| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Enculer les autres équipes jusqu'à la glotte et les couilles avec |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:37:07 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba je suis de mauvaise foi, y'a la pub juste après quand même, ça je vois la rapport avec la F1 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 12-05-2013 à 19:54:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb | c'est pas la sorte du saucisson qui compte, mais la couleur Message édité par morb le 12-05-2013 à 20:01:52 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 20:00:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 12-05-2013 à 20:28:32 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | Bon après avoir vu les 5 premiers GP, je place Alonso en favori au championnat --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:50:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 20:52:23 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
zbooby |
|
R-jac |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon, j'annonce que je vais louper le GP du Canada, je serais en vacances à Rhodes à ce moment là ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zbooby |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | On va avoir un GP de malade Edit : du Canada Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 12-05-2013 à 23:22:41 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 13-05-2013 à 00:40:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Nauhar Et hop TT |
Donc en fait tu connais pas du tout le Ring c'est bien ca ? Pour info, ils sont en faillite. Et ca passe au dessus, en dessous d'autres routes mais n'en coupe aucune donc oui full speed, enfin en Touristen tu dois respecter les panneaux placés le long du circuit en théorie... Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 13-05-2013 à 00:07:55 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Le ring si je connais, j'ai pété ma clito la bas ...
Message édité par stratmatt le 13-05-2013 à 00:17:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Nauhar Et hop TT | En faillite à cause du parc d'attraction / centre commercial qui devait attirer les familles pendant que papa roulait, au final c'est un fail et le circuit n'est apparement pas hyper rentable non plus. Et si le länder qui est écolo le rachète ils envisagent la déconstruction --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | D'ailleurs si ca existe tjs, un truc bandant c'est le taxi ring en M5 ... hahaha j'etais avec un furieux ... c'etait enorme ! (y'avait pas bcp de monde, et piste humide) Pfouaaa !!! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
moyen_moins chat réincarné |
tet2neu emmerdeur |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon, vous vous êtes pas trop faits chier ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |