| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 17:49:40 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Avec Renault en F1 et Michelin c pas gagné.
|
Origan | "question d'équité avec les organisateurs belges" |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | N'importe quoi la nouvelle réglementation des essais...
Message édité par sfgto le 15-10-2003 à 23:15:09 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
muse A kiss that can't renew | mais pkoi on peut pas clôre la saison en europe et plsu particulièrement à Monza ou SPa ? Ce serais génial ! |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Bof, ça ne changerait pas grand-chose...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
darthnet kylee & Renkaii |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Origan |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 01:13:38 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | est ce qqun a les traces des circuits de Bahrein et de Shanghai |
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! |
|
ZeBib 4tus | 18 GP |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
eraser17 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'est marrant celui de shanghai, ya deux sortes de "tourniquest" en haut au milieu et en bas a droite.
|
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! |
|
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! | Ils aiment bien les lignes droites au Bahrein ! |
eraser17 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | La ligne droite de départ est couverte à Shangaï ou quoi ?? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
muse A kiss that can't renew | pour les fans de renoault g trouvé des phtotos sympas sur http://www.altran.net/en/events/formula1/index.htm (Goodies) |
eraser17 | bon alors les anecdote sur berger ca vous interesse tjr? |
ObsydianKenobi peloton suicida | enwoye --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | excellent Message édité par ObsydianKenobi le 16-10-2003 à 13:05:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muse A kiss that can't renew | ya un reportage sympa sur Clark sur ESPN |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 13:58:17 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon pas recroisé mika --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon l'entente berger/senna était aussi due à leur complémentarité. D'après Jo Ramirez, Gerhard aurait dit: "Ayrton m'apprend à conduire, moi je lui apprend à déconner" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muse A kiss that can't renew | on en revient tjrs pas des conditions de la F1 dans les 60's |
muse A kiss that can't renew | mais pkoi il c tué tout a coup |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
eraser17 |
|
tico | |
eraser17 | ca bug la je vois plus les nouveau message |
eraser17 | ah ok c bon faut ouvrir dans une nouvelle fenetre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |