| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 12:50:30 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
onina |
Tellement |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais bon ça suffisait pas a faire un tour de toute façon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau ! | Pour NOR c'est le weekend du 25-0 sur VER, celui qu'on attendait pour le "suspense"
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PetitJean Billie Pas Peur | "Bearman - Hulkenberg, je ne sais pas, c'est la première fois qu'ils sont ensemble" oh punaise.... Gaetan était à la buvette à Baku ? --------------- oui |
tim-timmy | la sky qui note que la FIA s'améliore Message édité par tim-timmy le 03-11-2024 à 12:53:00 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 12:52:43 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 12:52:50 ![]()
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
onina |
Sous la pluie c'est toujours très aléatoire, donc à voir ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 12:53:49 ![]()
|
kolian |
--------------- |
rokhlan |
|
Raaz3 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 12:54:30 ![]() Toro Rosso / Alpha Tauri / Visa Cash App va encore changer de nom pour 2025
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2024 à 12:54:40 |
kolian | je mise sur un GP avec au moins 25% sous SC --------------- |
Eberhart Daily Driver |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kiks | OCO, boute moi ces Britanniques hors du paysage --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chris_lo crisse l'eau ! | J'avais même pas percuté qu'il y a les 2 RB en Q3... Mais pas les bonnes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Raaz3 | Ils n'ont qu'à simplifier les règles pour les qualifs, au lieu de mettre du temps, qu'ils mettent plutôt des tours. 2 ou 3 tours par pilote. Comme ça plus de soucis de RF. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
Raaz3 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "russell qui garde sa pole" --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | TSU va niquer la Q3 Message édité par chris_lo le 03-11-2024 à 12:58:07 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Talladega Transcendance |
Suppression du chrono pour ceux qui font un red flag et ça ira mieux. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 12:58:04 ![]() o_O Albon |
PetitJean Billie Pas Peur | * 15 voitures au départ --------------- oui |
akanico Captain Slow |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
arkeod Lurkeur since '01 | Voilà Albon qui va partir des stands, au mieux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kolian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |