| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 17:48:42 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
lichemz 15000 pixels de génie | Bon, pas la peine de nous énerver, on va reprendre depuis le début
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | On s'embrasse ou ça va ? |
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 12-10-2003 à 18:11:35 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Origan |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 18:30:15 ![]() ![]() |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mrbebert | C'est un peu passé inaperçu, mais McLaren a failli passer devant Williams au championnat constructeurs. Ils terminent avec 2 points d'écart seulement (142 contre 144) |
Origan |
|
eraser17 | putain j'ai eu une coupure de courant alors que la discuss etait a plein regime on dirait, vais devoir me taper 10 pages |
Tangzzz |
|
Tangzzz | il est surtout constant ds la mediocrité en fait |
jfvde | j'ai trouvé coulthard compétitif aujourd'hui, pour une fois + que kimi |
Tangzzz |
|
jfvde |
vieux-crouton | coulthard, c'est un looser --------------- <<Je vous prie d'agréer, espèce de vieille couenne, mes sentiments les plus choisis. |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 12-10-2003 à 22:10:52 |
Goon |
Dis-donc toi qui fais chier ton monde dans le topic star ac, tu chercherais pas un peu la merde par hasard ? |
eraser17 |
|
vieux-crouton |
--------------- <<Je vous prie d'agréer, espèce de vieille couenne, mes sentiments les plus choisis. |
jfvde | ça sert a rien de troller comme ça aussi
|
Goon |
Oui, je faisais juste de la prévention de troll fouteur de merde.
|
muse A kiss that can't renew |
|
eraser17 |
|
eraser17 | ct bernoldi et il bouchonnait bien quand meme.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
vieux-crouton | mais il a quand même été champion du monde --------------- <<Je vous prie d'agréer, espèce de vieille couenne, mes sentiments les plus choisis. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
|
muse A kiss that can't renew | ben il a pas pu dépasser da matta non plus |
vieux-crouton | un gros nul et c'est tout --------------- <<Je vous prie d'agréer, espèce de vieille couenne, mes sentiments les plus choisis. |
Origan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |