| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 07-12-2011 à 11:46:42 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:46:37 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Le retour des V12... Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 07-12-2011 à 13:28:13 |
moyen_moins chat réincarné | Déjà rien qu'un V10 de 2005, je crache pas dans la soupe. |
jtarj92 |
|
morb | faut les payer les licences d'exploitation pour les clubs de foot
|
Nivacrin Wat ? | Au fait, calendrier de la saison 2012 confirmé.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
jtarj92 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Y a un doc sur la F1 ce soir sur direct 8 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:16:47 ![]() ![]() |
morb | je pensais que c'était la même série qui avait changé de nom
|
Fredouye Shivers ! | Sauber also confirms FOTA exit, Scuderia Toro Rosso could follow --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par FordPrefect le 07-12-2011 à 20:29:39 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Montage avec des insert' du jeu F1 2010/11... vraiment comique...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
john78 | JE LE SAVAIS !!!
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-12-2011 à 22:47:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Monaco --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Dans le film de Senna ils le disent qu'ils supposent une tricherie de Benetton non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GenGis_K |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | et sinon :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'intitulé de la couronne de Button --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keger | En plus grand pour ceux qui ne savent pas utiliser Ctrl + "+" :
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-12-2011 à 14:51:57 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Grosjean aurait signé chez Lotus : http://www.caradisiac.com/Romain-G [...] -74703.htm --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | On s'autorise à penser dans les milieux autorisés --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 08-12-2011 à 22:06:08 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
keger | Romain Grosjean titulaire avec Kimi Räikkönen en 2012
Message édité par keger le 09-12-2011 à 07:54:41 |
CharlesT |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-12-2011 à 09:19:19 |
Gagman Héritier du vide | Il est toujours avec Marion, le Romain ? --------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ah ben je suis bien content pour GrosJean !
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |