| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:54:07 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné | Sors un peu |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 02-10-2012 à 18:29:34 |
GiLaN |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:22:06 ![]() ![]() |
38 Special |
morb | personne ne parle (sur cette page) de la pénalité de Deux Tonnes ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Autant la baraque fait pas gigantesque autant le terrain a l'air sympa, il devrait y faire construire une piste de kart --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
|
morb | ban, t'as pas compris que c'était une blague Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-10-2012 à 22:10:35 |
jtarj92 |
|
xjoker en observation |
|
onina |
|
Jambier |
edonis715 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
morb | c'est rien ça, je préférais l'époque chemise indienne et sacoche en croco |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
doum Mentalita nissarda |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est clair que MSC, niveau vestimentaire, c'est un bon |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Singapour :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambier | 314546464687 episode des ailerons flexibles:
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 03-10-2012 à 17:15:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Gro' : http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 001100.htm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
tom555 |
|
tom555 |
|
Gabb_ pare brise POSEY | j'ai qques petites questions
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Dans les années 90, les plus dangereuses étaient en 1994 (moteurs 3.5 litres et interdiction de toute aide électronique en début d'année). Pour la première question, je dirai 2002, puis 2005 EDIT : quoique c'est plutôt 2005 puis 2002. C'est difficile à juger vu les changements techniques à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 03-10-2012 à 23:56:22 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gabb_ pare brise POSEY | Merci et donc si les pôles actuelles sont meilleures qu'en 2004 c'est grace aux pneus slicks meilleures que ceux de l'époque ? /désolé pour les questions 100% novice Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 04-10-2012 à 09:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |