| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:05:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
billah2 | Le procureur parlera mercredi
|
verseb |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Oh putain, elle a voulu faire pareil !!!
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Nivacrin Wat ? | Putain j'allais la faire --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kikou2419 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Orthopedux Orthopedux the Brown | On aurait p'tet mieux fait de construire des canons à neige au lieu d'une ligne Maginot en 40. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 12:25:14 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kikou2419 |
Schoumy_ |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
morb |
Salade de pommes de terre à noël |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Donc si j'ai bien compris, il devait y avoir un point presse ce matin qui a finalement été annulé ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
Oui, on appelle ça un bonnet avec un pompon pour amortir la chute |
raph01 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 06-01-2014 à 14:47:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:58:49 ![]() http://www.sports.fr/f1/articles/u [...] er-988329/
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben ça rejoint les "rumeurs" d'un certain forumeur .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mister Yoda | Voilà, comme ça si de bonnes nouvelles arrivent, on pourra dire que ça rejoint les "rumeurs" que j'avais évoquées. |
billah2 | La situation reste inchangée
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
GenyaB Shit fucking game. |
|
raph01 |
Mister Yoda |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
tomaxt |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:22:59 ![]() Pas étonnant qu'il se soit planté... ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés, donc ça devait arriver |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu te sens obligé d'expliquer ta blague parce que tu nous crois vraiment trop cons pour déceler la tentative de jeu de mot déjà vu douze millions de fois? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et d'ailleurs
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |