Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°2177986
mrbebert
Posté le 03-03-2004 à 13:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir je vous rejoint :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:07:53  profilanswer

n°2178331
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 13:53:02  profilanswer

3eme plus gros groupe le lendemain de sa creation ca me tue :D

n°2178372
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 03-03-2004 à 13:59:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

3eme plus gros groupe le lendemain de sa creation ca me tue :D  

En effet c'est pas mal ! Je pense qu'on va rajouter un petit module qui permet aux gens n'ayant pas le mot de passe d'un groupe d'en faire la demande au chef de groupe. Parce que ce n'est évident de retrouver le mot de passe du groupe parmi les 461 pages  :sarcastic:

---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°2178387
Optitribe
Posté le 03-03-2004 à 14:01:48  profilanswer

Je suis tombé sur une citation marrante qui donne à réfléchir sur l'attribution des points qui a été mise en place depuis 2003 ... :)

Citation :

Pierre Dupasquier (Michelin) :
Si tout nos pilotes se partagent les points en s'alternant sur les podiums , Schumacher peut être champion du monde en terminant tranquillement chaque course à la 4ème place !

Je vous accorde que c'est très peu probable mais quand on voit ce qui s'est passé l'année dernière et qu'on connaît l'intelligence de course d'un Schumi ,ça laisse perplexe ... :/

Ca serait quand même bien que ça change de temps en temps .:)  

n°2178403
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:03:55  profilanswer

Seti@Donf a écrit :

En effet c'est pas mal ! Je pense qu'on va rajouter un petit module qui permet aux gens n'ayant pas le mot de passe d'un groupe d'en faire la demande au chef de groupe. Parce que ce n'est évident de retrouver le mot de passe du groupe parmi les 461 pages  :sarcastic:  

j'ai mis une explication dans le premier post

n°2178410
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:04:33  profilanswer

sinon y a eu un chgmt de look dans le paddock après les coloration, les couettes :D

http://www.f1total.com/bilder/2004/gp/01aus/do/z062.jpg

n°2178414
Prems
Just a lie
Posté le 03-03-2004 à 14:05:15  profilanswer

Ils sont payés des millions et pas fichus d'acheter un rasoir.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2178423
jfvde
Posté le 03-03-2004 à 14:06:05  profilanswer

par contre une fois le compte créé on fait comment pour changer les infos personnelles ?

non c'est juste au cas où on gagne qqch :whistle:

n°2178430
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2004 à 14:07:29  profilanswer

Optitribe a écrit :

Je suis tombé sur une citation marrante qui donne à réfléchir sur l'attribution des points qui a été mise en place depuis 2003 ... :)

Citation :

Pierre Dupasquier (Michelin) :
Si tout nos pilotes se partagent les points en s'alternant sur les podiums , Schumacher peut être champion du monde en terminant tranquillement chaque course à la 4ème place !

Je vous accorde que c'est très peu probable mais quand on voit ce qui s'est passé l'année dernière et qu'on connaît l'intelligence de course d'un Schumi ,ça laisse perplexe ... :/

Ca serait quand même bien que ça change de temps en temps .:)  

me demande si Dupasquier l'avait ouverte quand raikko a faillit être champion du monde en gagnant 1 course

au hasard, je dirais non  :whistle:  

il est merdique pour tout le monde ce système, il permet seulement de captivier le public plus longtemps :(

---------------
sympathisant UBCT
n°2178541
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 03-03-2004 à 14:22:23  profilanswer

jfvde a écrit :

par contre une fois le compte créé on fait comment pour changer les infos personnelles ?

non c'est juste au cas où on gagne qqch :whistle:

C'est simple si tu triches sur tes infos personnelles tu ne reçois pas de cadeaux. Sinon on aurait des multi-inscriptions. Tu peux exercer ton droit de rectification conformément à la loi de 1978 auprès de la personne qui gère les inscrits : aurore@pronof1.com

Précise simplement tes modifications ainsi que ton identifiant et ton mot de passe, tu recevras une confirmation.

---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:22:23  profilanswer

n°2178551
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-03-2004 à 14:23:40  profilanswer

ayé, chuis inscrit aussi :hello:

n°2178552
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:23:48  profilanswer

Seti@Donf a écrit :

C'est simple si tu triches sur tes infos personnelles tu ne reçois pas de cadeaux. Sinon on aurait des multi-inscriptions. Tu peux exercer ton droit de rectification conformément à la loi de 1978 auprès de la personne qui gère les inscrits : aurore@pronof1.com

Précise simplement tes modifications ainsi que ton identifiant et ton mot de passe, tu recevras une confirmation.

et après vous revendez toute les info perso a des commericiaux qui auront une bonne base de passioné de F1? [:joce]

Message édité par eraser17 le 03-03-2004 à 14:23:55
n°2178561
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 03-03-2004 à 14:25:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

et après vous revendez toute les info perso a des commericiaux qui auront une bonne base de passioné de F1? [:joce]

Nan c'est précisé dans le règlement, les informations fournies ne sont pas utilisées en dehors du concours et ne sont pas revendues à des tiers. L'esprit du jeu est clair, on s'amuse gratuitement entre amis. Comment ça marche niveau financier ? Grâce au sponsor en bas de page :)

---------------
n°2178562
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-03-2004 à 14:25:10  profilanswer

c'est marrant d'essayer d'associer les noms aux pseudos... et avec la nationnalité, ça devient très facile pour certains :D

n°2178569
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:26:03  profilanswer

tceupa a écrit :

c'est marrant d'essayer d'associer les noms aux pseudos... et avec la nationnalité, ça devient très facile pour certains :D

:o

n°2178575
Optitribe
Posté le 03-03-2004 à 14:26:55  profilanswer

trueslash a écrit :

me demande si Dupasquier l'avait ouverte quand raikko a faillit être champion du monde en gagnant 1 course

au hasard, je dirais non  :whistle:  

il est merdique pour tout le monde ce système, il permet seulement de captivier le public plus longtemps :(

Il a sûrement dû se plaindre du trop grand écart de points entre une 1ère et une 2ème place ...:whistle:  

Et c'est vrai que le résultat de ce système n'est plus vraiment représentatif de la saison .:/

Message édité par Optitribe le 03-03-2004 à 14:32:10
n°2178591
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-03-2004 à 14:28:38  profilanswer

:hello: jean-françois :D

n°2178604
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:29:26  profilanswer

tceupa a écrit :

:hello: jean-françois :D

tout le monde le sais deja de toute facon [:cupra]

en plus une recherche google avec mon pseudo et on a mon nom alors bon :o

n°2178647
jfvde
Posté le 03-03-2004 à 14:36:18  profilanswer

Seti@Donf a écrit :

ok, c'est juste l'adresse postale que j'ai pas remplie.
au besoin je t'enverrai un mail pour la remplir ;)

n°2178768
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 03-03-2004 à 14:51:57  profilanswer

Hier soir sur Motors TV je suis tombé sur "Inside Grand Prix" qui semble être leur magasine sur la F1. Outre le fait extrêmement notable et visible, le mot est faible, que le sponsor est Allianz, le sujet en était la saison 2004 en général et le GP d'Australie en particulier.

Cette emission est un joyeux bazar où toutes les rubriques sont présentées en cours d'emission à coups de panneau "coming next" mais en fait c'est pas la rubrique présentée juste avant qui arrive mais celle qui etait présentée 3 ou 4 panneau avant  :pt1cable:  tout en ayant droit a des "mais ca on en reparle dans la rubrique bidule" pendant les rubrique. Bref pas facile a suivre du tout !

Pour en revenir à ce qui nous interesse :
Je passe sous silence la présentation des équipes des pilotes et des nouveautés du réglement 2004 qui ne sont pas des découvertes pour vous.

J'ai surtout retenu le reportage in-situ sur le circuit de Melbourne. Tracé que je connais pas bien du tout, en tout cas moins qu'Adelaide.  
J'ai du mal à apprecier la technique du tracé compte tenu que leur tour embarqué tout en images de synthèse avec comme sujet témoin une williams était purement et simplement un calvaire a suivre tellement c'était coupé et avec un commentaire en décalé par rapport au virage en cours qui plus est  :pfff:  
Mention spéciales aux magnifiques travelling en gros plans (de synthèse) sur les logos Allianz de la willians sus-citée  :whistle:  

Ca se termine sur une interview du manager du circuit qui décrit les changements dans l'entrée des stands pour s'adapter à la nouvelle réglementation de vitesse dans les stands.

Passage de 80 à 100km/h dans les stands fichtre, c'est une des nouveautés 2004 qui m'avait completement échapée (j'avoue ne pas être assez souvent à l'apogée de mes facultés mentales le dimanche matin devant Auto-Moto).

Et c'est là que j'ai bondi, tout du moins arboré un visage de ce genre :  :heink:  
L'avenir de la F1 c'est de rendre les arrêts plus rapides pour en faire plus ? ah bin ca và être du grand spectacle !  :fou:  

Je dis pas que les stratégies de course ne sont pas interessantes mais rien ne remplacera à mes yeux un sympathique dépassement au freinage aux limites d'adhérence  [:mir45]  

Je me pose aussi une question depuis assez longtemps à laquelle avez-vous peut être une résponse.
pourquoi seule "l'intervention" sur l'auto est chronométrée durant un passage aux stands et non pas le temps total depuis l'entrée dans la zone stands jusqu'à la sortie??

Cela me paraitrait bien plus parlant  et concret en terme de "perte" de temps pour un passage aux stands que les estimations à l'emporte-pièces de Laffite ...  :kaola:  

PS: je pense à m'inscrire au concours de pronostiques, mais je suis nul dans cet exercice  [:slackerbitch]

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°2178801
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 14:56:12  profilanswer

ben deja seul le temps mis pour s'occuper de la voiture est chronometré paske c'est plus representatif dela rapidité de l'equipe. le temps perdu dans les stands souvent on le voit sur le chrono du tour suivant.

pour le nombre d'arret plus nombreux c normal, les reservoirs vont etre plus petit cette année, par contre j'ai oublié la raison [:gratgrat]

n°2178841
DeiOn
Posté le 03-03-2004 à 14:59:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben deja seul le temps mis pour s'occuper de la voiture est chronometré paske c'est plus representatif dela rapidité de l'equipe. le temps perdu dans les stands souvent on le voit sur le chrono du tour suivant.

pour le nombre d'arret plus nombreux c normal, les reservoirs vont etre plus petit cette année, par contre j'ai oublié la raison [:gratgrat]

Bin pour faire plus d'arrêts  [:tinostar]

---------------
n°2178851
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 15:00:35  profilanswer

DeiOn a écrit :

Bin pour faire plus d'arrêts  [:tinostar]  

c possible [:joce]

n°2178858
jfvde
Posté le 03-03-2004 à 15:01:19  profilanswer

même en chronométrant le temps total depuis l'entrée des stands, ça ne donnerait pas le temps perdu réel pour le pilote : il faut souvent ralentir bien avant l'entrée des stand, et qui plus est sur une partie sale de la piste ce qui rend l'exercice plus délicat je pense.

mais il serait intéressant de pouvoir comparer les temps d'arrivée et de départ des stands suivant les pilotes :)

sur cet exercice, force est de constater que schumi est baleze :jap:

n°2178881
DeiOn
Posté le 03-03-2004 à 15:04:02  profilanswer

Plus sérieusement, l'un n'empêche pas l'autre.

Même Swatch peut bien chronométrer plusieurs trucs à la fois.
un chrono total de l'entrée jusqu'à la sortie et un partiel uniquement pour l'intervention.

Moi je trouverais ca utile mais bon si je suis le seul je dis rien  [:slackerbitch]  

---------------
n°2178902
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 15:06:07  profilanswer

t pas le seul mais bon [:ddr555]

j'espere que le fait que swatch fasse le chronometrage ca foutra pas la merde :o

enfin d'un autre coté il seront plus impartial que tag heur envers maclaren

n°2178925
DeiOn
Posté le 03-03-2004 à 15:08:02  profilanswer

eraser17 a écrit :

t pas le seul mais bon [:ddr555]

j'espere que le fait que swatch fasse le chronometrage ca foutra pas la merde :o

enfin d'un autre coté il seront plus impartial que tag heur envers maclaren

D'un autre côté peut être vont ils privilégier Sauber, la Swiss Connection  :whistle:

---------------
n°2179008
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 15:16:18  profilanswer

ouai mais sauber y a tout de suite moins de risk :D

n°2179173
DeiOn
Posté le 03-03-2004 à 15:33:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais sauber y a tout de suite moins de risk :D

Ah c'est pas sûr !

Dans la même émission hier soir, Fisichella disait qu'il était confiant et conscient de son talent. Qu'il avait beaucoup d'expérience et qu'en fait il ne lui manquait qu'une bonne voiture pour briller.  

Et grâce à Sauber il l'avait enfin sa chouette de tuture pour gagner  :D  

L'inter-saison moi je dis que c'est un régal   :whistle:

---------------
n°2179211
eraser17
Posté le 03-03-2004 à 15:36:51  profilanswer

c vrai que sauber c'est quand meme la F2003 mais quand on voit l'ecart que met la F2004 a la 2003 y a quand meme du avoir de l'evolution. ou alors ce sont juste les pneus [:gratgrat]

n°2179238
fangio38
GAZ !
Posté le 03-03-2004 à 15:40:11  profilanswer

Me suis inscrit aussi  :hello:  

n°2179271
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-03-2004 à 15:44:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

on peut rouler sur tout le tracé?

non c'est comme monaco

n°2179294
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-03-2004 à 15:48:59  profilanswer

Muse a écrit :

non c'est comme monaco

:heink: à monaco on peut rouler sur tout le circuit à l'exception de la sortie du tunnel qui longe le port (piéton+contresens) sinon le reste c'est bon [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2179298
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-03-2004 à 15:49:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:heink: à monaco on peut rouler sur tout le circuit à l'exception de la sortie du tunnel qui longe le port (piéton+contresens) sinon le reste c'est bon [:spamafote]

Déjà testé ?
Et avec les piétons ça se passe comment ? :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2179332
DeiOn
Posté le 03-03-2004 à 15:54:02  profilanswer

eraser17 a écrit :

c vrai que sauber c'est quand meme la F2003 mais quand on voit l'ecart que met la F2004 a la 2003 y a quand meme du avoir de l'evolution. ou alors ce sont juste les pneus [:gratgrat]

Je me garderais bien de tirer la moindre conclusion sur les performances et/ou non-performances de telle ou telle auto avant le 1er GP.

Certains partent avec beaucoup plus de crédit que d'autres ca c'est certain.

Toujours dans la même émission Franck Williams donnait son sentiment à ce sujet et pour lui il ne fallait rien croire avant mars-avril et les 1ere courses.

Au passage le commentateur (ou VRP chez Allianz l'histoire n ele précise pas  :D ) indiquait que durant les essais hivernaux la nouvelle Williams avait fait péter les chronos en soulignant que certains de ces records auraient été fait avec les réservoirs pleins  :ange:

---------------
n°2179346
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-03-2004 à 15:55:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ben Melbourne tu peux pas fair ele tour complet, c des routes fermés, certains sont a contre sens etc...

J'ai eu mon permis auj c'est cool :D

n°2179373
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-03-2004 à 15:58:27  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je me garderais bien de tirer la moindre conclusion sur les performances et/ou non-performances de telle ou telle auto avant le 1er GP.

Certains partent avec beaucoup plus de crédit que d'autres ca c'est certain.

Toujours dans la même émission Franck Williams donnait son sentiment à ce sujet et pour lui il ne fallait rien croire avant mars-avril et les 1ere courses.

Au passage le commentateur (ou VRP chez Allianz l'histoire n ele précise pas  :D ) indiquait que durant les essais hivernaux la nouvelle Williams avait fait péter les chronos en soulignant que certains de ces records auraient été fait avec les réservoirs pleins  :ange:  

Et en tractant une caravane aussi ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2179502
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 03-03-2004 à 21:10:04  profilanswer

Encore 26heures, la pression monte.
 [:xamoth]

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°2179530
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-03-2004 à 21:13:53  profilanswer

On se retrouve nombreux pour les pronos :)

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2179546
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-03-2004 à 21:42:37  profilanswer

Inscrit !!!

n°2179585
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-03-2004 à 21:51:55  profilanswer

Inscrit également, c'est domage on voit pas les pseudos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)