Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°1335723
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-10-2003 à 17:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://f1.tottoro.hu/2003/05_spain/08_alonso.avi

Alonso* = avance bourdel  :fou:  
Ralph = Ta gueule j'f ce ke veux  :o  :kaola:  
alonso = et sa se dit pilote de F1 :sarcastic:  

*=la main d'alonso

:D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 17:49:40  profilanswer

n°1336307
eraser17
Posté le 15-10-2003 à 19:45:08  profilanswer

ben finallement y aurait bien un gp du canada mais y a un risk poru le gp de france

15 octobre 2003 - Le Grand Prix du Canada est de retour au calendrier de la saison 2004. Le Conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile a décidé, mercredi, de réintégrer la course qui est prévue pour le 13 juin 2004, juste avant le Grand Prix des États-Unis.  

Cependant, la FIA précise que la tenue de l'événement dépend encore de la conclusion d'une entente financière avec les écuries en raison de l'application de la loi antitabac.  

Voilà la mission de Bernie Ecclestone, qui avait demandé un délai de deux semaines à la FIA. La Fédération a préféré réintégrer l'épreuve immédiatement, avec condition. Ce qui permet maintenant à Ecclestone de travailler sans date butoir. Un élément essentiel pour la réussite de l'opération.  

Comme il s'agit d'une 18e course, alors que les Accords Concorde prévoient un maximum de 17 courses, Ecclestone doit donc obtenir l'unanimité des écuries pour que la course ait lieu en l'état.  

Or le fait que la course soit disputée [sans] publicité de tabac (avec compensation) dérange Ferrari. Jean Todt, directeur de la gestion sportive, a déjà dit qu'il n'était pas intéressé à retourner au Canada sans la possibilité d'afficher la marque Marlboro sur les voitures. «c'est une question d'équité avec les organisateurs du Grand Prix de Belgique». La Belgique, qui avait perdu sa course en 2003, a choisi d'harmoniser sa loi anti-tabac à celle de l'Europe pour retrouver sa course en 2004.  

La FIA ayant accepté l'idée d'un 18e Grand Prix, et surtout d'une autre course sans publicité de tabac, Ferrari acceptera peut-être plus facilement l'idée d'une compensation.  

À moins que Ecclestone ne décide de faire sauter une épreuve, peut-être le GP de France, dont les organisateurs ont une dette de 10 millions de dollars $ envers la FOM (Formula One Management), pour revenir à un calendrier de 17 courses, le nombre maximum prévu par les Accords Concorde. Ferrari ne pourrait alors pas imposer son veto.  

n°1336416
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-10-2003 à 19:57:42  profilanswer

Avec Renault en F1 et Michelin c pas gagné.
Les belges eux n'avaient pas de "lobbying" disponible en F1.

n°1336560
Origan
Posté le 15-10-2003 à 20:19:17  profilanswer

"question d'équité avec les organisateurs belges" [:ddr555]

:lol:

n°1337676
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 15-10-2003 à 23:14:49  profilanswer

N'importe quoi la nouvelle réglementation des essais...
Plein de nouvelles restrictions et le maintien des essais avec le réservoir plein... :pfff: :pfff:

Le seul truc intéressant, c'est l'augmentation de la vitesse dans les stands.
Il va falloir que les pilotes ré-apprennent à doubler plus sur la piste. :lol:

[Mode Troll]
Mais il va surtout falloir que Montoya ne se sente pas obligé de devoir virer plus de voitures... [:ddr555]
[/Mode Troll]

Message édité par sfgto le 15-10-2003 à 23:15:09

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1337726
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-10-2003 à 23:27:52  profilanswer

mais pkoi on peut pas clôre la saison en europe et plsu particulièrement à Monza ou SPa ? Ce serais génial !

n°1337786
sfgto
Posté le 15-10-2003 à 23:41:45  profilanswer

Bof, ça ne changerait pas grand-chose...

Et la dernière fois que cela s'est terminé en Europe, c'est un mauvais souvenir... :sarcastic:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1337835
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-10-2003 à 00:03:46  profilanswer

Sfgto a écrit :

Bof, ça ne changerait pas grand-chose...

Et la dernière fois que cela s'est terminé en Europe, c'est un mauvais souvenir... :sarcastic:

poursavoir de koi il parle regarder cette video > http://f1.tottoro.hu/2003/09_europe/07_mschumacher.avi

n°1337907
sfgto
Posté le 16-10-2003 à 00:34:22  profilanswer

DarthNet a écrit :

poursavoir de koi il parle regarder cette video > http://f1.tottoro.hu/2003/09_europe/07_mschumacher.avi

C'est un mauvais souvenir, car Villeneuve, en laissant passer cette andouille de Coulthard, lui a offert la troisième place du championnat au détriment de Jean Alesi.  :sarcastic:

---------------
n°1338038
Origan
Posté le 16-10-2003 à 01:13:38  profilanswer

Sfgto a écrit :

C'est un mauvais souvenir, car Villeneuve, en laissant passer cette andouille de Coulthard, lui a offert la troisième place du championnat au détriment de Jean Alesi.  :sarcastic:  

Bof, 3ème ou 4ème on s'en fout un peu, par contre j'avais bien regretté qu'Alesi ne parvienne pas à dépasser Coulthard à Monza la même année, ils se sont suivis du début à la fin il me semble (pour finir 1-2)

Même sur Benetton, je pense qu'une victoire d'Alesi à Monza, j'en aurais chialé (et pas mal de tifosi aussi)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 01:13:38  profilanswer

n°1338212
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-10-2003 à 07:55:48  profilanswer

Origan a écrit :

Bof, 3ème ou 4ème on s'en fout un peu, par contre j'avais bien regretté qu'Alesi ne parvienne pas à dépasser Coulthard à Monza la même année, ils se sont suivis du début à la fin il me semble (pour finir 1-2)

Même sur Benetton, je pense qu'une victoire d'Alesi à Monza, j'en aurais chialé (et pas mal de tifosi aussi)

[:benou_non] Alesi était parti en tête, mais il s'est fait dépasser lors du seul arret ravitaillement..  :sweat:

n°1338580
pascal_
Posté le 16-10-2003 à 10:32:05  profilanswer

Le calendrier 2004:
7 mars: GP d'Australie (Melbourne)
21 mars: GP de Malaisie (Sepang)
4 avril: GP de Bahreïn (sous réserve d'homologation du circuit)
25 avril: GP de Saint-Marin
9 mai: GP d'Espagne (Barcelone)
23 mai: GP de Monaco
30 mai: GP d'Europe au Nurburgring (Allemagne)
13 juin: GP du Canada (Montréal)
20 juin: GP des Etats-Unis (Indianapolis)
4 juillet: GP de Grande-Bretagne (Silverstone)
11 juillet: GP de France (Magny-Cours, sous réserve)
25 juillet: GP d'Allemagne (Hockenheim)
15 août: GP de Hongrie (Budapest)
29 août: GP de Belgique (Spa Francorchamps)
12 septembre: GP d'Italie (Monza)
26 septembre: GP de Chine (Shanghaï, sous réserve d'homologation du circuit)
10 octobre: GP du Japon (Suzuka)
24 octobre: GP du Brésil (Sao Paolo)

Si ça reste comme ça :love: !

n°1338592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-10-2003 à 10:36:05  profilanswer

est ce qqun a les traces des circuits de Bahrein et de Shanghai :??:

n°1338610
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 16-10-2003 à 10:40:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce sera  un mixe de tout les circuits existants vu que c'est le même architecte ...

n°1338639
ZeBib
4tus
Posté le 16-10-2003 à 10:46:22  profilanswer

18 GP   :ouch:

n°1338670
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-10-2003 à 10:52:12  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Ce sera  un mixe de tout les circuits existants vu que c'est le même architecte ...

j'aime bien celui de la malaisie, si c le meme genre, miam :)

n°1338689
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 10:55:09  profilanswer

trueslash a écrit :

shangai

http://www.silhouet.com/motorsport/tracks/shanghai.jpg

Bahrein

http://www.silhouet.com/motorsport/tracks/bahrain.jpg

n°1338718
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-10-2003 à 11:01:06  profilanswer

l'est marrant celui de shanghai, ya deux sortes de "tourniquest" en haut au milieu et en bas a droite.
Ca existe sur aucun autre circuit non :??:

n°1338731
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 16-10-2003 à 11:04:42  profilanswer

trueslash a écrit :

l'est marrant celui de shanghai, ya deux sortes de "tourniquest" en haut au milieu et en bas a droite.

A ma connaissance non , mais je dirais que ça ressemble plus à un escargot  :D

n°1338735
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 16-10-2003 à 11:05:22  profilanswer

Ils aiment bien les lignes droites au Bahrein !

n°1338740
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 11:06:03  profilanswer

trueslash a écrit :

ce sont des virage a angle variable, on arive dedans a 300 et on en sort a 120 avec freinage tout le long du tournant en appui. très très difficile.

c'est un peu comme la parabolica a l'envers et en plus etroit.

n°1338753
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-10-2003 à 11:07:59  profilanswer

mais ils sont pas dans le meme sens non, ca doit etre completement different selon qu'on commence par l'espece de groose chicane ou par la courbe :)

chuis curieux de voir ce que ca va donner

n°1338791
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 11:18:48  profilanswer

ben oui c pour ca qu'ils sont pas dans le meme sens, paske ca change tout :D

d'un coté t'a un freinage en appui et de l'autre t'a une acceleration en appui. ca va chier niveau reglage a mon avis. surtout vu la longue ligne droite ils vont surement pas mettre bcp d'appui.

n°1338907
sfgto
Posté le 16-10-2003 à 11:39:01  profilanswer

La ligne droite de départ est couverte à Shangaï ou quoi ??  :heink:  

Et à Bahrein, ils ont résolu leur problème de sable sur la piste ??
Parce que si c'était pour rouler dans les dunes, il y a Zandvoort pour ça...  :whistle:  

En tout cas, j'espère que ces nouveaux circuits sont un peu valonnés (j'en doute), car les circuits plats, c'est moins drôle.  :D

---------------
n°1338955
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-10-2003 à 11:47:42  profilanswer

pour les fans de renoault g trouvé des phtotos sympas sur http://www.altran.net/en/events/formula1/index.htm (Goodies)

n°1338970
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 11:50:11  profilanswer

bon alors les anecdote sur berger ca vous interesse tjr?

n°1339000
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-10-2003 à 11:54:59  profilanswer

enwoye :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1339015
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 11:58:17  profilanswer

alors tout d'abord un grand merci a formule1 qui a retranscrit toute ces anecdote et qui m'autorise a les copier/coller. d'ailleur si tu passe formule1 :hello:

alors on commence

Citation :

1. Berger emprunte le passeport de Senna et remplace la photo de celui-ci par une plantureuse femme aux seins nus. Senna quitte le GP d'Australie via Buenos Aires. Un steward fait attendre Ayrton dans un salon VIP pendant que les autorités s'occupent des formalités pour lui. Senna attend un bon moment avant qu'un agent s'avance vers lui, ouvre le passeport en lui montrant la photo tout en lui murmurant: "M. Senna, ils ne croient pas que ce soit vous."  

2. En Australie, Gerhard et Lisa Dennis engagent 2 "locaux" pour capturer des grenouilles det ceux-ci en rapportent 26. Les grenouilles sont alors cachées dans la chambre de Senna. Senna en attrape 16 avant d'aller retrouver Berger et lui piquer une bonne colère. Berger prend le tout calmement, précisant "qu'il y en a encore 10 autres et ah oui, ai-je mentionné les serpents?"  

Les histoires sont un peu confuses face à la fameuse photo du passeport... Il y en a qui disent que c'était les seins nus comme mentionné. Mais d'autres versions disent que c'était un peu plus explicite que cela!!!! On disait que c'était une femme en position gynécologique!!!!  

J'ignore laquelle est la bonne version!!!!  

Mais il parait que Ayrton aurait murmuré "Berger..." quand le douanier lui a montré son passeport!!  

Pour l'histoire des grenouilles, je n'avais jamais lu que Lisa Dennis avait été sa complice!!!! Mais c'est vrai qu'il y avait des grenouilles partout!!!!  

Gerhard avait décidé de jouer ce tour à Ayrton parce qu'il avait avoué innocemment ne pas aimer toutes ces bestioles, ces insectes, etc. Il ne faut jamais dire une chose comme ça devant Berger!!!!...  Il paraît que Senna a eu la frousse quand Gerhard lui a demandé s'il avait trouvé les serpent!!!! (Il n'y en avait pas, bien sûr) Mais il paraît que Ayrton a changé de chambre pour dormir tranquille!!!!  

n°1339222
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 12:52:20  profilanswer

Citation :

Celle-là vient de Mark Blundell:  

Berger lui avait demandé de l'aider à transporter une statue dans le lit de Senna alors qu'ils logeaient dans un château près de Magny-Cours. Berger l'a partiellement couverte et la statue avait l'air d'un vrai corps à première vue. Lorsque Senna s'est couché, il paraît qu'il est venu très très près de lâcher un méchant cri.  

Ce que je sais de plus à propos de la photo, c'est que c'était une noire, mais j'ignore totalement la position...  

Voilà, j'ai cherché un peu dans la biographie sur Gerhard et j'ai trouvé des précisions et quelques nouveautés toutes aussi drôles les unes que les autres.  

Sur l'histoire des grenouilles et serpents, voici ce que dit le livre. C'était à Cairns en Australie entre les GP du Japon et d'Australie. Ayrton était avec son cousin Fabio et Gerhard était avec sa copine Ana (devenue sa femme depuis...) C'est là que Ayrton a dit ne pas aimer les insectes et tous ces petits animaux... Gerhard a donc décidé de lui jouer un tour.  Il a demandé à du staff de l'hôtel de lui trouver des grenouilles. Ayrton en a trouvé 16 et il était tout fier de le dire à Gerhard. Et ce dernier de rétorquer: "Et il y en a 10 autres!!!! Et... t'ai-je parlé des serpents????!!!!..." Il n'y avait pas de serpents mais Ayrton a eu la frousse!!!!  

Voici la revenge d'Ayrton. Port Douglas 91.  
Ayrton a réussi à s'accaparer d'une clé pour entrer dans la chambre de Gerhard et Ana. Quand il les voit sortir, il s'en va dans la chambre avec Fabio. Ils ont mis la chambre sans dessus dessous...!!!! Ils ont rempli le jacuzzi d'eau et ont mis leurs vêtements, les draps, les serviettes, TOUT!!!! Et une grosse grenouille au milieu de tout ça!!!! Ils ont mis leurs sous-vêtements sur les pales du ventilateur de plafond!!!! Ils ont éparpillé des feuilles d'un porte-documents partout dans la chambre et la salle de bain...  
Le lendemain, ils les voient au petit déjeuner... Ni Gerhard ni Ana ne semblent troublés... Ayrton n'en peut plus et leur demande si leur chambre était bien... Et Gerhard a répondu: "Oui, parfaite..." Ainsi, il n'a jamais avoué à Ayrton que sa chambre avait été "saccagée" et Ayrton a été à demi satisfait!!!!...  

La revenge de Gerhard a été la fameuse histoire du passeport... Et c'est Ayrton qui l'a racontée au journaliste... Voici sa version...  
"Après ce que j'ai fait dans sa chambre, il a réussi à subtiliser mon passeport sans que je ne le sache. Il a oté 2 pages (celles de mes infos personnelles et celle de la photo) et a mis des photos de femmes nues dans des positions très indiscrètes!!!! Je ne l'avais pas remarqué et je ne sais pas comment j'ai réussi à quitter l'Australie... En arrivant à Buenos Aires, un type m'a amené dans un salon VIP et j'ai attendu pendant longtemps me demandant ce qui se passait. Le type revient et me dit qu'il y a des pages manquantes et me montre les photos... Gerhard est complètement irresponsable!!!!"  

n°1339267
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-10-2003 à 13:05:15  profilanswer

excellent :lol:

il y a aussi l'anecdote de la visite de senna à l'usine honda. je vais manger, si quelqu'un la connait qu'il raconte pendant ce temps ;)

Avec un peu de chance je re-croise mika :love:

Message édité par ObsydianKenobi le 16-10-2003 à 13:05:53

---------------
n°1339425
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-10-2003 à 13:37:04  profilanswer

ya un reportage sympa sur Clark sur ESPN :)

n°1339580
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 13:58:17  answer

YaisseLouLou a écrit :

Ils aiment bien les lignes droites au Bahrein !

normal le pays est tout plat  :o

n°1339673
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-10-2003 à 14:13:01  profilanswer

Bon pas recroisé mika :o :(

Pour l'anecdote (de mémoire)

Senna fraichement motorisé par honda, une visite de l'usine est organisée. Ayrton se pointe avec sa NSX.
Pendant que la visite à lieu, à l'extérieur certains mécanos décident de lui faire une blague. Il démontent la transmission de la NSX, certains qu'en repartant senna voudra faire un départ burn-out.
Ca ne loupe pas. Il remonte dans sa bagnole, compte-tours à 7000t, il lache tout......et rien ne se passe, impossible de partir. Rires de tous, la honte.

Un peu plus tard, suite à une victoire, senna invite tout le team., distribuant des bonbons à tout le monde. Mais des bonbons...au poivre. Arrachage de gueule de tous les mécanos, la vengeance était accomplie :D

---------------
n°1339691
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-10-2003 à 14:15:52  profilanswer

Sinon l'entente berger/senna était aussi due à leur complémentarité. D'après Jo Ramirez, Gerhard aurait dit: "Ayrton m'apprend à conduire, moi je lui apprend à déconner" :D

---------------
n°1339756
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-10-2003 à 14:25:55  profilanswer

on en revient tjrs pas des conditions de la F1 dans les 60's :pt1cable:

je savais pas qu'on courrait en F1 sur les 500 miles d'indiannapolis dans les 60's :o

n°1339786
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-10-2003 à 14:32:43  profilanswer

mais pkoi il c tué tout a coup :'(

n°1339803
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-10-2003 à 14:37:00  profilanswer

Muse a écrit :

on en revient tjrs pas des conditions de la F1 dans les 60's :pt1cable:

je savais pas qu'on courrait en F1 sur les 500 miles d'indiannapolis dans les 60's :o

Je crois pas non. L'Indy 500 comptait pour le championnat de monde de F1 (je sais pas très bien pourquoi), mais les règlement techniques étaient pas les mêmes pour autant.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1341318
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 18:49:41  profilanswer

Citation :

Gerhard avait son bateau dans le port de Monaco. Et comme tout le monde sait, il faut enlever ses souliers quand on monte sur un bateau... Le plaisir de Gerhard était de jeter les souliers dans le port...!!!!  

GP de Monza.  
En hélico, Gerhard veut lancer en bas l'attaché-case d'Ayrton au dessus du lac de Côme mais Lisa Dennis l'en empêche... Mais il réussi à défaire une des 2 attaches et le lance en bas sur la terre!!!! Il y a pour 300 livres sterling de dommage!!!! Ayrton est estomaqué et fait remarquer à Gerhard qu'il a payé cet attaché-case plus de 3500 livres... Et Gerhard lui rétorque: "Si tu achetais des attachés-case bon marché comme moi, tu n'aurais pas de problème!!!!"  

Ayrton a essayé de se venger en prenant le carnet d'adresses de Gerhard, en arrachant toutes les pages et en les lançant dans les airs. Il était tout fier de voir Gerhard courir après les précieuses feuilles!!!!  

Voici quelques tours que se jouaient mutuellement Gerhard et Ayrton.  
Ils coupaient les manches des leurs t-shirts, chandails ou chemises... Ou coupaient les bas de pantalons!!!! Ou ils collaient tout ensemble ce qu'il y avait dans leur porte-monnaie: cartes, argent, papiers...!!!! Ou ils mettaient de la poudre à gratter dans leur Nomex juste avant un grand prix... Ou ils mettaient du talc dans l'attaché-case, dans les souliers!!!!  

Quand Gerhard courait en Touring Car, il était déjà farceur. Il y avait Dieter Quester qui faisait très attention à tout ce qu'il mangeait et buvait. Ça faisait rire tout le monde. Quester avait une petite pochette où il avait tout son kit pour faire un thé spécial. Gerhard a décidé de mettre de l'huile dans l'eau du thé. Quester trouvait son eau bizarre avec des petites bulles... Il a pris 2 gorgées et il a trouvé son thé tellement mauvais qu'il a dit ne plus en vouloir!!!! Il n'a jamais su qu'il avait bu de l'huile!!!! Tout le monde est resté muet et Gerhard riait comme un fou!!!!  

A ce même Quester, Gerhard a subtilisé son passeport et lui a dessiné une moustache et des lunettes!!!!  

Encore une fois en Touring Cars, avec les mécanos et Tommy Byrne, il a lancé tout ce qu'il a trouvé dans le coffre de la voiture dans la piscine de l'hôtel!!!! Ils ont été expulsés mais pas avant d'avoir vidé la piscine des objets lancés!!!!  

En Italie, en pleine nuit dans une Ferrari. Gerhard est avec Ayrton et Josef Leberer, le physio de McLaren. Oui, oui, ils sont TROIS dans une Ferrari. 8O Ayrton enlève la clé du contact alors que Gerhard conduisait et la lance par la fenêtre!!!! Gerhard court pour aller la chercher... Quand il revient, il essaie d'éjecter Ayrton dehors. Ayrton spécifie qu'il a barré son attaché-case (!!!!)  et il le tenait à 2 mains pendant que Gerhard essayait de le sortir!!!! Il paraît que c'était un beau spectacle en plein milieu de la nuit au beau milieu d'une autoroute italienne!!!!

n°1341377
tico
Posté le 16-10-2003 à 19:04:24  profilanswer

[:ula]  

excellent ces anecdotes !

n°1341590
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 19:44:10  profilanswer

ca bug la je vois plus les nouveau message :pt1cable:

n°1341597
eraser17
Posté le 16-10-2003 à 19:45:16  profilanswer

ah ok c bon faut ouvrir dans une nouvelle fenetre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)