| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:58:49 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Rah qunad je vois ça je me dis que s'il avait une voiture un peu meilleure il aurait pu se battre pour le titre encore papy. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tammuz |
|
tet2neu emmerdeur |
|
duckxks | Vous êtes sur? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ferrari75 | Et que selon les mêmes données statistiques :
|
Syl_83 Already in the legend... |
C'est facile de critiquer la nourriture quand on a le ventre rempli En 20 ans, ils ont raflé la mise un an sur deux Nous en 20 ans, on a eu Prost. Y'a 20 ans
Message édité par Syl_83 le 19-07-2013 à 23:44:39 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:44:05 ![]() ![]() |
System211 | Choisir Vergne à la place de Ricciardo c'est comme choisir Button à la place d'Hamilton |
raph01 |
|
raph01 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Wolm | Ça vaut aussi pour le "!" --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ash ray cure Life is a bitch | Mais pas en anglais |
Wolm | Osef c'est un forum francophone... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AirSonic Ball don't lie | Le mec qui n'accepte pas de s'être fait prendre à son petit jeu débile... |
nicobule Pilou-Pilou | en même temps, si tu ne vois pas la différence entre une petite faute de syntaxe et une énorme faute d'ortho ou de grammaire Mais il est vrai que notre vieux est un peu psychorigide. Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 20-07-2013 à 15:33:02 |
AirSonic Ball don't lie |
Fin du HS. |
xjoker en observation |
|
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 20-07-2013 à 16:08:37 --------------- graaah ! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Z'êtes lourds, on fait tous des fautes, on essaye tous des les éviter, on as tous un correcteur.
|
Jeanmanchzeck | Nike ça maire le franc sait |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | une pause entre les gp, des essais pirelli de merde (les uns, l'autre ou les deux, c'est vous qui choissisez) et vous tuez le topic |
AirSonic Ball don't lie | Vergne sure he still has Red Bull 2014 shot despite Ricciardo test
|
Syl_83 Already in the legend... | Bon, pour remplacer Massa on peut oublier Kobayashi --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Jambier |
|
morb | Faut pas être défaitiste, je voyais là une belle option pour gagner plus d'argent en travaillant moins sans trancher la branche ouvrière de la marque |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | ben oui il a fait "une massa" quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 11:32:54 ![]() McLaren voit 2013 comme une punition
|
Jambier |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | La F1 de retour en Autriche l'an prochain
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moyen_moins chat réincarné | ça en fait des GP tout ça... edit: et du sponsoring... Message édité par moyen_moins le 23-07-2013 à 14:34:52 |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |