Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4369  4370  4371  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°14983733
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-05-2008 à 14:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais évidemment qu'on peut dépasser à cet endroit mais S'il y a une porte ouverte, on dit que des fois Sato tente (tentait*) le freinage de sa vie en se jetant a l'intérieur mais alonso a fait pareil sur ce coup.

Vu ce qu'il a fait avant il était trop chaud.  

La trajectoire qu'il a prise était mauvaise pour dépasser et avec Heidfeld qui se pousse pas en prime bah multicrash...

Si Heidfled s'était poussé y'aurait peut-être pas eu de casse mais alonso n'aurait pas su dépasser.

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 14:59:24  profilanswer

n°14983756
Kayou
Posté le 26-05-2008 à 15:02:26  profilanswer

DVDAI a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RCt [...] re=related

Regarde vers 1'38 environ, tu vas voir si on ne sait pas dépasser à cet endroit  :o  

Ca rime à quoi ton exemple.
T'es vraiment de mauvaise foi. Alonso avoue lui même qu'il a fait une erreur, qu'on ne peut pas passer à cet endroit qu'est ce qu'il te faut de plus ?  :pfff:

n°14983764
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 26-05-2008 à 15:02:57  profilanswer

Faut arrêter avec raikko, genre il a fait exprès de rentrer dans sutil, je crois pas qu'il a volontairement perdu ses points pour empêcher sutil d'en avoir :/

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°14983771
dark matte​r
Posté le 26-05-2008 à 15:04:01  profilanswer

tibtib3 a écrit :

Fan ou pas Fan de Hamilton...sa victoire est magnifique...et il ne la doit qu'a lui meme et un peu a ces ingénieurs...Et on parle pas de Kova qui a encore lachecoumoun...et la magnifique manoeuvre d'une ferrerai sur un nomm Futil ? avant de mettre au cause les perf du vainqueur regarder la course des autres...

Hamilton ne doit sa victoire qu'au 1er SC. Ceux qui ne comprennent pas ça, je peux rien faire pour eux.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14983794
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 26-05-2008 à 15:06:34  profilanswer

dark matter a écrit :

Hamilton ne doit sa victoire qu'au 1er SC. Ceux qui ne comprennent pas ça, je peux rien faire pour eux.

Et sa crevaison qui a décalé sa stratégie et lui a permit de laisser les autres tester les pneus sec pour lui :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°14983800
heyjack
Posté le 26-05-2008 à 15:07:01  profilanswer

tibtib3 a écrit :

on voit les fan de ferrai..depuis taleur je regarde les critiques du Grand prix...Hamilton il en prend plein la geule alors que que cete victoire il se la doit qu'a lui meme..j'ai meme vu que c'est grace a ces ingénieurs qu'il a gagner...non mais ou on vas...quand massa ou kimi gagne on le dit pas ca hein? A Moncao c'est 20 % la voiture et 80% le pilote qui fait la course. Peut etre que la redbull tournait quasiment aussi vite...mais ont il creuver pendant la course ?  

Fan ou pas Fan de Hamilton...sa victoire est magnifique...et il ne la doit qu'a lui meme et un peu a ces ingénieurs...Et on parle pas de Kova qui a encore lachecoumoun...et la magnifique manoeuvre d'une ferrerai sur un nomm Futil ? avant de mettre au cause les perf du vainqueur regarder la course des autres...

Ah ouai.... 20ans quand même!!  [:stockholm]  

n°14983801
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-05-2008 à 15:07:04  profilanswer

heu non, il a bien assuré derrière hein...

Si y'avait pas eu la SC certains auraient fait ceci cela blablabla, avec des si on peut refaire toute la course et faire GAGNER PIQUET §§§§§§

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°14983807
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-05-2008 à 15:07:43  profilanswer

dark matter a écrit :

Mauvais exemple. Trulli a cassé sa suspension arrière et abandonne à la fin du tour.  :o  

Ouais mais il l'a quand même dépassé. Avec les vibreurs actuels il aurait continué sa course :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°14983811
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-05-2008 à 15:08:02  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Faut arrêter avec raikko, genre il a fait exprès de rentrer dans sutil, je crois pas qu'il a volontairement perdu ses points pour empêcher sutil d'en avoir :/

on peut lui reprocher de s'être un peu emballé en se disant qu'il allait surement bouffer le petit devant lui alors qu'il avait ses pneus froids  [:spamafoote]

n°14983820
caudacien
Posté le 26-05-2008 à 15:08:47  profilanswer

Lou013 a écrit :

Si y'avait pas eu la SC certains auraient fait ceci cela blablabla, avec des si on peut refaire toute la course et faire GAGNER PIQUET §§§§§§

Ouais mais la, gagner piquet, il y a des limites à la SF quoi   [:cosmoschtroumpf]
Un doublé Force India, à la rigueur, mais la :/

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 15:08:47  profilanswer

n°14983871
asmomo
Posté le 26-05-2008 à 15:15:04  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Bon courage pour ca :D
Le seul endroit immaginable serait du coté de Marne la Vallée, parce que y'a des champs là bas :D
Ailleurs en idf, c'est mission impossible :o

Dans les Yvelines ya plein de champs t'inquiètes, on pourrait faire ça juste à côté de chez moi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14983877
Shumway
Posté le 26-05-2008 à 15:15:30  profilanswer

Je pense que Hamilton contrairement à Massa et Kubica, devait avoir des réglages un peu plus typé sec. Au départ, il avait du mal à suivre (même avant la crevaison), par contre dès que la piste a séché il a été largement plus rapide que les 2 autres

n°14983911
asmomo
Posté le 26-05-2008 à 15:19:26  profilanswer

Lou013 a écrit :

non mais évidemment qu'on peut dépasser à cet endroit mais S'il y a une porte ouverte, on dit que des fois Sato tente (tentait*) le freinage de sa vie en se jetant a l'intérieur mais alonso a fait pareil sur ce coup.

Vu ce qu'il a fait avant il était trop chaud.  

La trajectoire qu'il a prise était mauvaise pour dépasser et avec Heidfeld qui se pousse pas en prime bah multicrash...

Si Heidfled s'était poussé y'aurait peut-être pas eu de casse mais alonso n'aurait pas su dépasser.

Donc c'est bien la faute de l'allemand :d

1 partout :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14983933
asmomo
Posté le 26-05-2008 à 15:22:12  profilanswer

Lou013 a écrit :

Ou Bourdais. Je trouve qu'au début c'était une erreur d'attaquer autant qu'il l'a fait, la piste était détrempée et yavait pas grand-chose à y gagner. Alonso, Hamilton et Massa ont fait la même erreur mais ont réussi à s'en sortir, pas lui.

---------------
n°14983941
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-05-2008 à 15:23:13  profilanswer

damned :D

---------------
n°14983943
Ben-FR
Posté le 26-05-2008 à 15:23:38  profilanswer

Alonso et bourdais ont completement chier je suis d'accord :D

n°14983948
dark matte​r
Posté le 26-05-2008 à 15:24:15  profilanswer

Shumway a écrit :

Je pense que Hamilton contrairement à Massa et Kubica, devait avoir des réglages un peu plus typé sec. Au départ, il avait du mal à suivre (même avant la crevaison), par contre dès que la piste a séché il a été largement plus rapide que les 2 autres

Largement plus rapide que Massa qui avait la citerne pour aller au bout. Avec 25 tours d'essence en moins dans la Mclaren, c'était le minimum quand même.  

Quand à Kubica, on ne sait pas ce qu'il valait à ce moment là de la course puisqu'il klaxonnait derrière Massa.

Message édité par dark matter le 26-05-2008 à 15:24:41

---------------
n°14983961
asmomo
Posté le 26-05-2008 à 15:25:04  profilanswer

Nico77 a écrit :

Pour quelqu'un qui peste contre la pollution c'est assez marrant de le voir acheter un diesel, surtout quand on voit comment ils nous soulent avec leur pub  CO2...  
Après, même avc un litre de diesel aussi cher que l'essence, tu feras toujours le double de bornes avec, donc il n'y ont tjrs pas perdu de ce côté là.

Bah bien sûr, et même 4 fois plus de Km  [:tartragnan]

Gazette a écrit :

J'en ai fait 650 avec une essence de 91 réservoir de 55l donc je pense qu'on peut faire mieux encore.

La taille du réservoir joue pas mal aussi, 900Km c'est pas avec n'importe quel diesel non plus. C'est easy avec l'Evasion et son réservoir de 80l, mais avec un modèle essence ça le ferait aussi, en pratique.

La C3 c'est 42l et la pastille qui s'allume autour de 37l consommés, donc c'est clair que même en gasoil tu vas pas très loin.

Xi_Thor a écrit :

:lol: Et la F1 ce ne sont que des benêts incultes qui font des tours de circuit dans une voiture en sachant dès le départ qui arrive premier et qui arrive dernier moyennant les incidents de course (dédicasse à Sutil).  :whistle:  
Et tu nous reparlera également du concept le plus spectaculaire de la F1 : "le dépassement dans les stands"  [:skylight]

Faut relativiser hein  :o

Il exagère un peu mais bon c'est vrai que quand tu vois plein de pilotes étrangers qui arrivent à parler français, et qu'à côté des footeux français parlent comme un collégien qui sèche les cours, ça contraste.

Smogan a écrit :

Prouve moi que le sport auto rapporte moins que le football :/

Le stade des Alpes à Grenoble a été financer une bonne partie par la région (donc l'état), et c'est réservé au foot. Y'a eu un match de rugby, mais apparemment ça sera tout. C'est tout simplement abusé vu le prix que ça a couté (plus de 80millions d'€ pour 20000 places). Avec une moyenne à environ 7000 spectateurs... ça va, ils vont pas être serrés ! (même si Grenoble sera en L1 l'année prochaine et que ce chiffre devrait augmenter).

Les locaux peuvent quand même servir à d'autres choses, par exemple mon assoce de para est passée d'un sous-sol à la cité universitaire internationale, franchement pas terrible, à une grande salle au stade Charlety, plus pratique pour apprendre à plier un parachute.

---------------
n°14983964
Ben-FR
Posté le 26-05-2008 à 15:25:35  profilanswer

Si Bourdais ne termine pas un GP rapidement ca vas commencé à en inquité certains j'y pense :p

n°14984119
burtonien
Posté le 26-05-2008 à 15:43:37  profilanswer

DVDAI a écrit :

Faut arreter, y'a déjà eu des tonnes de dépassements à cet endroit par le passé avec des F1. Ici ça c'est pas mal passé parque ce qu'Heidfeld a joué les têtes de mules en fermant la porte et Alonso les casses cous, épicé tout. Mais si Nick avait gardé l'exterieure, ça passait tout seul hein...

Euh, pour avoir vu l'accrochage à moins de deux mètres, je peux te dire que c'est Alonso qui force le passage, et que c'est totalement impossible de doubler à cet endroit à moins que le pilote devant fasse une faute.

n°14984236
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-05-2008 à 15:54:08  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Si Bourdais ne termine pas un GP rapidement ca vas commencé à en inquité certains j'y pense :p

ben il y' est pour rien, il reste quand même globalement devant vettel en qualif, donc je vois quoi il serait menacer. D'autant plus si la rumeur de reprise par Lancia avec N Todt de TR ce confirme.

n°14984274
heyjack
Posté le 26-05-2008 à 15:57:34  profilanswer

ce we, si, c'est entièrement de sa faute à priori.
Il s'est fait piéger, tout comme Alonso et DC.....
Ca arrive, mais il n'y est pas pour rien cette fois malheureusement.

n°14984478
DVDAI
Posté le 26-05-2008 à 16:16:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca rime à quoi ton exemple.
T'es vraiment de mauvaise foi. Alonso avoue lui même qu'il a fait une erreur, qu'on ne peut pas passer à cet endroit qu'est ce qu'il te faut de plus ?  :pfff:

Tu lis ce que j'écris ou quoi ?  :D  

Je suis d'accord qu'Alonso est en tort. Ce que je te dis, c'est qu'on peut dépasser à cet endroit, et ça aurait pu avec Heidfeld s'il y avait mis un peu d'intelligence en ne prenant pas trop la corde.

n°14984506
DVDAI
Posté le 26-05-2008 à 16:18:35  profilanswer

burtonien a écrit :

Euh, pour avoir vu l'accrochage à moins de deux mètres, je peux te dire que c'est Alonso qui force le passage, et que c'est totalement impossible de doubler à cet endroit à moins que le pilote devant fasse une faute.

Regarde la vidéo que j'ai mis plus haut. CQFD. T'as beau être sur place, ça prouve pas que t'ais raison hein  :D

n°14984785
heyjack
Posté le 26-05-2008 à 16:43:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

Regarde la vidéo que j'ai mis plus haut. CQFD. T'as beau être sur place, ça prouve pas que t'ais raison hein  :D

Tout comme ta vidéo ne prouve pas qu'Alonso ne force pas le passage  :o  [:cerveau cupra]

n°14984885
burtonien
Posté le 26-05-2008 à 16:50:46  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non mais c'est étroit à cet endroit, et si le mec ne foire pas totalement la corde, tu peux pas te faufiler à l'intérieur pour ressortir proprement. Le gros vibreur au milieu, tu peux pas monter dessus avec une F1, à moins de passer comme un sale et de perdre toute ta "pseudo avance". J'ai rien contre Alonso, il a essayé de faire le spectacle et c'est très bien, mais c'est juste qu'à cet endroit c'est pas possible de passer sans toucher.

n°14985111
Viking1993
Posté le 26-05-2008 à 17:10:33  profilanswer

burtonien a écrit :

Non mais c'est étroit à cet endroit, et si le mec ne foire pas totalement la corde, tu peux pas te faufiler à l'intérieur pour ressortir proprement. Le gros vibreur au milieu, tu peux pas monter dessus avec une F1, à moins de passer comme un sale et de perdre toute ta "pseudo avance". J'ai rien contre Alonso, il a essayé de faire le spectacle et c'est très bien, mais c'est juste qu'à cet endroit c'est pas possible de passer sans toucher.

J'ai pas les images sous la main, mais si Alonso a pu glisser son museau c'est bien qu'Heidfeld devait un peu l'avoir faite cette faute et se trouver un poil hors trajectoire. Non  :??:

n°14985114
Amiral Sim​'s
Posté le 26-05-2008 à 17:10:39  profilanswer

Nakajima est passé sans toucher  :whistle:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°14985142
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 26-05-2008 à 17:13:00  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Oh, impressionnant Fisicho ! :D

Si je me souviens bien, il avait les pneus ruinés, tout comme Alonso...

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°14985150
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-05-2008 à 17:13:20  profilanswer

Viking1993 a écrit :

J'ai pas les images sous la main, mais si Alonso a pu glisser son museau c'est bien qu'Heidfeld devait un peu l'avoir faite cette faute et se trouver un poil hors trajectoire. Non  :??:

Sauf si alonso a tenté un freinage ultra tard... SATO STYLE  [:banzai]

---------------
n°14985546
dark matte​r
Posté le 26-05-2008 à 17:49:23  profilanswer

Citation :

« Lorsque la course a été relancée, il a voulu mettre la pression sur Adrian, mais les pneus arrières de la Ferrari n’étaient de toute évidence pas assez chauds, sans quoi il aurait récupéré le contrôle de sa voiture. C’est regrettable bien sûr, mais ça m’a fait sourire – je dois un verre à Kimi » concluait Mark Webber.

Tout s'explique...

---------------
n°14985594
Stockholm
Posté le 26-05-2008 à 17:52:39  profilanswer

Citation :

« Lorsque la course a été relancée, il a voulu mettre la pression sur Adrian, mais les pneus arrières de la Ferrari n’étaient de toute évidence pas assez chauds, sans quoi il aurait récupéré le contrôle de sa voiture. C’est regrettable bien sûr, mais ça m’a fait sourire – je dois un verre à Kimi »

Mark Webber à propos de l'accrochage Kimi - Sutil  :D

n°14985620
dark matte​r
Posté le 26-05-2008 à 17:54:04  profilanswer

Stockholm a écrit :

Citation :

« Lorsque la course a été relancée, il a voulu mettre la pression sur Adrian, mais les pneus arrières de la Ferrari n’étaient de toute évidence pas assez chauds, sans quoi il aurait récupéré le contrôle de sa voiture. C’est regrettable bien sûr, mais ça m’a fait sourire – je dois un verre à Kimi »

Mark Webber à propos de l'accrochage Kimi - Sutil  :D

grilled  :o

---------------
n°14985646
Amiral Sim​'s
Posté le 26-05-2008 à 17:55:59  profilanswer

n°14985698
tibtib3
Posté le 26-05-2008 à 17:59:56  profilanswer

dark matter a écrit :

Hamilton serait passer devant Massa apres son tout droit au virage N°1...mais bon faut pas le dire car vous avez oubliez...HAMILTON EST NUL, c'est Rohn Denis qui a télécommander sa voiture du tour 1 jusqu'a la fin...  

incroyable cette mauvaise fois..tout ca parce que leur stratégie a fonctionner...quand les rouges gagnes c'est souvent grace a leurs stratégies aussi je me trompe ? Hamilton était derriere Massa..d'ou la diffictulté accrue au début de course par la visibilité...bref ca sert sert a rien de discuter je parle a des murs parfois...

si vous aimez la F1 vous devez admettre que Hamilton a fait une course magnifique...

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°14985736
Stockholm
Posté le 26-05-2008 à 18:02:36  profilanswer

Rendez-nous Pulsou et lloyd57  [:fabien27]

n°14985757
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-05-2008 à 18:04:29  profilanswer

Perso je suis d'accord pour reconnaitre qu'Hamilton a bien géré + un peu de moule (indispensable)  

Victoire méritée donc

---------------
n°14985799
Smogan
Posté le 26-05-2008 à 18:06:50  profilanswer

raymi a écrit :

Idem, je trouve ça vraiment dommage que les pouvoirs publics ne tentent pas plus que ça de garder un GP de France (pas Magny Cours, mais qu'est ce qui cloche avec Paul Ricard ?).  

Ce qui cloche, c'est qu'il faut installer des tribunes :o Accessoirement, l'accès au circuit n'est pas géniale, faudrait agrandir la route. Mais bon, ça gène pas tonton Bernie ça, puisqu'il dormira sur place :o

thurfin a écrit :

Circuit à l'abandon = circuit innapte à la f1 = très cher à retaper
la F1 à pau ? y'aurait des morts déjà que les GT ont du mal a circuler

Pas d'accord sur le très cher. On arrive bien à mettre des centaines de millions dans un stade, pourquoi il en serait pas de même avec les circuits?  

La F1 à Pau, en tant que tracé, il n'y aurait aucun problème je pense. Quelques aménagements, mais rien d'extraordinaire à réaliser. Aprés, niveau structure, je suis d'accord, c'est pas vraiment adapté à la F1 :o

Xi_Thor a écrit :

Et tout ces changements de règlementation c'est pas pour en trouver de l'intérêt ? Sérieux t'es pas crédible :/  

La F1 a perdu de son intérêt à cause des changements de réglementation. Y'à 20 ans, un GP, c'était sensationnel, et pis c'est tout. C'est pareil ailleurs, il n'y a qu'à voir comment les règlements ont détruit le rallye.  

asmomo a écrit :

Les locaux peuvent quand même servir à d'autres choses, par exemple mon assoce de para est passée d'un sous-sol à la cité universitaire internationale, franchement pas terrible, à une grande salle au stade Charlety, plus pratique pour apprendre à plier un parachute.

Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense que tu as du lutté pour avoir un local. C'est pas dans tous les stades comme ça. Aprés, qu'on construise un stade pour qu'il soit pluridisciplinaire, je suis pour (genre le stade de france, on peux aller voir du foot, du rugby, et même du sport mécanique), mais construire un stade uniquement pour le foot, je suis contre. (formulé comme ceci, je pense que je suis plus compréhensible :o)

n°14985856
Ben-FR
Posté le 26-05-2008 à 18:11:44  profilanswer

thurfin a écrit :

ben il y' est pour rien, il reste quand même globalement devant vettel en qualif, donc je vois quoi il serait menacer. D'autant plus si la rumeur de reprise par Lancia avec N Todt de TR ce confirme.

Oui j suis d'accord avec toi pour ses performances, y n'empeche que certaines personne peuvent le voir autrement :/

n°14985907
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 26-05-2008 à 18:16:45  profilanswer

DVDAI a écrit :

Tu lis ce que j'écris ou quoi ?  :D  

Je suis d'accord qu'Alonso est en tort. Ce que je te dis, c'est qu'on peut dépasser à cet endroit, et ça aurait pu avec Heidfeld s'il y avait mis un peu d'intelligence en ne prenant pas trop la corde.

je pense qu'il y a pas trop matière à débat en fait.

Alonso n'aurait pu passer que si Heidfeld l'avait bien voulu.
Je suis pas sûr que l'intelligence c'est de laisser passer quelqu'un à cet endroit, et Alonso a été trop optimiste.

C'est techniquement faisable de passer là, mais c'est plutôt rare et pas avec tout le monde, voilà.

n°14986012
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:24:18  answer

Ben-FR a écrit :

Oui j suis d'accord avec toi pour ses performances, y n'empeche que certaines personne peuvent le voir autrement :/

Il a quand même 8 ans de plus donc pas mal d'expérience supplémentaire. Bourdais doit surpasser Vettel si il veut rester en F1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4369  4370  4371  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)