Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Le retour de Zizou!

n°6304000
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-08-2005 à 16:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Givet- Squillaci fo arreter les conneries  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 16:23:05  profilanswer

n°6304701
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 13-08-2005 à 18:27:55  profilanswer

tendulkar a écrit :

ke veux tu, c ce k'il va ns aligner sur le terrain :(

n°6304739
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2005 à 18:34:51  profilanswer

tendulkar a écrit :

bah voui mais tu attendais quoi d'autre d'u mec qui selectionne les joueurs en tirant les cartes?  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°6304742
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-08-2005 à 18:35:02  profilanswer

blackphantom a écrit :

ke veux tu, c ce k'il va ns aligner sur le terrain :(

cest bien ce qui me fait peur  :sweat:

Message édité par tendulkar le 13-08-2005 à 18:35:13
n°6304810
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 13-08-2005 à 18:52:54  profilanswer

en plus il me semble que toto squillaci a été longuement blessé en fin de saison derniere, il doit manker de competition; si c le cas, c grave k'il le selectionne...

n°6332351
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-08-2005 à 22:33:08  profilanswer

c'est retour gagnant pour ZIZOU ce soir

n°6332413
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 22:38:18  answer

ca va contrairement a ce que beaucoup appréhendaient ZIZOU ne s'est pas humilié

n°6332939
kadarn
Posté le 17-08-2005 à 23:18:55  profilanswer

oh oui Zizou prends-moi :/

n°6333126
rau man
I want to believe...
Posté le 17-08-2005 à 23:43:30  profilanswer

Zidane de retour, et victoire 3 à 0, plus un but à la clé !  :sol:  :love:  :jap:  :hello:

Message édité par rau man le 17-08-2005 à 23:43:43
n°6333526
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 18-08-2005 à 00:50:46  profilanswer

rau man a écrit :

Zidane de retour, et victoire 3 à 0, plus un but à la clé !  :sol:  :love:  :jap:  :hello:

Ca va fermer toutes les bouches de ceux ki parlaient du retour de zidane avec ces dribbles Leader Price; tres bon travail de zidane mais makelele et les autres ont fait un tres tres bon travail, zidane n'a pas ete forcement le meilleur sur le terrain; j'ai particulierement aimé la presta de sagnol

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 00:50:46  profilanswer

n°6334830
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2005 à 07:59:55  profilanswer

a part 2 ou 3 controles money-time, il a quand meem foiré pas mal de passes, le chauve, la...
sans parler que s'il y'a un bon coup a jouer il le gache en ralentissant l'action... :/

---------------
Enculé d'ta race !
n°6334860
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 18-08-2005 à 08:34:29  profilanswer

Idem, j ai trouvé qu'y avait pas mal de dechets dans son jeu. Puis c'est trop sévère pour la CI, ils méritaient vraiment pas un tel écart.

Message édité par Loopkin le 18-08-2005 à 08:41:25
n°6335131
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-08-2005 à 09:59:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

a part 2 ou 3 controles money-time, il a quand meem foiré pas mal de passes, le chauve, la...
sans parler que s'il y'a un bon coup a jouer il le gache en ralentissant l'action... :/

il ralentit toujours l'action, ça permet justement à Gilardi and co de se masturber en criant des "ooooh" "ooooh", mais pour l'efficacité on repassera...Moi j'ai vu deux passes-lasers de Dhorasoo, qui amènent le 1er corner (et donc le 1er but) et le but d'Henry...CA c'est efficace :)

n°6335329
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-08-2005 à 10:35:10  profilanswer

Mais si c'est bon pour le moral tout est bon à prendre [:joce]

n°6335590
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 18-08-2005 à 11:06:25  profilanswer

Retour gagnant pour zizou et pour l’équipe de France  
Certes  quelque déchet dans son jeu mais bon c un début de saison donc , pas trop frais physiquement etc..  

Sinon zizou a beaucoup apporté sur le plan tactique mais surtout sur l’envi de jouer,  
On sent le groupe très soudés   avec une forte envi de victoire .

Donc très satisfait de cette équipes de France qui montre un autre visage félicitations au reste des joueurs qui on fait un grand match (sagnol , boum , henry , wiltord etc…. )

Donc merci mr zizou et go go go l’Allemagne 2006  
 [:sebleouf13]

n°6335610
ToxicAveng​er
Posté le 18-08-2005 à 11:10:58  profilanswer

Reste plus qu'a rappeller Platini :D

n°6335643
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-08-2005 à 11:14:15  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Reste plus qu'a rappeller Platini :D

et JPP [:joce]

n°6335655
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2005 à 11:16:04  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

Retour gagnant pour zizou et pour l’équipe de France  
Certes  quelque déchet dans son jeu mais bon c un début de saison donc , pas trop frais physiquement etc..  

Sinon zizou a beaucoup apporté sur le plan tactique mais surtout sur l’envi de jouer,  
On sent le groupe très soudés   avec une forte envi de victoire .

Donc très satisfait de cette équipes de France qui montre un autre visage félicitations au reste des joueurs qui on fait un grand match (sagnol , boum , henry , wiltord etc…. )

Donc merci mr zizou et go go go l’Allemagne 2006  
 [:sebleouf13]

on comprend mieux la mediocrité actuelle de l'om quand on voit un tel manque de discernement... :/

---------------
Enculé d'ta race !
n°6335682
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 18-08-2005 à 11:19:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

on comprend mieux la mediocrité actuelle de l'om quand on voit un tel manque de discernement... :/

mdrrr l'analyse etait pour zidane et l'équipe de france, sur l'om je me prononcerais pas ....
ils sont mauvais mais c mon club de coeur donc je les supportes quoi qu'il arrive . :D

n°6335811
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 18-08-2005 à 11:29:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

il ralentit toujours l'action, ça permet justement à Gilardi and co de se masturber en criant des "ooooh" "ooooh", mais pour l'efficacité on repassera...Moi j'ai vu deux passes-lasers de Dhorasoo, qui amènent le 1er corner (et donc le 1er but) et le but d'Henry...CA c'est efficace :)

Faut pas voir que les actions; c'est aussi le support psychologique des anciens qui fait du bien. En tout cas, moi je les ai tous trouvé plus relachés pour tenter des trucs car quand tu es milieu offensif comme par exemple malouda ou wiltord, tu es bien content d'avoir un cerbere comme makelele derriere pr recuperer ce que tu as foiré ou un thuram pour gueuler sur tout la defense sur les coups dangereux. C'est ca qui est surtout important. Et si tu n'as pas de soluces, une passe a zidane et il te trouve une autre option de contre attaque.

Entre Dhorasso et Zidane, y'a une difference et j'ai trouvé leur complementarité interessante : Zidane conserve mieux la balle pour trouver une solution "générale" et Dhorasso finit bien avec la derniere bonne passe.

Ce qui est interessant avec Zidane aussi, c'est que des qu'il a la balle il "hypnotise" toute la defense, tout le monde se "rue" sur lui et ca ouvre des breches; j'ai vu un super but d'Owen par une passe de Zidane qui a aspiré 3 defenseurs sur lui et Owen s'est trouvé tout seul et mm pas hors jeu dans la surface.

Et la vraie quastion est : aurait-on gagné si les anciens n'etaient pas la ?

Ca je suis pas sur car la cote d'ivoire, c'est pas l'israel, c'est largement au dessus...

n°6335883
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2005 à 11:36:16  profilanswer

z'ont pas de jeu collectif les ivoiriens...

---------------
Enculé d'ta race !
n°6336799
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 18-08-2005 à 13:11:07  profilanswer

ne mets pas tous les supporters de l'OM dans le meme panier Xamoth :/ et tu n'as pas tout vu encore sur omplanète, ça vaut le coup d'oeil :/ .

vous aussi vous devez avoir ça dans vos rangs au PSG.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6337069
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 18-08-2005 à 13:40:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

z'ont pas de jeu collectif les ivoiriens...

c vrai, et ils faisaient bcp d'erreurs de marquage; mais bon, c'etait pas une petite equipe non plus

n°6337321
rau man
I want to believe...
Posté le 18-08-2005 à 14:05:06  profilanswer

Comment certains osent critiquer Zidane, alors que les observateurs louent ses talents ?!  :??:

n°6337337
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-08-2005 à 14:06:48  profilanswer

le monde des supporters est binaire: on est pour PSG ou pour OM :O

n°6337395
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 18-08-2005 à 14:12:39  profilanswer

Moi ces Marsellais me sortent par les yeux a force. Ils se sentent a Montpellier comme chez eux et je trouve ça insupportable, y a qu'a voir tous les matchs mhsc-om ou les olympiens déclarés le lendemain avoir l'impression de jouer à la maison. Ils sont irrespectueux et stupide (de toute façon quand on voit un mec comme Tonini gérer un groupe de 5000 supporters on comprend tout de suite la mentalité).Enfin bon là je m'égare...

Le pire c'est que c'etait pas de vrais marseillais mais de gros suceurs de poissonniers.
C'est des gars aigris qui ne comprennent rien au foot et qui n'ont jamais eu le courage de faire 3H de route depuis 20 ans pour aller au Vélodromme, alors le retour de Drogba dans le coin c'était l'opportunité de les faire venir ouvrir leur grande gueule de pseudo supporters. Eux n'en avaient que pour Drogba et Zidane, les autres étaient des figurants.

Une minute de silence hier on ne demandait que ca, une petite minute. Les seuls qui ont crié c'est les poissonniers: "Drogba", "Drogba on t'aime", "Drogba reviens". Ca devait bien le faire rire d'avoir de tels ahuris à côté. Il gagne bien plus qu'à l'OM et joue des rencontres interessantes pas comme ces cons de marsillais qui se trainent en queue de classement.

Les sifflets de Rothen c'est une honte et on a scandé son nom pour lui montrer que c'etait quelques idiots, seulement c'est bien connu, les sifflets portent bien plus que les chants.
C'est une honte de plus, comme les sifflets envers Domenech qui reste celui qui a fait revenir Zidane, Thuram et Makelele en équipe de France. Y'en a qui arrivent encore à le siffler et je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Ce qui me chagrine le plus c'est que le public montpelliérain soit mis dans le même panier que les marseillais alors que c'est bien les supporters de l'OM qui ont sifflé et pas les autres.

Voilà comment les spectateurs ont reussi à gacher ce que les joueurs avaient tout fait pour rendre une fête.

n°6337408
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2005 à 14:13:43  profilanswer

rau man a écrit :

Comment certains osent critiquer Zidane, alors que les observateurs louent ses talents ?!  :??:

y'a des observateurs qui disent que clavier/depardieu, c'est le meilleur duo comique de tous les temps...

---------------
Enculé d'ta race !
n°6337485
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:19:39  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Moi ces Marsellais me sortent par les yeux a force. Ils se sentent a Montpellier comme chez eux et je trouve ça insupportable, y a qu'a voir tous les matchs mhsc-om ou les olympiens déclarés le lendemain avoir l'impression de jouer à la maison. Ils sont irrespectueux et stupide (de toute façon quand on voit un mec comme Tonini gérer un groupe de 5000 supporters on comprend tout de suite la mentalité).Enfin bon là je m'égare...

Le pire c'est que c'etait pas de vrais marseillais mais de gros suceurs de poissonniers.
C'est des gars aigris qui ne comprennent rien au foot et qui n'ont jamais eu le courage de faire 3H de route depuis 20 ans pour aller au Vélodromme, alors le retour de Drogba dans le coin c'était l'opportunité de les faire venir ouvrir leur grande gueule de pseudo supporters. Eux n'en avaient que pour Drogba et Zidane, les autres étaient des figurants.

Une minute de silence hier on ne demandait que ca, une petite minute. Les seuls qui ont crié c'est les poissonniers: "Drogba", "Drogba on t'aime", "Drogba reviens". Ca devait bien le faire rire d'avoir de tels ahuris à côté. Il gagne bien plus qu'à l'OM et joue des rencontres interessantes pas comme ces cons de marsillais qui se trainent en queue de classement.

Les sifflets de Rothen c'est une honte et on a scandé son nom pour lui montrer que c'etait quelques idiots, seulement c'est bien connu, les sifflets portent bien plus que les chants.
C'est une honte de plus, comme les sifflets envers Domenech qui reste celui qui a fait revenir Zidane, Thuram et Makelele en équipe de France. Y'en a qui arrivent encore à le siffler et je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Ce qui me chagrine le plus c'est que le public montpelliérain soit mis dans le même panier que les marseillais alors que c'est bien les supporters de l'OM qui ont sifflé et pas les autres.

Voilà comment les spectateurs ont reussi à gacher ce que les joueurs avaient tout fait pour rendre une fête.

L'om reste juste le club le plus charismatique en france et compte de nombreux supporteurs dans l hexagone c'est tout...
Et quand tu parles d un gars qui n y connait rien au monde du football , si tu penses vraiment que c'est Domenech qui a fait revenir Zidane, Makelele and co.. hum hum ;)

n°6337509
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2005 à 14:21:26  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'om reste juste le club le plus asthmatique en france et compte de nombreux supporteurs dans l hexagone c'est tout...
Et quand tu parles d un gars qui n y connait rien au monde du football , si tu penses vraiment que c'est Domenech qui a fait revenir Zidane, Makelele and co.. hum hum ;)

ca c'est ben vrai :[

---------------
Enculé d'ta race !
n°6337515
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:21:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

le monde des supporters est binaire: on est pour PSG ou pour OM :O

je suis d ailleurs contents que bread_n_bu tter soit du psg :o

n°6337540
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 18-08-2005 à 14:24:16  profilanswer

je ne suis pas pour le PSG
Arretez de vous faire des films.

:o  

n°6337551
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:25:05  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

je ne suis pas pour le PSG
Arretez de vous faire des films.

:o

faut etre du psg pour soutenir Rothen la blondasse :o

n°6337579
RED BULL
Posté le 18-08-2005 à 14:27:18  profilanswer

évidemment on ne se mouille pas, ni pour le PSG ,ni pour l'OM  :o .

Message édité par RED BULL le 18-08-2005 à 14:28:46

---------------
n°6339496
rau man
I want to believe...
Posté le 18-08-2005 à 17:44:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

y'a des observateurs qui disent que clavier/depardieu, c'est le meilleur duo comique de tous les temps...

Alors la tu vas loin, comparer Zidane au foot et Clavier au cinéma, faut vraiment etre de mauvaise foi ou alors critiquer Zidane pour d'autres paramètres que le plan sportif dont je devine facilement les contours !  :o  à bon entendeur... ;)  :kaola:

Message édité par rau man le 18-08-2005 à 17:46:49
n°6339501
rau man
I want to believe...
Posté le 18-08-2005 à 17:45:54  profilanswer

rau man a écrit :

Alors la tu vas loin, comparer Zidane au foot et Clavier au cinéma, faut vraiment etre de mauvaise foi ou alors critiquer Zidane pour d'autres paramètres que sur le plan sportif, dont je devine bien les contours !  :o  à bon entendeur... ;)  :kaola:

n°6342311
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 18-08-2005 à 23:18:26  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'om reste juste le club le plus charismatique en france et compte de nombreux supporteurs dans l hexagone c'est tout...

Je suis curieux de savoir ki d'autres les a fait venir...

n°6345385
Taliesim
Posté le 19-08-2005 à 12:45:12  profilanswer

blackphantom a écrit :

Je suis curieux de savoir ki d'autres les a fait venir...

ah oui vraiment naif...
Orange , Adidas... si tu te renseignais sur l "exclusivité Orange" par exemple de Zizou et tout ce qu il a touché pour son "come back" tu comprendrais peut etre mieux.
Il a fait ça pour l'envie de rejouer et pour l argent :)
Même les " voix" ont plus d influence que Domenech et ca se comprend.

Message édité par Taliesim le 19-08-2005 à 12:46:24
n°6348533
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 19-08-2005 à 19:30:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

ah oui vraiment naif...
Orange , Adidas... si tu te renseignais sur l "exclusivité Orange" par exemple de Zizou et tout ce qu il a touché pour son "come back" tu comprendrais peut etre mieux.
Il a fait ça pour l'envie de rejouer et pour l argent :)
Même les " voix" ont plus d influence que Domenech et ca se comprend.

C'est pas une question de naiveté, tout le monde parle de ca dans les journaux; ca a du y contribuer, mais je pense pas que c'est la raison principale de son retour;

Evidemment k'il va toucher de l'argent ca me parait logike...

n°6348780
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2005 à 20:14:04  profilanswer

rau man a écrit :

Alors la tu vas loin, comparer Zidane au foot et Clavier au cinéma, faut vraiment etre de mauvaise foi ou alors critiquer Zidane pour d'autres paramètres que le plan sportif dont je devine facilement les contours !  :o  à bon entendeur... ;)  :kaola:

apprends a lire ami neuneu.
je mets en doute la validité des propos des fameux observateurs.

---------------
Enculé d'ta race !
n°6353042
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-08-2005 à 11:34:10  profilanswer

yen a qui ralent toujours a ce que je vois... "zidane ralentit le jeu", "trop de dechets", "la cote d'ivoire ne méritait pas ça"  [:actarus44] je suis sur qu'ils sont meme deçu de la victoire ... a tous ces pseudos supporters allez voir ailleurs

n°6353063
RED BULL
Posté le 20-08-2005 à 11:38:24  profilanswer

c'est vrai que gagner contre la cote d'ivoire qui n'avait aucun jeu collectif et seulement des individualités ça montre quelquechose,en match amical qui plus est.

Message édité par RED BULL le 20-08-2005 à 11:38:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zidane annonce son retour en équipe de France de footballpour quand le retour de V
Pour ou contre un retour de Jordy dans la chanson?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
[TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album[UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE)
Pour le retour du francretour de quotas d'échange de données chez Numericable Pétition
Plus de sujets relatifs à : Le retour de Zizou!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR