Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Le retour de Zizou!

n°6248082
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 04-08-2005 à 19:01:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
> il avait selectionné guivarch, meilleur buteur en ligue 1 avant le mondial mais il a pas du tout planté. tt le monde fais des erreurs meme jacquet ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 19:01:38  profilanswer
 

n°6248276
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-08-2005 à 20:27:41  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

sinon que penser du retour de zidane, makelele, thuram alors que certains ne sont jamais parti a la retraite et ils se font refuser la selection (genre micoud, anelka et ... pires encore  pire pour lui vu que c'est que domenech l'aime plus)


en même temps niveau du jeu Thuram, Makelele et Zizou c'est un peu le gratin en europe :o
Pires il est assez inconstant. Il peut faire un match terrible puis un vraiment moyen :/

n°6248292
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-08-2005 à 20:31:47  profilanswer
 

je viens d'apprendre la nouvelle, c'est T.HENRY qui doit être content, lui qui se réjouissait du départ de Zidane

n°6248376
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 04-08-2005 à 21:16:59  profilanswer
 

F@bek a écrit :

je viens d'apprendre la nouvelle, c'est T.HENRY qui doit être content, lui qui se réjouissait du départ de Zidane


 
il vient de dire absolument le contraire sur canal+, alors a moins que tu sois son confident intime..... :heink:

n°6248419
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-08-2005 à 21:47:03  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

il vient de dire absolument le contraire sur canal+, alors a moins que tu sois son confident intime..... :heink:


il retourne sa veste quand bon lui semble  [:f@bek]  
aprés l'euro 2004, il disait son poste (celui de zidane) inutile pour l'équipe, qu'a Arsenal il avait pas besoin d'un meneur comme lui pour gagné ect...

n°6248673
rau man
I want to believe...
Posté le 04-08-2005 à 23:03:33  profilanswer
 

Manneke a écrit :

paye ta tisane
 
je pense la meme chose que red bull, à savoir que Zidane n'est pas une equipe à lui tout seul, alors modere un peu tes propos et essaye de ne pas baver de rage sur ton clavier à la moindre reaction qui ne va pas dans ton sens.
 
Si tu allumes à tout va ne t'etonne pas qu'on te tire à boulets rouges


 
 
j'ai dit que Zidane était une équipe à lui tout seul? et puis etre d'accord ave red bull, je vois le genre ! "Zidane n'est pas une equipe à lui tout seul" ou t'as vu que j'ai écrit ça? OU? encore un boulet... :pfff:  

n°6248983
Jean Miche​l
Posté le 04-08-2005 à 23:59:08  profilanswer
 

Grosmatou a écrit :

Vous nous voyer en finale de la CDM avec un meneur de jeu de 34 ans qui sera surement completement cramé par 15 ans de carriere. J'y crois pas, on ne peut pas porté une equipe à bout de bras sur 3 coupe du monde d'affilé , c'est impossible.


 
 
Va dire ça à Lothar Matthaus...

n°6249066
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-08-2005 à 00:42:49  profilanswer
 

Jean Michel a écrit :

Va dire ça à Lothar Matthaus...


 
 
Exact  :jap:  
 
M'enfin, il a fini libéro  :whistle:


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6249107
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 05-08-2005 à 00:59:10  profilanswer
 

RykM a écrit :

Exact  :jap:  
 
M'enfin, il a fini libéro  :whistle:


 
ouais et ?

n°6249115
Fraye
Je vole haut !
Posté le 05-08-2005 à 01:01:56  profilanswer
 

ca ne change rien le retour du zidaille, ca fait seulement les gens parler bps
c'est que de la pub, un peu comme billougaytte fait
"plus rapide, plus fiable, mieux etc.."
 
et ya des gens pour y croire  :o


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 01:01:56  profilanswer
 

n°6249153
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-08-2005 à 01:09:12  profilanswer
 

mais non le retour de zizou c'est ce qui manquait pour que tout aille mieux dans le meilleur des mondes. tout va allez mieux là, le chomage va baisser, De Villepin va devenir crédible, le oui au référendum va l'emporté, tout le monde va etre heureux [:dawa]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6249176
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 05-08-2005 à 01:15:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mais non le retour de zizou c'est ce qui manquait pour que tout aille mieux dans le meilleur des mondes. tout va allez mieux là, le chomage va baisser, De Villepin va devenir crédible, le oui au référendum va l'emporté, tout le monde va etre heureux [:dawa]


 
kikoujeracontenimp
 
 [:syntaxx_error]  [:le_pount]

n°6249605
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2005 à 08:03:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mais non le retour de zizou c'est ce qui manquait pour que tout aille mieux dans le meilleur des mondes. tout va allez mieux là, le chomage va baisser, De Villepin va devenir crédible, le oui au référendum va l'emporté, tout le monde va etre heureux [:dawa]


les ventes de prozac vont s'ecrouler... :/


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°6254426
Tony Truan​d
he's back
Posté le 05-08-2005 à 22:30:09  profilanswer
 

meme xamoth va arreter d'être raciste, merci zizou :o

n°6255964
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 02:44:09  answer
 

F@bek a écrit :

je viens d'apprendre la nouvelle, c'est T.HENRY qui doit être content, lui qui se réjouissait du départ de Zidane


 

F@bek a écrit :

il retourne sa veste quand bon lui semble  [:f@bek]  
aprés l'euro 2004, il disait son poste (celui de zidane) inutile pour l'équipe, qu'a Arsenal il avait pas besoin d'un meneur comme lui pour gagné ect...


 
j'ai tjrs pensé que c'etait un truc du genre qui avait provoqué le depart de zidane, mais jamais rien de bien concret sur les declarations de Henry, pas de quote precise je veux dire :/  
pr l'euro, la France perd contre le champion d'Europe, alors ... dans un tournoi, ya une equipe qui gagne, et desfois ca a rien a voir avec le talent (ie les equipes en face merite tout autant de passer), mais juste de la chance, tu passes les tours ras les paquerrettes, au tirs au but a chaque fois, mais tu passes, ou bien tu montes en puissance au fur et a mesure alors que pour les poules, tu te qualifie comme meilleur 3eme  :pt1cable: . mais bon, faut avoir participé a un tournoi de foot une fois dans sa vie, aussi petit soit-il, pour le savoir, et c pas donné a tout le monde ;)
 
ce qui est franchement gavant, c ceux qui le soir de la finale 98 vantaient, au quatre coins de france, les merites du numero 10 francais, et qui en 2002/2004 et encore aujourd'hui lui crache dessus et lui jettent des pierres comme s'il etait la pire tare que la france est jamais connue :pfff:  
 
qd au son futur rendement/ sa futur influance sur l'equipe, je ne sais pas, mais j'espere qu'elle sera bonne.  
perso, je le conparerai presque au Dieu Maradonna, qui etait "revenu" en 94 au etats unis avec beaucoups d'eclats avant de se faire exclure [mode avis personnel]pr raisons totalement injustes  :cry: [/mode avis personnel]
 
on verra bien ;) mais ca passera forcement par prendre du plaisir a jouer ensemble sur le terrain  :sol:  

n°6258470
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 06-08-2005 à 19:11:38  profilanswer
 

on lui demande pas de changer le monde de toute façon juste de  rendre le jeu plus intelligent...apres il va pas marquer 10 buts et arreter 5 pénos le zizou

n°6258935
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 20:50:00  answer
 

Les detratcteurs de notre Zizou national ne comprennent pas qu'à lui seul, il a un volume de jeu qui égale ceux de Rothen pour la distribution, Giuly pour la percussion, et Pedretti pour la clairvoyance...Sans parler d'un mental à la Didier Deschamps, et d'une habileté digne d'un Junhino...
 
Et oui, c'est tout ça, Zizou...

n°6259218
Moundir
Posté le 06-08-2005 à 21:43:57  profilanswer
 


 
et d'un âge qui se rapproche de Guy Roux  
 
tant qu'on laissera pas la chance à la nouvelle génération et qu'on restera sur la base 98 alors ça sera pareil qu'en 2002 et 2004: aucun jeu et des résultats médiocres...

n°6259250
Fraye
Je vole haut !
Posté le 06-08-2005 à 21:50:59  profilanswer
 

on peut se poser la question  pourquoi le brésil ne met pas pelée dans son équipe aussi
ils auraient toute les chances de gagner le mondial  
apres tout  
Pelée c'est le dieu du foot  :heink:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°6259431
euskalow
Posté le 06-08-2005 à 22:29:10  profilanswer
 

je pense que l'on avais vraiment pas besoin de Zidane il est fort mais à empéché le jeu de se développer!!
Tout les joueurs lui passe le ballon!! C'est pas un DIEU lool!!  
voila par contre pour les deux autres ca peu être interressant!!
mais je suis pas trop chaud pour que des gars qui ont dit qui prenaient leur retraite reviennent comme ca!!

n°6259509
louisfigo
Posté le 06-08-2005 à 22:46:20  profilanswer
 

...c pas dieu, c'est seulememnt le meilleur joueur du monde.
regardez le travail ki fait au real,c'est impressionant

n°6259638
dupeseb
go spurs go
Posté le 06-08-2005 à 23:12:10  profilanswer
 

Moi ca me fait trop plaisir rien que pour la beauté du jeu  :heink:  
 
Les plus beua moment du mondial 98 c zizou , de l'euro protugal c zizou contre l'angleterre !!
 
Zizou est eternel   :o

n°6259659
korrigan73
Membré
Posté le 06-08-2005 à 23:16:08  profilanswer
 

louisfigo a écrit :

...c pas dieu, c'est seulememnt le meilleur joueur du monde.
regardez le travail ki fait au real,c'est impressionant


ouai, avec zidane a la derniere coupe du monde on s'est pris une branlée memorable.
avec zidane au dernier euro on s'est fait avoir comme des cons, et notre jeu etait minable.
alors oui il fait de belles choses, mais je prefere ganger sur un 1-0 par un but minable, que de voir uen equipe sans fond de jeu, sans ame mais avec zidane.
et je crains que le messie ne se transforme en boulet.
le real n'a rien gagné depuis un moment.
et le pire c'est que personne n'ose critiquer le "dieu zizou" :/
il est excellent, mais loin d'etre irremplacable, et surtout pas necessaire a l'edf.


---------------
El predicator du topic foot
n°6260539
locti
En apesanteur.........
Posté le 07-08-2005 à 05:01:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai, avec zidane a la derniere coupe du monde on s'est pris une branlée memorable.
avec zidane au dernier euro on s'est fait avoir comme des cons, et notre jeu etait minable.
alors oui il fait de belles choses, mais je prefere ganger sur un 1-0 par un but minable, que de voir uen equipe sans fond de jeu, sans ame mais avec zidane.
et je crains que le messie ne se transforme en boulet.
le real n'a rien gagné depuis un moment.
et le pire c'est que personne n'ose critiquer le "dieu zizou" :/
il est excellent, mais loin d'etre irremplacable, et surtout pas necessaire a l'edf.


 
Ne pas oublier qu'il s'était blessé lors du match amical juste avant la coupe du monde 2002 , il a jouer que le dernier match de poule contre le danemark , et encore sur une jambe et demi , donc la je voit pas ce qu'on peut lui reprocher!
Quant au dernier euro c'est quand meme lui qui sauve les meubles de l'équipe contre l'angleterre!
L'équipe de france a ammorcé un virage difficile apres le depart de cadre incontesté qu'ont été Blanc , Desailly (meme si on peut lui reprocher quelques bourdes) et surtout Deschamps.
Tout focaliser sur un joueur (il le dit lui meme ce n'est pas le messie)avec a coté 10 tocard qui trotinne sur le terrain , c'est sur l'équipe de france a ce rythme elle ne vas pas aller bien loin.
Il n'aurai jamais du partir , et rester un peu pour botter le cul (ce n'est pas dans son temperament) a tout cette nouvelle generation , pour leur faire comprendre que le maillot de l'équipe de france  pour pouvoir le porter il faut le meriter!

n°6260546
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 05:07:46  answer
 

locti a écrit :

...pour leur faire comprendre que le maillot de l'équipe de france  pour pouvoir le porter il faut le meriter!


Aimé, sort de la ! :D

n°6260548
locti
En apesanteur.........
Posté le 07-08-2005 à 05:13:03  profilanswer
 


 
Ouais font chier quoi , c'est quant qu'ils vont se mettre a courir ces jeunes la , c'est pas le club med l'edf , bordel

n°6260556
dupeseb
go spurs go
Posté le 07-08-2005 à 05:31:37  profilanswer
 

De toute facon qu'on qu'on dise que le coupe du monde et l'euro dernier n'ont pas etait exceptionnel , la période apres zizou est quand meme encore pire.
 
Ils arrivent même pas à nous qualifier pour la coupe du monde avec quand un groupe ou faut pas se mentir y a des équipes largement abordables...

n°6261770
kung
Posté le 07-08-2005 à 15:02:50  profilanswer
 

je pense qu'il faut plutot compter sur l'effet qu'il aura sur les autres joueurs du groupe, et aussi sur les adversaires. On verra bien en attendant, il faut esperer que domenech aie l'intelligence de developper le jeu en prenant en compte le fait que zidane n'a pas trouver le saint graal.

n°6261872
Fraye
Je vole haut !
Posté le 07-08-2005 à 15:16:56  profilanswer
 

louisfigo a écrit :

...c pas dieu, c'est seulememnt le meilleur joueur du monde.
regardez le travail ki fait au real,c'est impressionant

he bien on retire les autres et on met zidane tout seul contre l'autre équipe  
et on regarde ce que ca donne  :o  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°6262254
kung
Posté le 07-08-2005 à 16:17:59  profilanswer
 

Par contre de mettre zidane directement capitaine c un peu nul, enfin j'entends dire que c le cas. presk c zidane qui devrait le laisser a vieira

n°6262271
rau man
I want to believe...
Posté le 07-08-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

Fraye a écrit :

he bien on retire les autres et on met zidane tout seul contre l'autre équipe  
et on regarde ce que ca donne  :o


 
 
 :o  :o  :o  Zidane sublime le jeu de l'équipe dans laquelle il joue point !  :jap:  

n°6262288
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-08-2005 à 16:27:19  profilanswer
 

Adidas rachète Reeboock et deux jours après Zidane revient.....belle pub non  [:alvas]  [:alvas]


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6262305
rau man
I want to believe...
Posté le 07-08-2005 à 16:31:20  profilanswer
 

mrduss a écrit :

Adidas rachète Reeboock et deux jours après Zidane revient.....belle pub non  [:alvas]  [:alvas]


 
c'est fort possible que ce soit lié... mais, source?  :jap:

n°6262336
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-08-2005 à 16:39:02  profilanswer
 

rau man a écrit :

c'est fort possible que ce soit lié... mais, source?  :jap:


pas de source simple constatation...qui n'ote rien aux qualités du joueur mais  vu les milliards d'euros investis dans l'histoire  :whistle:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6262477
korrigan73
Membré
Posté le 07-08-2005 à 17:19:30  profilanswer
 

locti a écrit :

Ne pas oublier qu'il s'était blessé lors du match amical juste avant la coupe du monde 2002 , il a jouer que le dernier match de poule contre le danemark , et encore sur une jambe et demi , donc la je voit pas ce qu'on peut lui reprocher!
Quant au dernier euro c'est quand meme lui qui sauve les meubles de l'équipe contre l'angleterre!
L'équipe de france a ammorcé un virage difficile apres le depart de cadre incontesté qu'ont été Blanc , Desailly (meme si on peut lui reprocher quelques bourdes) et surtout Deschamps.
Tout focaliser sur un joueur (il le dit lui meme ce n'est pas le messie)avec a coté 10 tocard qui trotinne sur le terrain , c'est sur l'équipe de france a ce rythme elle ne vas pas aller bien loin.
Il n'aurai jamais du partir , et rester un peu pour botter le cul (ce n'est pas dans son temperament) a tout cette nouvelle generation , pour leur faire comprendre que le maillot de l'équipe de france  pour pouvoir le porter il faut le meriter!


deja pour la premiere partie du post oui zidane n'etait pas a 100% il n'emepche qu'en face c'etait pas l'allemagne des années 80 non plus.
le fond de jeu n'y ai plus depuis 2001/2002 c'est tout.
tu as raison de dire que l'equipe de france part en couille depuis le depart des cadres, tout simplement parce que le turn over necessaire n'a jamais eté fait, on a attendu de se prendre des branlées pour se rendre compte que la generation de 98 avait fait son temps.
pour le coup qu'ils ne mouillnt pas le maillot que veux tu, la france a tjrs fait en sorte de faire jouer les amis en EDF y'a qu'a voir ce qu'ils ont fait avec cantona, micoud dernierement bref, c'est un repaire d'enculés ou on fait jouer les amis, les jeunes cons qui n'ont pas l'amour du maillot...


---------------
El predicator du topic foot
n°6262500
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 07-08-2005 à 17:25:39  profilanswer
 

ouais ,je suis d'accord avec korrigan73 et je rajouterais meme que beaucoup d'entraineurs incompétants ont été nommé,je pense que la médiocrité du travail de la FFF y joue pour beaucoup.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6262579
Fraye
Je vole haut !
Posté le 07-08-2005 à 17:48:11  profilanswer
 

rau man a écrit :

:o  :o  :o  Zidane sublime le jeu de l'équipe dans laquelle il joue point !  :jap:

on va bien voir s'il sublime équipe de france ou pas
 
pour moi son temps est fini, si on fait appel a lui c'est que ca va vraiment mal
a croire qu'ils jouent leur dernier cartouche avec zidane
si l'équipe de france perd ce sera ca  faute  
pas celle de l'entraineur un truc comme ca
 
mais bof, ce n'est pas zizou lui l'avenir [:ogmios]  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°6262895
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2005 à 18:58:15  profilanswer
 

je trouve que c'est présomptueux le retour des Thuram et Zidane, l'équipe de France jouait mal avec eux l'an passé, je vois pas ce qui va bien pouvoir changer...
 
et si la France se qualifie pas pour le Mondial, c'est surement pas Zidane qu'on va accuser: depuis la prise en poste de Domenech tout le monde lui chie dessus...C'est le bouc émissaire parfait...

n°6263154
steph_d
Posté le 07-08-2005 à 19:58:36  profilanswer
 

Salut,
J'ai vu le reportage sur le retour de zidane dans stade2.
 
Moi qui estimait Doemench, là c'est fini.
Ca fait un an qu'il nous chante qu'il reconstruit un groupe, tout ca pour en lousdé aller chercher zidane....
 
Quand à Zizou, qu'on aime tous beaucoup, faut pas oublier qu'à l'euro 2004, il a pas franchi une fois la ligne d'avantage, il a pas fait un dribble.
Il a mis des buts uniquement sur coup de pied arrété.
Ca sent quand meme la fin de carrière pour lui....
 
A l'arrivé, je serais Dhorasso ou Rothen, la prochaine convoq de l'équipe de France, je refuserais.....

n°6263214
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2005 à 20:08:07  profilanswer
 

au contraire, je serais Rothen et Dhorasoo, j'en profiterais pour tout donner et ridiculiser définitivement Zidane pour bien lui faire sentir le poids de sa fin de carrière...Mais on ne touche pas à l'icone de l'intégration :O


Message édité par nyhctom le 07-08-2005 à 20:08:14
n°6264341
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 22:47:46  answer
 

Ne parle pas d'intégration là où il n'y a pas lieu d'en parler.
 
Zinédine Zidane, est français, né en France, tout comme Villepin, ou Joseph-Désiré (l'épicier de mon quartier).
 
Pour en revenir au sujet, Dhorasoo a eu sa chance il y a 5 ans; Or, Zizou était déja devant lui à ce moment là, et ce n'est pas à 31 ans qu'un joueur reve d'équipe de France en tant que perspective d'avenir glorieux. De toute facon, je ne ferais moi meme pas confiance a un homme qui n'a jamais su s'imposer au sein d'un groupe comme un meneur d'hommes: que ce soit à l'OL, à Milan, ou au PSG (bien qu'il soit encore tot pour se prononcer)jamais Dhorasoo ne s'est imposé comme piece maitresse d'équipe.
 
Le problème est que tous les meneurs français de la génération après-mondial-94 se sont trouvés face à un obstacle de poids qui les privait automatiquement d'international...frustrant. Mais faut-il les plaindre pour autant? Ils n'avaient qu'a etre meilleurs, point barre.
 
Zidane est, aux yeux de tous, toujours l'un des meilleurs joueurs du monde: pourquoi s'en priver?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zidane annonce son retour en équipe de France de footballpour quand le retour de V
Pour ou contre un retour de Jordy dans la chanson?~~ BlindTest ~~ (Quizz 33 & Instrumental 4/6 : Résultats)
[TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album[UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Pour le retour du francretour de quotas d'échange de données chez Numericable Pétition
Plus de sujets relatifs à : Le retour de Zizou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR