|
Auteur | Sujet : Le retour de Zizou! |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:38:24 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
meriadeck arme de distractions massives | rarement vu un titre aussi abruti pour l'Equipe, "la lumière est revenue" --------------- Acceuil |
webvar bienvenue chez les humains |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-08-2005 à 12:04:09 --------------- Acceuil |
korrigan73 Membré |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:23:43 |
korrigan73 Membré |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
un mec qui dit qui revient sur les terrains parce qu'il a entendu une voix a plus sa place dans "infos du monde" que dans "l'Equipe".
--------------- Acceuil |
venant de mec qui se paluche sur zizou
pixedelisme le pixedelisme c cool | non, mais ça me saoule les gars qui sont jamais content de rien style "chuis a la mode je critique quand on gagne" le petit coté fogiel |
sérieux, fo arréter. l'équipe de France gagne face à une équipe mineure et de suite elle est en pôle position pour la coupe du monde. Moi j'attends qu'elle rencontre des équipes de haut niveau, parce que là on peut pas juger, on peut pas conclure. Là je dirais oui le jeu de machin ou de truc est pas mal e on a une équipe qui vaut le coup mais là présentement on peut pas juger de la qualité de l'équipe, au vu des match effectué. J'attends avec impatience le titre de l'Equipe face aux Féroé "le match de tous les périls", "ils ont vaincu" "une équipe en or". sérieux quoi, les Féroés. Même dans l'Oise on trouve des équipes plus relevées. --------------- Acceuil |
parce que ya autre chose? on a des joueurs de talents et on nous recolle les anciens
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 20-08-2005 à 15:47:24 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pixedelisme le pixedelisme c cool | le niveau du championnat est quand meme bon en france, apres c'est sur qu'un type comme henry ou vieira peut pas jouer au psg ou a lyon, fo pas rever |
blackphantom Pfffff... |
|
nyhctom C'mon c'mon | et si on arrêtait avec les "si" et qu'on attendait patiemment de voir les 4 et 7 septembre ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 20:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 20:44:19
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 22:12:22
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 22:27:21
|
SPITFIRE555 | moi ce qui me surprend ce que makelele n'est rien gagner en sélection ? ? ?? (a)
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 22:42:53
|
MMadsen borderline!!! | Nota bene: trop de footix here |
steph_d |
|
Publicité | Posté le |