| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | Je parlais des jeux, my bad Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 19-10-2012 à 20:12:25 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | Sinon, ça vaut le coup de prendre l'accès 1€/semaine à autosport ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 19-10-2012 à 21:00:00 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 50917.html
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 23:21:52 ![]() ![]() |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-10-2012 à 01:48:02 |
DVDAI |
Moi perso, je trouve que le combo DRS + KERS a redonné de l’intérêt à un sport qui devenait insipide. C'est vrai quoi, où est l’intérêt de voir des courses où un pilote 2s plus rapide qu'un autre est incapable de doubler à cause des turbulences aero? Et pour avoir expérimenté ces "artifices" dans des jeux (F1 2011 dans mon cas), ça n'a fait que renforcer ce sentiment. Message édité par DVDAI le 20-10-2012 à 13:07:28 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est vrai que c'est vachement sportif de voir une monoplace te doubler en ligne droite comme une fusée... Et comparer la chose avec un jeu vidéo ça veut dire ce que veut dire. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
belgique |
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
babylone83 Corse :o |
|
Je vois pas le rapport avec mon propos Je dis juste que avant le drs/kers l'aspi etait plus que limité. Je n'ai pas parlé des problèmes qu'on engendré le drs/kers qui sont réels en effet |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 20-10-2012 à 17:56:19 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bien evidemment Abu Dhabi est connu pour ses nombreux dépassements, la qualité de son tracé et ses courses endiablé. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Schoumy_ | Faudrait que la FIA vire le Kers et le DRS mais oblige à faire des F1 favorisant l'aspiration du pilote derrière. |
narasumas | Sinon Bianchi a perdu la tête du championnat suite à une excès d'optimise dans l'avant-dernier tour |
babylone83 Corse :o | j'ai que ca à faire de m'inscrire pour voir des stats qui montrerons que avant le Kers il y avait très peu de dépassement |
keger | Sinon le GP du New Jersey a été repoussé à 2014... Je vous jure je porte la poisse aux GP : 2008 je commence vraiment à suivre la F1 de très près, ça sera le dernier GP en France ; 2009 j'habitais à Montréal, première fois en plus de 30 ans qu'il n'y a pas eu de GP ; la semaine prochaine je voulais aller voir l'avancement du circuit dans le New Jersey, le GP est repoussé d'un an. Faudrait que j'aille faire un tour à Abu Dhabi en fait. Message cité 1 fois Message édité par keger le 21-10-2012 à 06:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |