| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 11:31:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 11:33:32 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum | De toute manière vu le nombre de lags pendant les roulés-boulés c'est obvious fake. En plus on voit pas de "coup" sur une pierre (mouvement rebondi, arrêté ou autre), c'est plutôt des roulades ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est juste qu'il a pas fini sa phrase !
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tataouinne |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je sais plus si cette précision est passée mais la Gopro tournait bien au moment de la chute (on savait qu'il l'avait mais pas sûr qu'elle tournait).
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 12:23:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:23:29 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
onina | Je sens que Méribel va bientôt avoir des soucis financiers |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-01-2014 à 14:43:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 14:45:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-01-2014 à 15:29:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 15:30:51 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Les commentaires, ça va être "schhhhhhhhhhhhhhhhkrvlfff" ouais. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 07-01-2014 à 15:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 15:32:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 15:32:31 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 15:45:28 ![]()
|
Dievan | Ou en est la situation de Schumi ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 17:00:50 ![]() De l'amélioration dans la stabilité |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ou une stabilisation de l'amélioration ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il est de plus en plus stable! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Charles Denner vous remercie. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 17:18:40 ![]() Ils ont trouvé le bon réglage
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le lit de Schumacher aurait désormais un parfait setup. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVDAI |
|
KALIFORNIA |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
CHRISV- I love Dicks |
Jambier |
|
duckxks |
|
Stockholm |
|
verseb |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
verseb |
Le probléme, c'est que c'était couru d'avance que ton truc était faux ( aller, je vais être gentil : 99,99 %). Ce genre de truc, en admettant qu'il y ait un fond de vérité au départ, ça fait 18723 fois le tour de l'hôpital avant d'arriver au pote de ton pote ( le seul truc qui reste pareil dans le cas d'une pareille rumeur, c'est que "l'info est sure " ). Tu te doutes bien qu'avec une affaire aussi médiatique et les 18723 tours de manége de l'information avant qu'elle arrive à ton pote que ton tuyau va être complétement foireux, non ? ! Si je dois avoir une info comme ça, je ne la considère comme fiable que si le chirurgien(ne) de MS est mon mari / ma femme. ( qui soit dit en passant viole le secret médical). Bref, cas typique de propagation d'une rumeur foireuse. Message cité 3 fois Message édité par verseb le 07-01-2014 à 21:19:36 |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |