| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 20:26:44 ![]() ![]() |
thandor | Je suis avocat d une écurie queutée, je tape sur cette suspension nawak des 3h. Les points ont été distribués bien après. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 20:29:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 20:37:24 |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'as l'air un peu parano non ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
myzt | Verstappen remporte donc un GP qui est annulé
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 20:37:01 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 20:39:14 ![]() Jusqu’au bout dans la connerie la FIA |
-Chris- |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PetitJean RATATATA | Ah voilà, merci pour ce document --------------- oui |
PetitJean RATATATA | pas de montage, c'est bien le même classement sur le pdf officiel https://www.fia.com/sites/default/f [...] cation.pdf --------------- oui |
myzt | Je fais grève de la F1, faut lancer une pétition pour que le prochain GP (P-B), tous les gens qui regarderont le GP ne le regarderont pas (parce que c'est mort pour les gens qui vont venir sur ce GP, c'est le GP à domicile de Max Fiarstappen) Message cité 4 fois Message édité par myzt le 29-08-2021 à 20:52:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicolas46230 |
|
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 20:56:07 ![]() Tous ces gens qui rentrent de week end ou de vacances et qui disent a leurs potes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 20:57:13 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Message édité par memaster le 29-08-2021 à 21:01:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
shebangz | Mais attendez, cela a été écrit quelque part qu’il y eu aucun geste commercial pour les spectateurs ou tout le monde s’excite sans savoir ? |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais pas vu MAZEPIN Meilleur temps. Jusque dans les détails c'est une blague ce WE. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MoNgOoS3 Gnah |
Ouais mais au moins ils auraient arrêté bien plus tôt et évité de perdre notre après midi |
memaster ki a volé mon 62? | tout ces chouineurs qui ont perdu leur apm, oula, c'est vraiment des passyonnay qui parlent?
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
caudacien |
|
Aubade |
|
Pentier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Et Hamilton a aussi raison sur les points, c'est pas normal d'en attribuer aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 29-08-2021 à 21:26:48 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |