Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17202  17203  17204  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°64216258
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2021 à 11:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour Andretti ils en ont mais pas tant que ça, en tout cas pas assez pour créer une équipe F1 de zéro d'où le rachat d'une équipe existante à mon avis

le fonds qu'ils ont créé, c'est peut-être aussi pour attirer des partenaires / sponsors à se joindre à eux, pour pas mettre 100% la somme de leur poche

après je ne sais pas combien ça coûte Sauber, on voit des chiffres circuler mais ça me semble très surévalué même s'il est vrai que l'équipe a des installations très prisées (coucou Haas qui n'a quasiment rien en Europe :/ )

ça dépend aussi jusqu'à quel point Longbow Finance veut vendre : tout ? en partie ? On aurait pu penser que depuis le départ de ERI en Indycar ça ne les intéressait plus la F1 mais ils ont gardé l'équipe... certes la période actuelle n'était pas propice à vendre avec le risque de dévaluer (coucou Williams qui n'avait plus le choix :( ) mais vu qu'on va démarrer un nouveau cycle en 2022 et qu'il y a les budgets capés, ça doit redevenir intéressant de vendre un team F1

je trouve ces rumeurs un peu étranges, j'ai du mal à voir l'intérêt de Andretti pour la F1, surtout la F1 actuelle, et en plus Andretti est un partenaire majeur de Honda aux USA en sport méca, d'ailleurs leurs pilotes Indycar sont souvent sous contrat avec Andretti et avec HPD... or Honda se "barre" de la F1 à la fin de l'année, donc c'est quoi le plan à terme ? rester avec Ferrari ? se lier à Red-Bull ex-Honda ? se lancer avec Renault ?

alors oui la F1 s'américanise avec Liberty et on file peut-être vers 2 voir 3 courses aux USA d'ici quelques années, mais en même temps ça reste éloigné de ce qu'ils font et puis en plus on s'interroge sur le fait que Liberty vende aux saoudiens, du coup...

c'est bête mais Haas aurait été une équipe moins chère à racheter mais le coup des installations zéro (enfin si, mais annexées à Maranello) + les résultats actuels, ça donne pas du tout envie je pense [:chris_lo:7]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 11:10:24  profilanswer

n°64216557
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-10-2021 à 11:44:23  profilanswer

chris_lo a écrit :

c'est bête mais Haas aurait été une équipe moins chère à racheter mais le coup des installations zéro (enfin si, mais annexées à Maranello) + les résultats actuels, ça donne pas du tout envie je pense [:chris_lo:7]

C'est surtout qu'Haas est censée être vendue à Mazepin.

Et vu les relation louches du père, Gene Haas préfère surement éviter de le vexer [:frogaski62:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64216669
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2021 à 11:59:17  profilanswer

spurina a écrit :

Horner confirme bien la vélocité du moteur mercedes : vitesse max plus rapide qu'avec le DRS ouvert.
“But certainly today it’s been highlighted I think if you look at some of the speed deltas on the back straight, at some points it was 15 to 20 kilometres an hour which is more than if there had been DRS.”

Quel mytho ce Horner. Il y avait 5km/h d'écart entre les vitesses de pointe de Verstappen et des Mercedes en qualifs (DRS ouvert pour tout le monde et aspiration pour personne).

n°64216691
lagger
Posté le 11-10-2021 à 12:01:42  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est surtout qu'Haas est censée être vendue à Mazepin.

Et vu les relation louches du père, Gene Haas préfère surement éviter de le vexer [:frogaski62:5]

Stroll Racing Team, Mazepin Formula One Team, à quand un milliardaire chinois ou indien pour racheter Mercedes AMG Petronas F1 Team et y faire courir fiston ?

n°64216693
nicolas462​30
Posté le 11-10-2021 à 12:02:12  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Quel mytho ce Horner. Il y avait 5km/h d'écart entre les vitesses de pointe de Verstappen et des Mercedes en qualifs (DRS ouvert pour tout le monde et aspiration pour personne).

Après, les Mercedes avaient leur aileron beaucoup plus braqué aussi donc faut pas le négliger.
Clairement le moteur Mercedes pousse grave depuis la mi saison.

n°64216714
-Chris-
Posté le 11-10-2021 à 12:04:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Après, les Mercedes avaient leur aileron beaucoup plus braqué aussi donc faut pas le négliger.

après faudra voir s'ils tiennent sur tous les GP :o

n°64216724
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-10-2021 à 12:05:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

je me demande même s'ils (RBR) vont pas se faire niquer par ferrouz dans les prochaines courses rapide avec DRS. [:e-te]  
ils vont commencer à pleurnicher :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64216758
DVN
Posté le 11-10-2021 à 12:11:10  profilanswer

Ce n'est pas ce qu'il pointe.

Il dit qu'il y avait en GP, une différence de 15km/h à 20km/h entre la Merco et la RB en ligne droite sans DRS.  

Ecart qui devrait exister seulement avec le DRS.

“But certainly today it’s been highlighted I think if you look at some of the speed deltas on the back straight, at some points it was 15 to 20 kilometres an hour which is more than if there had been DRS.”

En bon français :

"Mais certainement aujourd'hui, cela a été mis en évidence, je pense que si vous regardez certains des deltas de vitesse dans la ligne droite à certains moments, il était de 15 à 20 kilomètres à l'heure, ce qui est plus que s'il y avait eu le DRS."

Après, les moteurs Merco semblent être des bombes quand ils sont neufs et perdent en efficacité à chaque utilisation donc à voir si cela reste aussi puissant par la suite.

Message cité 3 fois
Message édité par DVN le 11-10-2021 à 12:13:04

---------------
Non, rien...
n°64216774
nicolas462​30
Posté le 11-10-2021 à 12:12:47  profilanswer

DVN a écrit :

Il dit qu'il y avait en GP, une différence de 15km/h à 20km/h entre la Merco et la RB en ligne droite sans DRS.

En bon français :

"Mais certainement aujourd'hui, cela a été mis en évidence, je pense que si vous regardez certains des deltas de vitesse dans la ligne droite à certains moments, il était de 15 à 20 kilomètres à l'heure, ce qui est plus que s'il y avait eu le DRS."

Sauf que son argument reste tout moisi vu qu'il compare les meilleures vitesse de HAM qui a profité de l'aspi avec les vitesse de VER sans aspi.

n°64216782
DVN
Posté le 11-10-2021 à 12:13:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf que son argument reste tout moisi vu qu'il compare les meilleures vitesse de HAM qui a profité de l'aspi avec les vitesse de VER sans aspi.

Non il compare entre PER et HAM sur la ligne droite.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 12:13:28  profilanswer

n°64216791
nicolas462​30
Posté le 11-10-2021 à 12:14:22  profilanswer

DVN a écrit :

Non il compare entre PER et HAM sur la ligne droite.

Ça change pas qu'il prend un avec l'aspi et l'autre non hein [:cosmoschtroumpf]

n°64216815
DVN
Posté le 11-10-2021 à 12:16:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça change pas qu'il prend un avec l'aspi et l'autre non hein [:cosmoschtroumpf]

Apres le tassage, pas avant quand HAM rattrape PER, ils sont cote à cote à la sortie du virage, pas d'aspi, la Merco s'envole.

A la frame : https://youtu.be/5kVH7NL8pH8?t=25

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 11-10-2021 à 12:17:14

---------------
Non, rien...
n°64216851
nicolas462​30
Posté le 11-10-2021 à 12:22:48  profilanswer

DVN a écrit :

Apres le tassage, pas avant quand HAM rattrape PER, ils sont cote à cote à la sortie du virage, pas d'aspi, la Merco s'envole.

A la frame : https://youtu.be/5kVH7NL8pH8?t=25

T'as une drôle de façon de définir "s'envoler" toi :heink:
Ou alors dans ton référentiel ça veut dire qu'il sont cote à cote quasi tout le long alors que HAM garde plus de vitesse car il est à l'extérieur et que PER reste devant au freinage suivant :o
Mais personne ne nie que le Mercedes marche mieux en ligne droite hein, c'est juste l'écart qu'annonce Marko qui est faux et exagéré (et c'est son boulot de faire ça, mais c'est pas pour ça qu'il faut tomber dedans...)

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 11-10-2021 à 12:23:31
n°64216883
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2021 à 12:27:30  profilanswer

DVN a écrit :

En bon français :

Après, les moteurs Merco semblent être des bombes quand ils sont neufs et perdent en efficacité à chaque utilisation donc à voir si cela reste aussi puissant par la suite.

Et c'est quand les "à certains moments" ? Quand il a choppé une grosse aspi derrière Perez ? Oui il était en max à 323km/h.

https://zupimages.net/up/21/41/fz5y.jpg

Et 320km/h pour Perez quand il a choppé l'aspi au même endroit face à Leclerc.

https://zupimages.net/up/21/41/s943.jpg

n°64216884
DVN
Posté le 11-10-2021 à 12:27:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as une drôle de façon de définir "s'envoler" toi :heink:
Ou alors dans ton référentiel ça veut dire qu'il sont cote à cote quasi tout le long alors que HAM garde plus de vitesse car il est à l'extérieur et que PER reste devant au freinage suivant :o
Mais personne ne nie que le Mercedes marche mieux en ligne droite hein, c'est juste l'écart qu'annonce Marko qui est faux et exagéré (et c'est son boulot de faire ça, mais c'est pas pour ça qu'il faut tomber dedans...)

Je pointe juste le fait qu'il parle de ce différentiel et pas de VER ou je ne sais quoi en aspi.

C'est un fait, en ligne droite les Mercos ont une puissance que RB n'a pas et c'est bien plus visible qu'avant, surtout ce we.

Après, les chiffres avancés sont majorés comme toujours mais c'est pas mon propos.
Je ne fais que remettre le contexte réel de ce qui est pointé par rapport à ce qui est dit plus haut.

---------------
Non, rien...
n°64216889
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-10-2021 à 12:28:36  profilanswer

DVN a écrit :

lewis n'a changé que la partie thermique. et c'était pareil lorsque honda a fait le changement, c'est devenu subitement un avion.
comme chez merco, ils ont changé plus tardivement, cela va leur donner un avantage en exploitation.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64216904
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2021 à 12:30:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui j'ai l'impression que c'est ça aussi. Son pilote (Perez) prend aussi 15 à 20km/h quand il se retrouve à l'aspiration derrière une voiture et il est à peine moins rapide que Hamilton.

n°64216913
DVN
Posté le 11-10-2021 à 12:32:07  profilanswer

Oui j'ai l'impression que c'est ça aussi. Son pilote (Perez) prend aussi 15 à 20km/h quand il se retrouve à l'aspiration derrière une voiture et il est à peine moins rapide que Hamilton.

Tu le fais exprès ou tu lis pas ce que je partage quand je mets la partie vidéo sans aspiration ?

Heureusement qu'avec aspi toutes les voitures vont plus vite, c'est pas le sujet...

---------------
Non, rien...
n°64216916
nicolas462​30
Posté le 11-10-2021 à 12:32:58  profilanswer

DVN a écrit :

Tu le fais exprès ou tu lis pas ce que je partage quand je mets la partie vidéo sans aspiration ?

Heureusement qu'avec aspi toutes les voitures vont plus vite, c'est pas le sujet...

Sauf que si c'est totalement tout le sujet de la déclaration de Marko/Horner

Message édité par nicolas46230 le 11-10-2021 à 12:33:42
n°64216927
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2021 à 12:34:54  profilanswer

DVN a écrit :

Où sont les 15 à 20km/h d'écart sur la vidéo ?

n°64216942
DVN
Posté le 11-10-2021 à 12:39:34  profilanswer

Je laisse tomber ahahahahhahh

Marko exagère ? Les mecs en F1 exagèrent même s'ils pointent quelque chose de vrai, ils en font des caisses ?  [:lectrodz]  

Arrêtez d'être choqués, c'est comme ça à chaque déclaration de tout le monde et là mais même s'il exagère, ça se remarque clairement ou vous allez dire que les RB étaient aussi rapides que les Mercos ce we ?

---------------
Non, rien...
n°64216977
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-10-2021 à 12:43:16  profilanswer

on a qd même une hiérarchie de moteur qui se dessine pour 2022 :
merco
ferrouz
honda
seule incertitude
renault (qui n'ont pas introduit d'evo en 2021)

---------------
n°64217006
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-10-2021 à 12:47:48  profilanswer

chris_lo a écrit :

pour Andretti ils en ont mais pas tant que ça, en tout cas pas assez pour créer une équipe F1 de zéro d'où le rachat d'une équipe existante à mon avis

après je ne sais pas combien ça coûte Sauber, on voit des chiffres circuler mais ça me semble très surévalué même s'il est vrai que l'équipe a des installations très prisées (coucou Haas qui n'a quasiment rien en Europe :/ )

Si demain tu veux monter ton équipe de A à Z, il te faut facilement 50 millions pour faire une bagnole qui roule une année. Mais il te faut payer les frais d'inscriptions qui sont de 200 millions auprès de la FIA.
Donc non les chiffres qui circulent pour Sauber ne sont pas fous.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64217021
DVN
Posté le 11-10-2021 à 12:48:57  profilanswer

En tout cas, perso, j'ai du mal à mettre un pilote favoris pour le titre.

Chaque course, ça change, chaque course, une écurie est meilleure ou alors une condition qui fait que l'un se retrouve devant tandis que l'autre peine un peu plus.

Dire qu'une écurie écrase vraiment l'autre est à mon sens un peu trop tôt et pourtant, il reste si peu de GP...

[:psyko--fox]

---------------
Non, rien...
n°64217057
Jambier
Posté le 11-10-2021 à 12:54:01  profilanswer

memaster a écrit :

on a qd même une hiérarchie de moteur qui se dessine pour 2022 :
merco
ferrouz
honda
seule incertitude
renault (qui n'ont pas introduit d'evo en 2021)

On ne sait pas ça  :D  

- Mercedes la référence, ça serait pas déconnant. Ils le sont depuis 2014, HONDA les avait rattrapé en début de saison mais avec leurs magouilles FIA ils ont pu handicaper Honda et repasser devant.
- Honda: Pour 2022 il faut voir ce qu'ils font comme mise à jour, je pense qu'elle sera mineure vu qu'ils ont tout donné pour 2021. Vont ils rester second ?  
- Ferrari a déjà fait une belle évo cette hiver et sur le dernier GP, pour 2022, je les voit bien remonter assez fort.  Au niveau de Honda ? De Mercedes?
- Renault n'a rien foutu, mais pour 2022 ça sera la révolution

Globalement je m'attend à un bon resserement des perfs moteurs pour 2022, avec des différences qui ne seront pas impactantes, comparé à l'énorme révolution chassis.

n°64217071
Jambier
Posté le 11-10-2021 à 12:55:16  profilanswer

DVN a écrit :

Chaque course, ça change, chaque course, une écurie est meilleure ou alors une condition qui fait que l'un se retrouve devant tandis que l'autre peine un peu plus.

Dire qu'une écurie écrase vraiment l'autre est à mon sens un peu trop tôt et pourtant, il reste si peu de GP...

En première partie de saison la RB était au niveau de Mercedes, et plus saine.  VES a fait du bon boulot et avait pris de l'avance avant l'attentat.
Quand on voit maintenant le moteur Mercedes, le niveau de Bottas qui remonte en flèche, la tronche que prend le classement constructeur on a bien compris que la Mercedes est désormais meilleure pour finir l'année.

n°64217087
john78
Posté le 11-10-2021 à 12:57:07  profilanswer

Marko qui pretend que l’ AT etait plus rapide que la redbull ce week end si on tient compte des écarts de performance entre les pilotes  [:tinostar]  

Pitié, que redbull perde ce championnat dans les larmes.

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 11-10-2021 à 12:57:32

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°64217125
Jambier
Posté le 11-10-2021 à 13:02:31  profilanswer

john78 a écrit :

Marko qui pretend que l’ AT etait plus rapide que la redbull ce week end si on tient compte des écarts de performance entre les pilotes  [:tinostar]  

Pitié, que redbull perde ce championnat dans les larmes.

- Le titre pour Mercedes est quasi acqui:  Ca ne me dérange pas, c'est ultra chiant cette domination, mais c'est mérité.  C'est juste dommage pour Honda qui avait enfin fait le job
- Pour le titre pilote, 2021 peut être la belle histoire ou l'outsider (utra talentueux) gagne le titre. Donc il faut que VES gagne.

n°64217131
DVN
Posté le 11-10-2021 à 13:03:42  profilanswer

Jambier a écrit :

En première partie de saison la RB était au niveau de Mercedes, et plus saine.  VES a fait du bon boulot et avait pris de l'avance avant l'attentat.
Quand on voit maintenant le moteur Mercedes, le niveau de Bottas qui remonte en flèche, la tronche que prend le classement constructeur on a bien compris que la Mercedes est désormais meilleure pour finir l'année.

Ce serait le plus logique en effet mais cette année, la logique change assez régulièrement.

Les mêmes personnes ici qui pointent MAX comme Champion une semaine et deux semaines après, ce serait LEWIS.

:D

---------------
Non, rien...
n°64217133
nicolas462​30
Posté le 11-10-2021 à 13:04:05  profilanswer

DVN a écrit :

+1
Espérons que ca reste comme ca jusqu'à la toute dernière course :jap:
Pareil pour Ferrari/Macla d'ailleurs :jap:

n°64217178
Jambier
Posté le 11-10-2021 à 13:10:31  profilanswer

DVN a écrit :

Ce serait le plus logique en effet mais cette année, la logique change assez régulièrement.

Les mêmes personnes ici qui pointent MAX comme Champion une semaine et deux semaines après, ce serait LEWIS.

:D

VES est l'outsider depuis le premier GP pour moi.  Battre Mercedes c'est compliqué, notamment je ne croyais pas à la fiabilité .
Le fait qu'a un moment il ait eu 37 pts d'avance c'etait miraculeux... hélas pour ses chances on connait la suite.

Maintenant ça va être compliqué il reste:

- Circuit des US: Mercedes domine toujours la bas
- Mexique: La RB est souvent bien, mais vu le moteur Mercedes et les lignes droites, ça peut faire mal.
- Brésil: Ca va être selon moi LE grand prix de la fin de saison, circuit atypique, conditions souvent compliqué, tout peut se jouer ici.
- Arabie Saoudite:  ?
- Abou Dhabi:  Mercedes domine toujours la bas.

Donc tu as déjà deux GP ou HAM est quasi sur de gagner, un GP loterie et un GP inconnu.
Si VES ne gagne pas au  Mexique c'est mort

n°64217186
DVN
Posté le 11-10-2021 à 13:11:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

+1
Espérons que ca reste comme ca jusqu'à la toute dernière course :jap:
Pareil pour Ferrari/Macla d'ailleurs :jap:

Clair.

Sinon côté Mac, on peut oublier RIC visiblement et c'est bien dommage, croisons les doigts pour lui pour 2022 sinon ça risque de se finir AMHA.

Par contre, LEC SAI, ça peut faire des étincelles si le matos suit, les 2 sont assez proches maintenant, SAI a même pris du galon je trouve.
S'ils arrivent à apporter une qualité au niveau des pilotes, Ferrari pourrait bien être une écurie de tête pour le futur.

[:timoonn:5]

---------------
Non, rien...
n°64217190
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-10-2021 à 13:12:01  profilanswer

DVN a écrit :

il y a l'incertitude VERST, on ne sait pas qd il va encore débrancher son cerveau :o Et à mon avis dès qu'il aura lewis pour cible sur la piste.
VERST ne peut gagner ce titre que sur un coup de pute. :D  
lewis me semble favori tout de même. il sait faire l'épicier qd il le faut tout en cédant rien.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-10-2021 à 13:16:19

---------------
n°64217202
Jambier
Posté le 11-10-2021 à 13:13:33  profilanswer

RIC je pensais qu'il aurait réussi à se relancer mais toujours pas:

- La McLaren n'est pas constante
- Quand elle est bonne ça va il commence à réussir, quand elle est mauvaise il sombre loin de NOR

Mais bon, il doit garder le moral car 2022 remet TOUT à zero niveau pilotage. C'est d'ailleurs une grande opportunité pour RUS aussi.

Concernant SAI, il m'impressionne beaucoup. Finalement sa carrière est loin d'être ridicule, il a eu des VES comme équipier, NOR, LEC maintenant, il fait très bien les choses, j'espère pour lui une victoire rapidement  :jap:

n°64217243
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-10-2021 à 13:19:31  profilanswer

le debrief du weekend chez webedia avec Théo Pourchaire https://www.youtube.com/watch?v=jTYZ-cf02AQ

---------------
oui
n°64217252
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-10-2021 à 13:20:36  profilanswer

Jambier a écrit :

RIC je pensais qu'il aurait réussi à se relancer mais toujours pas:

oui on a l'impression qu'il n'a plus autant les crocs. sa victoire ne semble pas l'avoir remis non plus, il devrait changer d'ingénieur(s).

---------------
n°64217255
lagger
Posté le 11-10-2021 à 13:21:29  profilanswer

DVN a écrit :

Par contre, LEC SAI, ça peut faire des étincelles si le matos suit, les 2 sont assez proches maintenant, SAI a même pris du galon je trouve.
S'ils arrivent à apporter une qualité au niveau des pilotes, Ferrari pourrait bien être une écurie de tête pour le futur.

[:timoonn:5]

Ferrari, y a toujours un maillon du trio bagnole/stratégie/pilote qui fonctionne pas, et parfois les trois en meme temps.
A moins de pondre la future Saturn V, ils auront du mal à remporter un championnat de 23 GPs.

n°64217266
nicolas462​30
Posté le 11-10-2021 à 13:23:09  profilanswer

lagger a écrit :

Ferrari, y a toujours un maillon du trio bagnole/stratégie/pilote qui fonctionne pas, et parfois les trois en meme temps.
A moins de pondre la future Saturn V, ils auront du mal à remporter un championnat de 23 GPs.

Note que si ils sont 1er et qu'ils ne laissent pas passer le 2ème, ils restent 1er  [:chris_lo:3]

n°64217293
DVN
Posté le 11-10-2021 à 13:26:43  profilanswer

memaster a écrit :

il y a l'incertitude VERST, on ne sait pas qd il va encore débrancher son cerveau :o Et à mon avis dès qu'il aura lewis pour cible sur la piste.
VERST ne peut gagner ce titre que sur un coup de pute. :D
lewis me semble favori tout de même. il sait faire l'épicier qd il le faut tout en cédant rien.

Considérer que seul VER a des instants de NO BRAIN est à mon avis surestimer HAM qui est juste plus subtil quand il abuse et encore...
Ce we à envoyer chier son équipe, c'était pas mal No Brain à mes yeux.

lagger a écrit :

Parfois les étoiles s'alignent.  [:bakk53]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 11-10-2021 à 13:29:40

---------------
Non, rien...
n°64217314
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-10-2021 à 13:30:14  profilanswer

https://i.imgur.com/WVkHu5B.png

---------------
oui
n°64217327
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-10-2021 à 13:31:53  profilanswer

DVN a écrit :

Considérer que seul VER a des instants de NO BRAIN est à mon avis surestimer HAM qui est juste plus subtil quand il abuse et encore...

bah on a encore vu que VERST était capable de finir 2eme :jap: . mais il était tout seul, on appelle pas ça de l'intelligence :whistle:  
HAM sait qd et comment il faut doser l'effort. VERST lui c'est plutot à fond à fond (putain ya même pas un smiley alesi ici?) :fou:  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17202  17203  17204  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)