| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 10:58:27 ![]() ![]() |
Ferrari75 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Britney a gagné une course. Super pilote. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:20:00 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Oui enfin Kimi a quand même terminé second du championnat 2003 avec une monoplace de 2002 (bien évolué certes). --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVDAI |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:28:08 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dark matter | Raikkonen c’est un Button like. Il est solide en course et fait peu d’erreurs mais il n’est pas extraordinairement rapide. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 22-10-2012 à 11:36:34 |
Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 22-10-2012 à 11:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:43:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 11:44:01 |
Schoumy_ |
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:53:29 ![]()
|
Jambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-10-2012 à 12:01:06 |
Ça reste, à mes yeux, un pilote très rapide Et surtout il est encore très jeune, il va être triple champion du monde à un âge où Senna débutait à peine Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 22-10-2012 à 12:03:47 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Jambier | Ah oui c'est sur, Vettel doit presque tout à son auto.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:15:00 ![]()
|
morb |
ObsydianKenobi peloton suicida | lauda --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |