| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:36:03 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fredouye Shivers ! |
Je ne sais pas si on peut encore faire un parallèle entre F1 et moto...en moto, très peu d'électronique (et certains pilotes, comme les 2 derniers pilotes de pointe chez Honda, Stoner/Marquez la désactivent presque entièrement)...pas de récupération d'énergie, pas de turbo, des boites seamless depuis à peine 2 ans... A la rigueur, un constructeur LMP1 comme Audi ou Toyota qui débarquerait en F1 maintenant serait peut-être moins largué que Honda... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 23-04-2015 à 17:15:44 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
R-jac | Honda est motoriste en IndyCar depuis pas mal d'années aussi, c'est plus proche de la F1 que des motos Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 23-04-2015 à 17:18:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
jello |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 19:43:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grayson Kingslayer |
Et puis en Indycar le Honda est loin d'être un parangon de fiabilité aussi Message édité par Grayson le 23-04-2015 à 19:59:39 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jello |
|
R-jac | La SLS GT3 a gagné quelques courses style 24h du Nurb et de Spa aussi |
Stockholm | Bientôt le retour d'un GP légendaire au calendrier ? |
DVDAI |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
DVDAI | Non mais moi aussi j'aime bien les circuits historiques hein |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 07:25:48 ![]()
|
DVDAI |
|
babylone83 Corse :o |
|
raph01 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hungryman | Magny-Cours --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Chrise20 | Même quand la F1 ressemblait encore un peu à un sport, on voyais arriver ce GP en sachant qu'il n'y aurait aucune action valable à cause du grand virage rapide avant la ligne droite. C'était le circuit par excellence ou les dépassements se faisaient aux ravitaillements. Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 24-04-2015 à 08:38:36 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
MacEugene This is the Way. |
|
DVDAI |
Alors je t'arrête tout de suite. Des dépassements dans cette ligne droite, y'en a eu un paquet, je me souviens de pleins d'actions, peut être as tu la mémoire trop courte? Message édité par DVDAI le 24-04-2015 à 08:46:32 |
Chrise20 | C'est vraiment pas le souvenir que j'en ai. Je voyais arriver ce GP en me disant qu'on allait se faire chier. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
DVDAI |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |