Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le retour de Zizou!

n°6365548
steph_d
Posté le 22-08-2005 à 09:15:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SPITFIRE555 a écrit :

moi ce qui me surprend ce que makelele n'est rien gagner en sélection  ? ? ??  (a)


 
Barré par Vieira et Petit en 2000 et 2002

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 09:15:27  profilanswer
 

n°6365629
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2005 à 09:44:34  profilanswer
 

steph_d a écrit :

Barré par Vieira et Petit en 2000 et 2002


Pour 2002 ça aurait pas changé grand chose [:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°6365653
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 22-08-2005 à 09:49:29  profilanswer
 

Ca me fait marrer les réactions épidermiques quand on touche à Saint Zidane  :whistle:

n°6365654
steph_d
Posté le 22-08-2005 à 09:49:53  profilanswer
 

Vieira je sais pas mais Petit a fait un super mondial (comme Wiltord ), tuote proportion gardées.
C'est derriere où Marcel et ses copains ont déconnés

n°6365659
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2005 à 09:51:12  profilanswer
 

steph_d a écrit :

Vieira je sais pas mais Petit a fait un super mondial (comme Wiltord ), tuote proportion gardées.
C'est derriere où Marcel et ses copains ont déconnés


Oui mais bon c'est ptet pas en 2002 qu'il aurait gagné quelque chose en sélection quoi [:spamafote]
Mais je pensais que Makélélé avait au moins gagné un truc genre coupe des confédérations  :??:


---------------
Retraité de discussions
n°6366975
rau man
I want to believe...
Posté le 22-08-2005 à 12:52:53  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Ca me fait marrer les réactions épidermiques quand on touche à Saint Zidane  :whistle:


 
 
ton ironie arrogante me fait sourire... :)  oui en effet, pourquoi critiquer Zidane? pour ses prestations lors des matches? pour sa personnalité? parce qu'il a accepté de revenir en équipe de France?  :o  

n°6367079
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 13:07:04  profilanswer
 

rau man a écrit :

ton ironie arrogante me fait sourire... :)  oui en effet, pourquoi critiquer Zidane? pour ses prestations lors des matches? pour sa personnalité? parce qu'il a accepté de revenir en équipe de France?  :o


la personnalité, ca va etre du il en a pas... :/


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°6367589
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 22-08-2005 à 14:09:54  profilanswer
 

rau man a écrit :

ton ironie arrogante me fait sourire... :)  oui en effet, pourquoi critiquer Zidane? pour ses prestations lors des matches? pour sa personnalité? parce qu'il a accepté de revenir en équipe de France?  :o


 
Pour toutes les raisons qu'on souhaite, comme n'importe quel autre joueur ;)  
Mais certains ne supportent pas qu'on ne soit pas euphorique à son égard. Perso, le papy dopé qui revient faire de la résistance en virant des jeunes alors qu'il a participé au fiasco de la coupe du monde et de l euro, ca me rend pas euphorique  :o  
 

n°6367827
rau man
I want to believe...
Posté le 22-08-2005 à 14:30:39  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Mais certains ne supportent pas qu'on ne soit pas euphorique à son égard.


 
 
Ah ça je suis bien d'accord.

n°6367838
rau man
I want to believe...
Posté le 22-08-2005 à 14:31:31  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

la personnalité, ca va etre du il en a pas... :/


 
 
 :o  réponses inutiles, s'abstenir  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 14:31:31  profilanswer
 

n°6368686
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 22-08-2005 à 15:49:36  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Pour toutes les raisons qu'on souhaite, comme n'importe quel autre joueur ;)  
Mais certains ne supportent pas qu'on ne soit pas euphorique à son égard. Perso, le papy dopé qui revient faire de la résistance en virant des jeunes alors qu'il a participé au fiasco de la coupe du monde et de l euro, ca me rend pas euphorique  :o


 
C'est pas ca le probleme; perso, je ne suis pas euphorique, juste content car ca va apporter de la technique en milieu de terrain et aussi de la bonne recup avec makelele; mais ce que je ne supporte pas c'est les remarques qui ne sont pas objectives. Contre la cote d'ivoire tout le monde l'a vu je pense, il n'a pas ete extraordinaire zidane, c'est clair, mais on a senti une meilleure confiance dans l'ensemble du groupe.
 
Apres si il y a des gens qui n'apprecient pas son retour, k'ils critiquent d'une facon tres objective, ce sera plus interessant, pas avec un discours bidon.
 
Par exemple tu dis k'il prend la place d'un jeune; de qui? Dhorasso qui a 30 ans? Il est jeune Dhorasso? C'est le mieux placé pour jouer en numéro 10 apres zidane. En plus il n'a pas joué a ses cotés pdt tout le match dernier?
 
La fiasco de l'euro? tiens, c'est marrant, on a été éliminé par l'équipe qui a battu par 2 fois le pays organisateur, et le dernier coup en finale en plus; tiens, il me semble aussi que c'est notre ami zidane qui grace a un coup franc, nous fait égaliser face a l'angleterre, et ensuite certes par un penalty (faudrait voir si ce n'est pas lui qui fait la bonne passe a l'attaquant, declencheur de ce penalty) nous donne l'avantage au score; sinon que doit on dire de ces pauvre italiens et de certaines autres equipes majeures qui n'ont pas pu se qualifier pour les quart de finale pdt cet euro? C'etait une debandade?
 
Tu dis qu'il a été dopé? Ah ah, faudrait faire des controles de tous les grands clubs internationaux, on aura des belles surprises. C'est comme au cyclisme, tant que l'on ne t'a pas pris, tu es blanc comme neige... :lol:

n°6368736
le clairvo​yant
Posté le 22-08-2005 à 15:54:20  profilanswer
 

zizou c'est une girouette comme baladur avant les élections présidentielles de 95 "je ne me présenterai pas à l'election présidentiel" et quelques mois plus tard couille mol change d'avis

n°6369097
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 22-08-2005 à 16:35:49  profilanswer
 

blackphant om => Tu dis que t'es juste content et pas euphorique, ben très bien, c'est donc pas à toi que je m'adressais en particulier  [:ogmios]  
 
Nan je parlais de cette espece de tornade débile, orchestrée par les médias bien sûr, qui sous-entend que non seulement on va se qualifier les doigts dans le nez et qu'on va même aller en finale en 2006 :)  
 
Maintenant si le fait de critiquer Zizou Christ n'est pas "objectif" ou "forcément bidon" selon tes propres termes, ben tu donnes un bon exemple du type de réaction épidermique dont je parlais.  
 
 

n°6369526
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-08-2005 à 17:27:31  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

blackphant om => Tu dis que t'es juste content et pas euphorique, ben très bien, c'est donc pas à toi que je m'adressais en particulier  [:ogmios]  
 
Nan je parlais de cette espece de tornade débile, orchestrée par les médias bien sûr, qui sous-entend que non seulement on va se qualifier les doigts dans le nez et qu'on va même aller en finale en 2006 :)  
 
Maintenant si le fait de critiquer Zizou Christ n'est pas "objectif" ou "forcément bidon" selon tes propres termes, ben tu donnes un bon exemple du type de réaction épidermique dont je parlais.


 
 
 
 :lol:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6372361
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 22-08-2005 à 22:56:34  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

blackphant om => Tu dis que t'es juste content et pas euphorique, ben très bien, c'est donc pas à toi que je m'adressais en particulier  [:ogmios]  
 
Nan je parlais de cette espece de tornade débile, orchestrée par les médias bien sûr, qui sous-entend que non seulement on va se qualifier les doigts dans le nez et qu'on va même aller en finale en 2006 :)  
 
Maintenant si le fait de critiquer Zizou Christ n'est pas "objectif" ou "forcément bidon" selon tes propres termes, ben tu donnes un bon exemple du type de réaction épidermique dont je parlais.


 
Moi je m'en fous k'on kritike zidane, tant que c des bonnes remarkes, comme pour le dernier match, ou il a fait pas mal de passes foireuses et de gestes ki ne servaient pas a grand chose...
 
Apres entendre a longueur de journée, les "retraités" reviennent, ou je ne sais pas quoi sans rien appuyer derriere, genre je vois plus tel joueur a sa place parce ke blablabla, reflexion ki serait plus intelligente, ben je trouve ca nul, mais chacun fait ce k'il veut apres tout...

n°6378401
usaisajk
Posté le 23-08-2005 à 18:36:53  profilanswer
 

Le retour de Zidane, Makelele, Thuram a fait beaucoup de bien à un équipe de France qui était létargique et incapable de marquer.

n°6378840
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 23-08-2005 à 19:44:26  profilanswer
 

exactement, vu que dans la situation ou l'équipe de france est (ne pas perdre un match), ça ne peut qu'etre benefique

n°6505918
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 20:52:27  answer
 

et maintenant il entend le président  
 :heink:  
 
sacré zizou
 
mais il est vraiment gentil ça c'est une réalité et yen a pas beaucoup en ce moment  :jap:  
 

n°6505932
veni-vidi-​vici
Posté le 08-09-2005 à 20:56:06  profilanswer
 


 
 
Moi je trouve que c'est cool

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zidane annonce son retour en équipe de France de footballpour quand le retour de V
Pour ou contre un retour de Jordy dans la chanson?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
[TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album[UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Pour le retour du francretour de quotas d'échange de données chez Numericable Pétition
Plus de sujets relatifs à : Le retour de Zizou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR