Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Noter le Gp d'Italie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11087  11088  11089  ..  22288  22289  22290  22291  22292  22293
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

n°41748356
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-04-2015 à 10:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Melbourne c'est donc la Ferrari de Schumi en 2003 qui fume tout le monde

Et Suzuka Massa en 2006

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 10:40:24  profilanswer

n°41748366
AshRiot
Posté le 23-04-2015 à 10:41:19  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

J'vais envoyer un mail à Bernie pour mettre tout le monde d'accord:

- Trois épreuves: Spa, Barcelone et Suzuka
- Des F1 des 20 dernières années
- Toutes en slick
- Qualif à vide à fond
- Course de 20 tours à fond

On verra qui gagnera. J'serais prêt à payer pour aller voir ça même  :love:

Tu as oublié Monaco, faut un circuit sinueux... et l'ancien Hockeheim avec ses longues très longues lignes droite :D

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 23-04-2015 à 10:41:57

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41748395
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-04-2015 à 10:43:37  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu as oublié Monaco, faut un circuit sinueux... et l'ancien Hockeheim avec ses longues très longues lignes droite :D

Ca va être compliqué.
http://www.jamesonline.net/images/blog/hockenheimnow1.jpg

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41748416
DVDAI
Posté le 23-04-2015 à 10:44:48  profilanswer

En faite, une course de 20 monoplaces (1 monoplace de chaque année depuis 20 ans), ça pourrait être sympas au fond  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 23-04-2015 à 10:44:59
n°41748457
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-04-2015 à 10:48:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

En faite, une course de 20 monoplaces (1 monoplace de chaque année depuis 20 ans), ça pourrait être sympas au fond  :love:

Carrément  :jap:  
Mais on oublie un truc important! Quid des ravitaillements? celles de 2005 vont devoir s'arrêter...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°41748458
AshRiot
Posté le 23-04-2015 à 10:48:29  profilanswer

M'enfiche je veux le revoir, j'adorais ce circuit... c'était un circuit de moteur... 18s de pied au planché avant la chicane....  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=apG [...] freload=10

---------------
n°41748461
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 10:48:43  profilanswer

AshRiot a écrit :

Melbourne a pas changer

http://i.imgur.com/2SnrVVc.png

Suzuka oui mais pas de beaucoup, c'est la derniere chicane qui a été arrangée...

http://i.imgur.com/dT2T6gI.png
http://i.imgur.com/oirRLQL.png

AshRiot a écrit :

Pour Melbourne c'est donc la Ferrari de Schumi en 2003 qui fume tout le monde

Et Suzuka Massa en 2006

Bien vu pour Melbourne oui.
On voit que les voitures de 2003/4/5 étaient les plus rapides sur les temps au tour. Même en qualif malgré l'essence embarqué.

Les première F1 en V8 avaient perdu de la puissance, en 2006, mais avec les pneus certes rainurés mais qui avaient beaucoup de grip, et l'enorme aéro, les temps étaient pas loin de l'époque V10 si je me souviens bien  :jap:  

Chaque époque à connu un peu un truc spécial, dans les années 80 on a eu la puissance max en qualif avec les turbos
Début 2000' les moteurs les plus puissants en courses
Puis seconde partie 2000' le max d'appui aéro

Aujourd'hui on a un truc différent, on a pas les meilleurs pneus qu'il ait existé, mais c'est tout de même des slicks, ni les meilleurs moteurs, mais ils sont tout de même puissant, ni la meilleur aéro, mais elle est tout de même pas mal

En fait les F1 d'aujourd'hui sont peut être "pas assez" dans chaque domaine et du coup les plus équilibrés chassis/pneus/moteurs. Elles sont donc facile à conduire, et produisent peu de spectacle.  

On pourrait peut être faire des pneus plus solide qui permettent d'attaquer à fond. Et en contrepartie pour avoir de la stratégie, ré introduire les pit stops

n°41748472
AshRiot
Posté le 23-04-2015 à 10:49:20  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Mais on oublie un truc important! Quid des ravitaillements? celles de 2005 vont devoir s'arrêter...

Y a pas pas que celle de 2005 qui vont devoir ravitailler ;)

Message édité par AshRiot le 23-04-2015 à 10:49:42

---------------
n°41748494
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 10:50:54  profilanswer

le problème des pits stops, c'est que le spectacle en pâtira, que de la stratégie :/

n°41748496
DVDAI
Posté le 23-04-2015 à 10:51:09  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

On leur met le plein, et on réduit la longueur de la course? Ou bien on fait une course en 2 sprints par exemple. Y'a toujours moyen de trouver des solutions mais ça ferait un super show annuel ce genre d'idée!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 10:51:09  profilanswer

n°41749459
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 12:02:25  profilanswer

Mclaren sera performante... en 2017

Citation :

Nous pouvons commencer à être performants cette année

Et nous serons régulièrement compétitifs l’an prochain. Je pense que d’ici la fin de l’année prochaine, nous serons dans le coup. C’est l’année et demie qu’il nous manque pour refaire notre retard

[:miragef1:1]

Et Renault en 2016

Citation :

Nous n’aurons pas un moteur capable de rivaliser avec Mercedes et Ferrari avant la fin de la saison

En attendant HAM va enfiler les victoire avec pour seule opposition des Fiat retapés conduite par un alcoolique et une supercherie [:system211:3]

Pour les évolutions moteurs donc:

- Ferrari au Canada
- Mercedes "plus tard"
- Renault, je suppose en fin de saison comme évoqué.

Ce qui n'empêche pas entre temps des mises à jours de fiabilités.  Pour Honda j'imagine qu'ayant connu leur nombre de jetons très tard, leur évolution moteur sera en toute fin de saison aussi. (celle utilisant les jetons)

Ensuite ils auront tous 20 jetons pour l'hiver

n°41749888
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2015 à 12:53:51  profilanswer

DVDAI a écrit :

On leur met le plein, et on réduit la longueur de la course? Ou bien on fait une course en 2 sprints par exemple. Y'a toujours moyen de trouver des solutions mais ça ferait un super show annuel ce genre d'idée!

le seul souci c'est que jamais le staff ne sera à fond pour des monoplaces de 2001... faudrait faire revenir villeneuve, la barrich pour piloter ces engins. bref, vous n'etes pas pret sur ce topic :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°41750044
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-04-2015 à 13:11:53  profilanswer

Autant ne pas faire courir les dites monoplaces, elles termineront non classées mais intactes, au moins.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41750134
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-04-2015 à 13:22:13  profilanswer

On clone Maldo et on fait des courses avec 20 voitures des 20 dernières année [:loulaz:3]  

Ca sera plus rapide que de les mettre à la casse.

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°41750171
Destiny_GN​FT
Posté le 23-04-2015 à 13:25:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41750261
AshRiot
Posté le 23-04-2015 à 13:35:18  profilanswer

Destiny_GNFT a écrit :

On fait un GP dans les rues de Paris  [:stabilo2]

La F1 sur les pavés  :love:  [:fandalpinee]

---------------
n°41750265
raph01
Posté le 23-04-2015 à 13:35:26  profilanswer

A propos de Maldo, j'ai maté rapidement Onboard : j'avais raté son premier tour d'anthologie, après un joli départ où il gagne 4/5 positons, il enchaîne magnifiquement en se sortant 3 fois dans les 10 virages suivants  [:adnauseam:4]

n°41750325
Destiny_GN​FT
Posté le 23-04-2015 à 13:41:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Destiny_GNFT le 23-04-2015 à 13:51:40
n°41750380
AshRiot
Posté le 23-04-2015 à 13:47:09  profilanswer

Arrete GT4 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°41750447
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 13:52:03  profilanswer

http://i19.servimg.com/u/f19/14/79/55/26/upmac910.jpg

Des collecteurs comme chez Mercedes en 2014, pour le reste le Honda est différent.
Différent de tous les autres, ils ont voulu prendre des risques et ne pas faire un bloc conventionnel.
Ils ont fait un petit bloc pour l'aéro (attention parce que Ferrari a fait ça en 2014 aussi... on a vu le résultat)
Le turbo est bien separé, mais pas de la même façon que Mercedes.  D'ailleurs ils utiliseraient un axial contrairement à tout le monde

Ils ont tout mis dans le V du moteur, avec les problèmes de refroidissements et fiabilités que ça a amène. Problèmes que l'on voit depuis cet hiver qui obligent à rouler avec moins de puissance...

On verra si ça marche de toute façon le truc est lancé, ils ne pourront plus changer de concept.
Analyse de scarbs
http://www.autosport.com/news/report.php/id/118626

Ca sent pas mal le même cas que Ferrari l'an passé en fait  :sweat:  
Des rumeurs disent que du coup ils vont déjà demander à Mclaren d'augmenter la carrosserie pour plus de refroidissement et de puissance. Et que le Turbo serait trop petit comme Ferrari l'an passé.

Au final, ils ont pris des risques, je trouve ça mieux que de faire un truc basique comme Renault. Mais le fait de ne rien pouvoir changer c'est vraiment frustrant... le jour ou tu test ton moteur en piste, qu'il soit raté ou non, finalement c'est trop tard, tu ne peux plus rien changer.
Après si le concept est bon et qu'ils corrigent les défauts on peut espérer un gros bond en avant cet hiver comme l'a fait Ferrari

n°41750467
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-04-2015 à 13:53:34  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Des collecteurs comme chez Mercedes en 2014, pour le reste le Honda est différent.
Différent de tous les autres, ils ont voulu prendre des risques et ne pas faire un bloc conventionnel.
Ils ont fait un petit bloc pour l'aéro (attention parce que Ferrari a fait ça en 2014 aussi... on a vu le résultat)
Le turbo est bien separé, mais pas de la même façon que Mercedes.  D'ailleurs ils utiliseraient un axial contrairement à tout le monde

Ils ont tout mis dans le V du moteur, avec les problèmes de refroidissements et fiabilités que ça a amène. Problèmes que l'on voit depuis cet hiver qui obligent à rouler avec moins de puissance...

On verra si ça marche de toute façon le truc est lancé, ils ne pourront plus changer de concept.
Analyse de scarbs

Des rumeurs disent que du coup ils vont déjà demander à Mclaren d'augmenter la carrosserie pour plus de refroidissement et de puissance. Et que le Turbo serait trop petit comme Ferrari l'an passé.

Au final, ils ont pris des risques, je trouve ça mieux que de faire un truc basique comme Renault. Mais le fait de ne rien pouvoir changer c'est vraiment frustrant... le jour ou tu test ton moteur en piste, qu'il soit raté ou non, finalement c'est trop tard, tu ne peux plus rien changer.
Après si le concept est bon et qu'ils corrigent les défauts on peut espérer un gros bond en avant cet hiver comme l'a fait Ferrari

Bah surtout vu le résultat du renault...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41750624
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2015 à 14:07:14  profilanswer

celui qui a pris le plus de risque c'est merco avec sa turbine séparée du compresseur. ce n'est pas pour autant que c'est la solution ultime de ce type d'architecture. si ferrouze rattrape, on pourra dire que le résultat obtenu ne sera pas un concept original. wait... ;)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°41750707
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 14:15:00  profilanswer

memaster a écrit :

celui qui a pris le plus de risque c'est merco avec sa turbine séparée du compresseur. ce n'est pas pour autant que c'est la solution ultime de ce type d'architecture. si ferrouze rattrape, on pourra dire que le résultat obtenu ne sera pas un concept original. wait... ;)

Mercedes a pris des risques calculés. C'est pas les plus risqués, avec des avantages inconvénients assez pondérables

Honda a pris beaucoup plus de risques.

Renault n'a pris aucun risque. Un moteur basique, aucune innovation. Mais ils ont réussi à le rater quand même.

Ferrari c'est un mix. Le moteur est assez conventionnel, mais ils ont réussi à le faire bien compact, avec des solutions de refroidissement très innovantes et compactes. En plus c'est le plus fiable.
Chez eux d'ailleurs l’échappement passe dans la boite de vitesse (selon le site officiel de la F1)

http://www.formula1.com/content/fom-website/en/latest/technical/2015/4/ferrari-sf15-t---exhaust-gearbox-packaging/jcr:content/featureContent/manual_gallery/image1.img.1536.medium.jpg

Vu que la boite est faite chez l'équipe châssis, on comprend l’intérêt de tout faire au même endroit.  
Mercedes a fait des trucs pas mal innovant l'an passé concernant la boite aussi.

Message édité par Ghost_Ring le 23-04-2015 à 14:15:39
n°41751307
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 14:56:16  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Analyse de scarbs

beaucoup de suppositions quand même en ce qui concerne le turbo (axial, mixed flow ou centrifuge dans le V d'après omnicorse).
en attendant, beaucoup de composants dans le V et les problèmes de chauffe qui en découlent.
et bon, Peter Faitcacamou serait ok pour toucher un peu l'aéro si ça veut dire gain PU conséquent si j'ai bien compris.
bref, ça sent encore le fail d'Honda, V8 like...

n°41751360
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 15:00:28  profilanswer

moyen_moins a écrit :

beaucoup de suppositions quand même en ce qui concerne le turbo (axial, mixed flow ou centrifuge dans le V d'après omnicorse).
en attendant, beaucoup de composants dans le V et les problèmes de chauffe qui en découlent.
et bon, Peter Faitcacamou serait ok pour toucher un peu l'aéro si ça veut dire gain PU conséquent si j'ai bien compris.
bref, ça sent encore le fail d'Honda, V8 like...

Oui en fait c'est ça le truc... soit c'est un fail complet, et ils doivent utiliser les jetons de cette année et l'an prochain pour déplacer les organes, avec la perte aéro qui va avec. Auquel ça c'est tout de même un bon loupé

Soient ils persistent.  
Je pense qu'ils vont coupé la poire en deux, ils ont tout basé sur le concept "taille zéro", refaire un truc conventionnel serait vraiment trop un aveux d’échec, en plus de démarrer avec deux ans de retard sur les autres et ne jamais les rattraper.

n°41751493
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 15:09:28  profilanswer

la recherche de perfo s'est vraiment faite au détriment de la fiabilité.
le retard pris par honda sur le déverminage sur le ban où l'identification des soucis de fiabilité dus à la température etc. auraient pu être découverts leur coute très très cher (année définitivement foutue, je les vois mal perfo en fin d'année).
bon, pour McLaren, ça renvoie une image déplorable mais niveau budget, l'année est payée par Honda donc bon...

ALO en jouant au con avec Ferrari avec son caractère de merde se prive (à mon avis) définitivement d'un 3ème titre s'il arrive pas à dégoter un baquet Mercedes l'an prochain.

n°41751747
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 15:26:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

la recherche de perfo s'est vraiment faite au détriment de la fiabilité.
le retard pris par honda sur le déverminage sur le ban où l'identification des soucis de fiabilité dus à la température etc. auraient pu être découverts leur coute très très cher (année définitivement foutue, je les vois mal perfo en fin d'année).
bon, pour McLaren, ça renvoie une image déplorable mais niveau budget, l'année est payée par Honda donc bon...

ALO en jouant au con avec Ferrari avec son caractère de merde se prive (à mon avis) définitivement d'un 3ème titre s'il arrive pas à dégoter un baquet Mercedes l'an prochain.

Le problème c'est qu'ils n'ont ni perf ni fiabilité chez Honda. On se croirait chez Renault  :o  
En même temps Boullier a parlé de fin 2016 pour la perf... donc en gros, ils pensent être au point pour 2017  :sweat:  

Je pense qu'il faut vraiment pouvoir avoir une monoplace entière au banc. Mercedes avait construit ce genre d'outil.
On sait que Ferrari a utilisé les installations d'AVL pour faire ça.... c'est ce que va faire Renault avec Toro Rosso maintenant.

Au moins t'as une vraie monoplace entière, j'imagine qu'il y a du boulot pour reproduire vibration vent etc... et tu peux simuler mieux qu'un bloc seul au banc avec rien autour

Alonso ne croyait plus au titre chez Ferrari, on peut pas lui reprocher. En 2015 il aurait fait quoi? Une troisième fois vice champion? ...

n°41751873
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 15:35:36  profilanswer

pas besoin d'un banc super complexe pour voir que niveau refroidissement, ça le faisait pas. :spamafote:
et franchement, on parle de Honda quand même, il écrase le mooGP depuis quelques saisons, ils ont les moyens et s'y connaissent un peu en motorisation et surtout, ils avaient un partenaire revanchard qui pouvait bien les aider, donc l'histoire de banc...
je pense plutôt que niveau management, ils se sont complètement foirés et que le "japonais" (no offense) a une mentalité assez merdique (ils sont les plus forts, ils peuvent pas se tromper, V8 style).

sinon, ALO aurait peut être fait P2 cette année mais du coup beaucoup plus proche (= bagarre = motivation) et l'an prochain, pas dit que les Merco roulent coudes à la portière vu les progrès réalisés chez Ferrari...

n°41751888
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 15:36:36  profilanswer

Soit disant aussi qu'ils ont fait le moteur en beaucoup moins de temps que les autres et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas au point...

Enfin à l'époque des V8 ils n'ont en effet jamais réussi à rien, pourtant rien n'était gelé

n°41751982
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 15:43:58  answer

Hamilton qui s'achète une McLaren P1 :love:

n°41752065
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 15:49:33  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Soit disant aussi qu'ils ont fait le moteur en beaucoup moins de temps que les autres et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas au point...

Enfin à l'époque des V8 ils n'ont en effet jamais réussi à rien, pourtant rien n'était gelé

les pauvres, c'est pas comme s'ils avaient eu accès assez rapidement à la référence du plateau :ange:
n'empêche, l'image que ça renvoie d'Honda sérieux... et Rono (mais rono a fait la laguna et la megane donc limite on les excuse) [:exceptionnalnain:1]

n°41752234
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 16:02:58  profilanswer

Hamilton qui crache sur ses collègues (VET/ALO) sur le statut de n°1 dans le team :  

Citation :

Concernant les rumeurs comme quoi le nouveau contrat d’Hamilton serait retardé car le Britannique demanderait le statut de numéro 1, Rosberg s’inscrit en faux.

«  Ça n’arrivera pas. Il est écrit dans mon contrat que l’équipe suit une philosophie selon laquelle ses pilotes sont traités équitablement. »

SOURCE
Tout de suite, moins sympa la fashion victime :ange:

n°41752286
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-04-2015 à 16:07:40  profilanswer

Les rumeurs "comme quoi" [:vomi]

C'est tiré de quel torchon ce français de paysannie?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41752336
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 16:11:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

les pauvres, c'est pas comme s'ils avaient eu accès assez rapidement à la référence du plateau :ange:
n'empêche, l'image que ça renvoie d'Honda sérieux... et Rono (mais rono a fait la laguna et la megane donc limite on les excuse) [:exceptionnalnain:1]

Pour Renault c'est encore différent. Ils ont fait un moteur basique, avec un budget de merde, et une motivation proche de zéro
Le tout en étant à la bourre... au final ils avaient corrigé les problèmes de jeunesse.

Le naufrage de 2015 est moins justifiable pour moi. Carlos vient de dire OK pour mettre du budget mais c'est déjà trop tard.

n°41752414
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-04-2015 à 16:16:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pas besoin d'un banc super complexe pour voir que niveau refroidissement, ça le faisait pas. :spamafote:
et franchement, on parle de Honda quand même, il écrase le mooGP depuis quelques saisons, ils ont les moyens et s'y connaissent un peu en motorisation et surtout, ils avaient un partenaire revanchard qui pouvait bien les aider, donc l'histoire de banc...

C'est plus forcément Honda qui a le meilleur moteur en MotoGP...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°41752453
raph01
Posté le 23-04-2015 à 16:19:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Hamilton qui crache sur ses collègues (VET/ALO) sur le statut de n°1 dans le team :

Citation :

Concernant les rumeurs comme quoi le nouveau contrat d’Hamilton serait retardé car le Britannique demanderait le statut de numéro 1, Rosberg s’inscrit en faux.

« Ça n’arrivera pas. Il est écrit dans mon contrat que l’équipe suit une philosophie selon laquelle ses pilotes sont traités équitablement. »

SOURCE
Tout de suite, moins sympa la fashion victime :ange:

Je vois pas où tu as vu Hamilton "cracher" sur ses collègues  [:transparency]

ObsydianKenobi a écrit :

Les rumeurs "comme quoi" [:vomi]

C'est tiré de quel torchon ce français de paysannie?

Stagiairetraduc  [:tim_coucou:1] [:reponse 42:2]

n°41752466
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 16:20:34  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est plus forcément Honda qui a le meilleur moteur en MotoGP...

ramené à 20L pour faire un GP... :ange:
Ducati a le droit à 24L mais n'en utilise que 22L ce qui fait 10% de plus qu'honda...
bref, c'est pas le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 23-04-2015 à 16:23:01
n°41752495
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 16:22:49  profilanswer

raph01 a écrit :

Je vois pas où tu as vu Hamilton "cracher" sur ses collègues  [:transparency]

sur un article passé ici même.[:transparency]
edit: http://www1.skysports.com/f1/news/ [...] t-mercedes par exemple
2sec sous google.

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 23-04-2015 à 16:27:22
n°41752641
narasumas
Posté le 23-04-2015 à 16:33:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

sur un article passé ici même.[:transparency]  
edit: http://www1.skysports.com/f1/news/ [...] t-mercedes par exemple
2sec sous google.

Nan mais c'est surtout qu'on voit pas le rapport.

Ou alors tu sous-entends qu'il n'a pas demandé le statut de n°1, mais que t'façon ça ne servirait à rien de le demander vu que celui de Rosberg promet un traitement identique entre équipiers ?

n°41752652
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-04-2015 à 16:33:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ramené à 20L pour faire un GP... :ange:
Ducati a le droit à 24L mais n'en utilise que 22L ce qui fait 10% de plus qu'honda...
bref, c'est pas le topic.

Le réservoir des Ducat est passé à 22 en début de mois, et même en qualifs elles avoinent :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°41752675
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2015 à 16:36:03  profilanswer

Fredouye a écrit :

Le réservoir des Ducat est passé à 22 en début de mois, et même en qualifs elles avoinent :o

ben vu qu'elles ont en plus le pneu arrière spécial...
enfin bref, c'est toujours pas le topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11087  11088  11089  ..  22288  22289  22290  22291  22292  22293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)