| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:40:24 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 23-04-2015 à 10:41:57 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVDAI | En faite, une course de 20 monoplaces (1 monoplace de chaque année depuis 20 ans), ça pourrait être sympas au fond Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 23-04-2015 à 10:44:59 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Message édité par AshRiot le 23-04-2015 à 10:49:42 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
moyen_moins chat réincarné | le problème des pits stops, c'est que le spectacle en pâtira, que de la stratégie |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:51:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Autant ne pas faire courir les dites monoplaces, elles termineront non classées mais intactes, au moins. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum | On clone Maldo et on fait des courses avec 20 voitures des 20 dernières année --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raph01 | A propos de Maldo, j'ai maté rapidement Onboard : j'avais raté son premier tour d'anthologie, après un joli départ où il gagne 4/5 positons, il enchaîne magnifiquement en se sortant 3 fois dans les 10 virages suivants |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 23-04-2015 à 13:51:40 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Arrete GT4 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ghost_Ring Issou ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 | celui qui a pris le plus de risque c'est merco avec sa turbine séparée du compresseur. ce n'est pas pour autant que c'est la solution ultime de ce type d'architecture. si ferrouze rattrape, on pourra dire que le résultat obtenu ne sera pas un concept original. wait... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ghost_Ring Issou ! |
Message édité par Ghost_Ring le 23-04-2015 à 14:15:39 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
moyen_moins chat réincarné | la recherche de perfo s'est vraiment faite au détriment de la fiabilité.
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
moyen_moins chat réincarné | pas besoin d'un banc super complexe pour voir que niveau refroidissement, ça le faisait pas. |
Ghost_Ring Issou ! | Soit disant aussi qu'ils ont fait le moteur en beaucoup moins de temps que les autres et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas au point...
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 15:43:58 ![]() Hamilton qui s'achète une McLaren P1 |
|
moyen_moins chat réincarné | Hamilton qui crache sur ses collègues (VET/ALO) sur le statut de n°1 dans le team :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les rumeurs "comme quoi" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raph01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 23-04-2015 à 16:23:01 |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 23-04-2015 à 16:27:22 |
narasumas |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |