Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°5408972
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-04-2005 à 12:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avelo a écrit :

les deux nan , ca peut pas etre pire  [:rofl]  .
serieux moi heidfeld je vois pas ce qu'il fait en F1 , il se fait systematiquement carboniser pas ses coequipiers.....


Sérieux moi je vois pas ce que tu fais dans ce topic, tu racontes des conneries :o
Les autres années j'en sais rien, mais cette année il est bien loin de se faire carbonier par Webber (alors que certains l'idolatre...)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 12:51:03  profilanswer
 

n°5408988
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-04-2005 à 12:53:03  profilanswer
 

Le pb d'heidfeld, c'est qu'il est "transparent".. depuis qu'il est en F1, à part tourner 2h en rond les dimanches, je ne me rappelle pas avoir vu une seule course de lui où il s'est fait remarquer pour sa combativité et ses exploits :spamafote:
 
edit : ah si, les deux seuls fait en course dont je me rappelle de lui sont :
son accrochage avec Alesi en autriche quand ils étaient tous les 2 chez Prost et le gros carton qu'il a eu aussi en Autriche avec Sato.  
à part ça ?  :??:


Message édité par Arn0 le 27-04-2005 à 12:55:09
n°5409043
pascal_
Posté le 27-04-2005 à 12:58:21  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Sérieux moi je vois pas ce que tu fais dans ce topic, tu racontes des conneries :o
Les autres années j'en sais rien, mais cette année il est bien loin de se faire carbonier par Webber (alors que certains l'idolatre...)


 
En qualif, Webber est quand même largement devant. En course, c'est autre chose :D

n°5409129
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 27-04-2005 à 13:08:18  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Sérieux moi je vois pas ce que tu fais dans ce topic, tu racontes des conneries :o
Les autres années j'en sais rien, mais cette année il est bien loin de se faire carbonier par Webber (alors que certains l'idolatre...)


je raconte les meme conerie que les autres mais avec ma sensibilité .
 
hedfeld il marche bien 3 gp l'an , c'est tout le reste du temp il est quasi systematiquement derriere.
 
se faire devancer par un alesi sur la fin de carriere pour un jeune ya mieux .....


---------------
à napus de serveur @home
n°5409274
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-04-2005 à 13:21:48  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

En qualif, Webber est quand même largement devant. En course, c'est autre chose :D


Les points ils sont attribués après les qualifs ou la course? Je sais plus trop :o
 

avelo a écrit :

je raconte les meme conerie que les autres mais avec ma sensibilité .
 
hedfeld il marche bien 3 gp l'an , c'est tout le reste du temp il est quasi systematiquement derriere.
 
se faire devancer par un alesi sur la fin de carriere pour un jeune ya mieux .....


Comparé à Webber qui est censé être un des meilleurs pilotes, il a bien marché pour le moment :o
Sur 4 GP, il a abandonné 2 fois, sur les 2 GP qui reste on peut dire qu'il a bien marché : un podium à Sepang, et devant Weber à Imola (Webber qui est censé être un des meilleurs pilote du plateau). Va vraiment falloir qi'il se défonce pour arriver à pas dépasser les 3 bons GP :o
Perso je le considère pas comme un pilote fantatisque, mais je le mets au dessus de Webber [:spamafote]  

n°5409342
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 27-04-2005 à 13:27:59  profilanswer
 

d'accord si l'on parle de cette saisson , mais sur l'ensemble de son oeuvre .....
c'est plutot tres moyen , cest de ca que je parlait .
 
moi webber il me decoit de + en + je trouve ses methode pas terrible en course , et je le trouve passi rapide que ca , un massa me fait une plus grosse impression par exemple ..


---------------
à napus de serveur @home
n°5409376
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2005 à 13:31:05  profilanswer
 

Webber a fait bcp d'erreur en course cette saison.
ça arrive souvent au gars qui passe dans les top team la première saison.
La question c'est va t il elevé le niveau. :o

n°5409386
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-04-2005 à 13:31:47  profilanswer
 

avelo a écrit :

d'accord si l'on parle de cette saisson , mais sur l'ensemble de son oeuvre .....
c'est plutot tres moyen , cest de ca que je parlait .
 
moi webber il me decoit de + en + je trouve ses methode pas terrible en course , et je le trouve passi rapide que ca , un massa me fait une plus grosse impression par exemple ..


Attends, t'as vu les écuries dans lesquelles il est passé?
ProstGP, Sauber et Jordan....
Manque que Minardi dans la liste [:chris barnes]  
 
Comment tu veux qu'il fasse grosse impression alors qu'il ne s'était retrouvé que dans des petites équipes....?

n°5409414
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 27-04-2005 à 13:34:12  profilanswer
 

alonso est passé chez minardi , il etait devant , c'est pas plus dur que ca .
 
l'ecurie importe peu , c'est la comparaison avec l'autre pilote sur la meme voiture qui compte ...


---------------
à napus de serveur @home
n°5409430
pascal_
Posté le 27-04-2005 à 13:35:26  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il y avait de petits dossiers sympas et bien illustrés sur formula1.com, j'avais jamais vu  :pt1cable:, genre http://www.formula1.com/insight/te [...] 5/107.html


Message édité par pascal_ le 27-04-2005 à 13:35:53
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 13:35:26  profilanswer
 

n°5409441
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2005 à 13:36:35  profilanswer
 

avelo a écrit :

alonso est passé chez minardi , il etait devant , c'est pas plus dur que ca .
 
l'ecurie importe peu , c'est la comparaison avec l'autre pilote sur la meme voiture qui compte ...


Alonso il a fait pas mal de boulette chez Renault avant cette saison quand même faut pas l'oublier.
 
Et Schumi il en a plié un paquet de Benetton  [:senses]

n°5409445
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-04-2005 à 13:37:12  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Alonso il a fait pas mal de boulette chez Renault avant cette saison quand même faut pas l'oublier.
 
Et Schumi il en a plié un paquet de Benetton [:senses]


 
tant que ça ?
 :??:

n°5409472
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2005 à 13:40:06  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

tant que ça ?
 :??:


Ah ouais plein  :D  
 
En 95 je me rappelle qu'il en petait presque une tout les vendredis  :lol:  
Et en 93 et 94 il en a mis un paquet dans les rails  [:senses].
 
Disons qu'il était très beaucoup à la limite, et parfois un peu au delà  :whistle:

n°5409482
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2005 à 13:40:59  profilanswer
 

(par contre pas énorme de casse mécanique de puis le début de sa carrière, même chez Benetton)

n°5409497
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 27-04-2005 à 13:42:05  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Alonso il a fait pas mal de boulette chez Renault avant cette saison quand même faut pas l'oublier.
 
Et Schumi il en a plié un paquet de Benetton  [:senses]


ben oui mais c'est un peu normal , massa et sato aussi , c'est deux mecs qui apriori vont vite , on fait pas d'omellete  :D  .
 
tien d'ailleur je trouve que les pilotes de f1 se sont bien calmer , les depart c'est plus ce que c'etait  [:ddrs55]  , son devenu bien serieux non ?


---------------
à napus de serveur @home
n°5409521
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 27-04-2005 à 13:44:20  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Je viens de voir qu'il y avait de petits dossiers sympas et bien illustrés sur formula1.com, j'avais jamais vu  :pt1cable:, genre http://www.formula1.com/insight/te [...] 5/107.html


ca etait mis en place pour verifier que les ailerons n'etait pas "variable" de toute facon comme ils cassaient net en pleine charge on savait de quoi il en retournait  [:ddrs55]


---------------
à napus de serveur @home
n°5409534
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2005 à 13:45:24  profilanswer
 

Bah ouais c'est bcp moins 'laché' comme comportement.
C'est vraiment des 'professionnels' maintenant, avec toute la retenue qu'on imagine.

n°5409551
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-04-2005 à 13:46:54  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Les points ils sont attribués après les qualifs ou la course? Je sais plus trop :o
 
 
Comparé à Webber qui est censé être un des meilleurs pilotes, il a bien marché pour le moment :o
Sur 4 GP, il a abandonné 2 fois, sur les 2 GP qui reste on peut dire qu'il a bien marché : un podium à Sepang, et devant Weber à Imola (Webber qui est censé être un des meilleurs pilote du plateau). Va vraiment falloir qi'il se défonce pour arriver à pas dépasser les 3 bons GP :o
Perso je le considère pas comme un pilote fantatisque, mais je le mets au dessus de Webber [:spamafote]


 
1. Podium grace à Fisichella qui harponne Webber. Le 3ème moral de la Malaisie c'est Webber.
2. A Imola, le moteur de Mark marchait au ralenti en fin de course, n'oublions pas que c'était le moteur de Sepang...
3. Les qualifs ne donnent pas de points, mais sur un tour clair, sans traffic, constituent un excellent exercice pour etalonner la performance d'un pilote.
 

n°5409552
eraser17
Posté le 27-04-2005 à 13:46:58  profilanswer
 

faut dire aussi qu'avec les departs automatique y a une plus grande homogeneité dans les vitesses des voitures, moins de risque d'accrocher une voiture bcp plus lente.

n°5409566
pascal_
Posté le 27-04-2005 à 13:48:08  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bah ouais c'est bcp moins 'laché' comme comportement.
C'est vraiment des 'professionnels' maintenant, avec toute la retenue qu'on imagine.


 
Mais avec toutes les aides électroniques, comment peuvent-ils faire des erreurs maintenant ? La seule erreur possible, c'est freiner trop tard...

n°5409572
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2005 à 13:48:21  profilanswer
 

Eraser > c'est vrai aussi :o


Message édité par nicobule le 27-04-2005 à 13:48:36
n°5409618
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2005 à 13:52:37  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Mais avec toutes les aides électroniques, comment peuvent-ils faire des erreurs maintenant ? La seule erreur possible, c'est freiner trop tard...


 :heink: Faut pas pousser.
 
Regarde Villeneuve il en a chié avec la voiture.
et Fisicho ?
 
le type d'erreur a changé. Ce n'est plus des erreurs de manipulation, mais des erreurs de pilotage.

n°5409866
Origan
Posté le 27-04-2005 à 14:13:01  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

je m'etais deja fais incendié avant hier quand j'ai mis cette news avant hier, soit disant pas fraiche...
 
 [:205rallye]


 
Ben oui, tout le monde le savait déjà l'autre fois. Mais là il y a quelques détails supplémentaires :o

n°5409937
pascal_
Posté le 27-04-2005 à 14:17:00  profilanswer
 

nicobule a écrit :

:heink: Faut pas pousser.
 
Regarde Villeneuve il en a chié avec la voiture.
et Fisicho ?
 
le type d'erreur a changé. Ce n'est plus des erreurs de manipulation, mais des erreurs de pilotage.


 
Comme tu l'as dis, Schumi cassait pas mal de voiture par rapport à maintenant. C'est bien que les voitures sont plus faciles à contrôler. Regarde à l'accélération, ils enfoncent la pédale, l'anti-patinage fait le reste...
 
Bon, ma phrase était un peu trop poussée  [:joce] , mais c'est pas parcequ'ils sont devenu plus "professionnel" qu'il casse moins, c'est parceque les voitures sont plus faciles à piloter.
 
Et Villeneuve et Fisicho c'est bien parcequ'ils ont eus des problèmes qu'ils sont sortis en course dans les graviers...


Message édité par pascal_ le 27-04-2005 à 14:17:44
n°5410658
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 27-04-2005 à 15:07:33  profilanswer
 

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 5421.shtml
bon ben le Rs25 à de la marge visiblement , je pense que ce moteur va finir au musée :D  premier moteur à gagner 2 gp , et de plus il pas au top .
donc on le coule dans la cire ,et direct au grevin :D  


---------------
à napus de serveur @home
n°5410816
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-04-2005 à 15:22:46  profilanswer
 

avelo a écrit :

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 5421.shtml
bon ben le Rs25 à de la marge visiblement , je pense que ce moteur va finir au musée :D  premier moteur à gagner 2 gp , et de plus il pas au top .
donc on le coule dans la cire ,et direct au grevin :D


 
Ca explike mieux le retour de shumi, c'est la renault ki tournait a 80 % en fait :D
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5410919
olive
Posté le 27-04-2005 à 15:35:21  profilanswer
 

Dans ces conditions la perf de Fisichella (aux essais notamment), avec le RS25B est encore plus pitoyable.

n°5411000
Origan
Posté le 27-04-2005 à 15:47:40  profilanswer
 

olive a écrit :

Dans ces conditions la perf de Fisichella (aux essais notamment), avec le RS25B est encore plus pitoyable.


 
Oui c'est évident qu'il n'est pas à l'aise, sans doute un peu à la manière de Villeneuve chez Sauber :/.  Mais bon, en course, difficile de lui reprocher une casse moteur ou un foirage de l'antipatinage (car c'est bien ce qui a dû se produire dimanche dernier, non?)

n°5411138
olive
Posté le 27-04-2005 à 16:06:09  profilanswer
 

Oui, en espérant que ce soit pas de la diplomatie de circonstance de la part de Renault pour épargner Fisico de la pression extérieure.
 
En tout cas c'est bizarre qu'il ait autant de pannes alors que Alonzo tourne comme une horloge.

n°5411159
masterzwen
Posté le 27-04-2005 à 16:08:37  profilanswer
 

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3902.shtml
 
 :lol:  
 
Les mecs qui ont mis l'affiche auraient pu devenir célèbres

n°5411164
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 27-04-2005 à 16:09:21  profilanswer
 

[quotemsg=5411000,68518,37890]Oui c'est évident qu'il n'est pas à l'aise, sans doute un peu à la manière de Villeneuve chez Sauber :/.  Mais bon, en course, difficile de lui reprocher une casse moteur ou un foirage de l'antipatinage (car c'est bien ce qui a dû se produire dimanche dernier, non?)[/quotemsg]
ou un diff qui c'est bloqué ?


---------------
à napus de serveur @home
n°5411167
Origan
Posté le 27-04-2005 à 16:09:47  profilanswer
 

olive a écrit :

Oui, en espérant que ce soit pas de la diplomatie de circonstance de la part de Renault pour épargner Fisico de la pression extérieure.


Ben euh, l'arrière de la voiture se barre là où il ne devrait pas se barrer, quand même... Je vois pas comment ça pourrait être de sa faute, le virage était négocié et c'est quand il a réaccéléré que la voiture est partie.  
 
 

Citation :


En tout cas c'est bizarre qu'il ait autant de pannes alors que Alonzo tourne comme une horloge.


Pareil chez Ferrari :/

n°5411399
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2005 à 16:35:28  profilanswer
 

olive a écrit :

Oui, en espérant que ce soit pas de la diplomatie de circonstance de la part de Renault pour épargner Fisico de la pression extérieure.
 
En tout cas c'est bizarre qu'il ait autant de pannes alors que Alonzo tourne comme une horloge.


 
 
Schumacher <> Barrichello ça t'interpelle pas? et ça dure depuis X années


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5411450
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 27-04-2005 à 16:40:23  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Schumacher <> Barrichello ça t'interpelle pas? et ça dure depuis X années


vi , mais j'ai l'impression que briatore , pourrait jouer ce role là .
 
il a declaré ya pas longtemp , vouloir prendre un d'jeunz et l'emmener au plus haut ....


---------------
à napus de serveur @home
n°5411460
olive
Posté le 27-04-2005 à 16:41:44  profilanswer
 

Si si j'y pensais en écrivant mon post.
Ca m'interpelle vachement mais bon, ca n'explique rien.

n°5411600
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2005 à 16:58:12  profilanswer
 

[:mrbrelle]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5411628
thral
Posté le 27-04-2005 à 17:00:43  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Schumacher <> Barrichello ça t'interpelle pas? et ça dure depuis X années


 
Pareil pour Senna-Berger et Senna-Prost. Ils mettaient des sucres dans le reservoir de Prost et Berger avant le départ. :o


Message édité par thral le 27-04-2005 à 17:01:00
n°5411742
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 17:09:52  answer
 

harrysauce a écrit :

Attends, t'as vu les écuries dans lesquelles il est passé?
ProstGP, Sauber et Jordan....
Manque que Minardi dans la liste [:chris barnes]  
 
Comment tu veux qu'il fasse grosse impression alors qu'il ne s'était retrouvé que dans des petites équipes....?


 
Chez Sauber il a fait de jolis courses et il n'a a jamais eu à rougir face à ses équipiers ...
Le problème d'Heidfeld ce n'est pas ses qualités sur la piste mais son côté "charismatique" .

n°5412071
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-04-2005 à 17:34:24  profilanswer
 

Cadeau: http://gtpzone.dowco.com/leagues-links.html regardez à droite la vidéo à dl (pour ceux qui ne l'ont pas encore)


Message édité par Yoda_57 le 27-04-2005 à 17:34:34

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5412106
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-04-2005 à 17:36:41  profilanswer
 

Origan a écrit :


Citation :


En tout cas c'est bizarre qu'il ait autant de pannes alors que Alonzo tourne comme une horloge.


Pareil chez Ferrari :/


 
et pareil chez Mclaren aussi..c'est souvent sur un seul pilote que tombent les pb (par contre ça change selon les saisons :D)

n°5412403
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-04-2005 à 17:56:20  profilanswer
 

http://www.gp2004.com/news/news.ph [...] &year=2005

Citation :

Télévision : c’est 14 voitures et non 20 par Grand Prix !  
   
 Depuis quatre ans, chaque spectre de disparition d’une écurie (Arrows, Prost, Minardi, Jordan …) de Formule 1 réveille une vieille légende. Celle-ci affirme que Bernie Ecclestone se soit engagé avec les chaînes de télévisions diffusant la F1 à garantir la présence de 20 voitures au départ de chaque épreuve. Faux, vient de nous confirmer le promoteur d’une des dix-neuf épreuves du championnat. Il ne s’engage contractuellement à fournir que quatorze voitures et se réserve le droit de faire figurer parmi elles des GP2». Reste une difficulté non prévue dans le contrat. Au vu des relations actuelles épouvantables entre le GP2 (très Bernie Ecclestone) et la FIA (qui n’a accordé ni label officiel , ni place médiatique au GP2 sur les Grands Prix), on se demande bien qui réussira à faire cohabiter les deux formules au sein du paddock. Alors, sur la piste …


 
Donc en gros rien n'empêche la FIA de virer BAR s'ils ont effectivement triché...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)