| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:47:17 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | moi aussi il m'a impressionné |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
loulou le marlou | C'est parti à Indy |
morb |
Stockholm |
|
morb | ET ALORS§§§ LE VENDREDI SOIR JE SERAIS AU MANS ALORS QUE C4EST PAYS BAS 6 FRANCE§§§§ /FOU/ /FOU/ |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:19:16 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Nco34 Trackmaniaque | Ils ont dit --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:37:23 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:46:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 19:46:55 |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | c'était la même chose pour le Mans... un coup à 15 heures, un coup à 16 heures... foot/pas foot |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:01:26 ![]()
|
morb |
Message édité par morb le 25-05-2008 à 20:05:49 |
CHubaca Couillon |
c'était juste par rapport à ta phrase |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
shockley | elle est pas mal cette pub shell avec ferrari Message cité 2 fois Message édité par shockley le 25-05-2008 à 20:48:43 |
paradise974 |
|
saxou :o | Jamais vue --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
julienf58 |
doum Mentalita nissarda |
En 96 connerie (EDIT mais seance de qualif surlecutante) Message cité 2 fois Message édité par doum le 25-05-2008 à 21:16:27 |
Ben-FR | Pas un probleme, c'est en français en plus |
doum Mentalita nissarda | Ah ouais on voit bien la |
dark matter |
dark matter |
julienf58 | Sinon y'a un moyen de revoir le Grand Prix d'aujourd'hui ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |