| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 09:46:10 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
dopador | Prost et Alesi habitaient en Suisse. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Eberhart Daily Driver |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
|
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 10:28:07 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 01-12-2021 à 10:31:42 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA |
Le karma, le papillon de Silverstone --------------- oui |
|
Eberhart Daily Driver |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dopador |
A la base il était prévu d'en conserver un des deux, comme équipier de Schumi. Alesi a dit non direct, il devait être en contact avec Flavio et sans doute Renault, vu que sa saison 95 était plutot réussi si on tient compte du nombre de merdes qui lui est tombé sur la tête. Message édité par dopador le 01-12-2021 à 10:38:09 |
thurfin la clarté dans la confusion | en gros d'en prolonger un, après Alesi a fait la meilleure saison de sa carrière chez Benetton. Mais Todt a clairement dit que Senna était ok pour venir, mais dès 94 (en gros faire ce qu'ils feront plus tard avec schumi et redresser Ferrari) , mais Alesi et Berger étaient sous contrat. Senna a dit que ca pouvait se casser, Todt ne voulait pas fonctionner comme ca. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 01-12-2021 à 10:42:48 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 01-12-2021 à 10:46:33 |
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Didd | Deux derniers grands prix sur simulateur Message édité par Didd le 01-12-2021 à 11:50:22 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
Bahamut22 Light is right ! | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 66191.html
sunkart | Il l'a quand même fait alors qu'il a quitté le circuit --------------- Cyril. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | C'est un homme de parole mais il n'est pas très rapide |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 17:19:09 ![]() 79% du tour a pleine charge! Combien de moteur vont lâcher?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 18:22:22 |
spurina | La seule chance de VER est qu'il fasse chaud et que la piste soit trop glissante pour les mercedes --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 01-12-2021 à 18:32:30 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | McLaren ce WE:
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sympa l'interview de Gromain par Rosberg. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |