Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16536  16537  16538  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°62895713
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2021 à 10:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

22sec de retard à rattrapper, faut être sacrément solide oui (en sachant qu'il y avait bottas à passer également)

Le truc marrant, c'est que selon les simulations, il était sensé au début rattraper VER dans les derniers tours.
22 tours, 22 secondes.
Au final, il le passe au 60e.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 10:10:13  profilanswer

n°62895813
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-05-2021 à 10:21:13  profilanswer

memaster a écrit :

pirelli sera encore là, donc ne rêve pas :sweat:

ca reste un mystère, font ils des pneus de merde sur demande des organisateurs ou est ce que vraiment ils n'y arrivent pas ?
Parceque Pirelli à la base c'est pas vraiment les derniers des charlots.

n°62895834
-Chris-
Posté le 10-05-2021 à 10:23:19  profilanswer

Pentier a écrit :

je quote pour les feignants  

Do you have to do the perfect race with the perfect team and even the perfect luck to beat Lewis Hamilton right now?

"Yes, it is what you say. It seems he is in an ideal moment in terms of his driving and his role in the team and even with a bit of luck because he had some in Imola. So you need to value what he is doing. Does he have the best car? Yes. But, with the best car you need to deliver every weekend, whether it's raining or dry of whatever. You have to perform when Red Bull have a good weekend and then also when they're at a track where they're slower. You can only do that if you're performing at the top level and I don't know if what he's doing is being valued enough. I know he is appreciated, but I give him a lot of credit because Mercedes don't have the dominance of three or four years ago, when they won quite easily. Others are closer, but it doesn't seem to affect him. He always gives 100 percent, so you have to congratulate him."

si ça pouvait calmer certains ici...
mais j'ai peu d'espoir.

Mais  :D  
Personne n'a jamais dit que HAM était mauvais, bien au contraire.

Il a simplement 2 soucis :
- avec une F1 moderne le succès est conditionné à la qualité du matos à 70% minimum.
- il n'a jamais eu de coéquipier potable chez Mercedes, et de toute façon il collera son veto sauf si la dernière année Toto lui dit qu'il est gentil mais il faut préparer la relève.

Le fait est qu'il peut bien exploser tous les records et avoir 15 titres ça ne changera rien au problème, peut-être que le titre de cette année vaudra son pesant de cacahuètes, celui chez Mc Laren clairement, au final s'il finit avec 9 titres il y aura quoi, 3 ou 4 titres à réellement valoriser ? Pour les autres en le remplaçant par RIC, VET ou BUT ça n'aurait pas changé grand chose.
Et puis heureusement que ça ne l'affecte pas que les autres se rapprochent, il s'est tapé tous les records, maintenant qu'est ce que ça peut bien faire un titre de plus ou de moins, on est pas en 2015.

Après c'est comme ça il y aura toujours des débats de tout temps, qui ne voudront rien dire puisque les époques et technologies changent mais enfin bon HAM est-il le meilleur pilote de l'histoire ? Les anglo-saxons diront oui, les autres peut-être mais c'est pas flagrant vu le matos.

n°62895848
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-05-2021 à 10:24:23  profilanswer

Quand tu vois la remontée de Gasly sur Ocon, tu vois vraiment que ce sont les pneus qui font la différence (15s en 4 tours je crois)

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°62895887
turtounet
Posté le 10-05-2021 à 10:28:51  profilanswer

Aux essais d'avant-saison il était clair que la RBR était la monoplace la mieux née, et les perfs des 4 premiers GP ont montré qu'elle était si pas devant la Merco, a minima ex-aequo...
Du coup je comprends pas les messages avec HAM qui domine grâce à sa bagnole [:transparency]

n°62895896
spurina
Posté le 10-05-2021 à 10:29:38  profilanswer

Sainz expliquait la même chose. Il était 0,3s plus rapide que OCO?  mais ne pouvait pas passer. Seul des nouveaux pneus donnent l'avantage.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62895908
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 10:30:39  profilanswer

thurfin a écrit :

ca reste un mystère, font ils des pneus de merde sur demande des organisateurs ou est ce que vraiment ils n'y arrivent pas ?
Parceque Pirelli à la base c'est pas vraiment les derniers des charlots.

tlm sait qu'il y a un cahier des charges imposé par le réglement. ils savent pas non plus faire des pneus qui peuvent tenir quelques tours d'attaques sans se délaminer. moi je sais pas je demande 10tr d'attaques à fond possibles.
hors avec un soft et selon les pistes c'est même pas un tour. [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62895986
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 10:38:00  profilanswer

turtounet a écrit :

Du coup je comprends pas les messages avec HAM qui domine grâce à sa bagnole [:transparency]

rage anti-merco par principe miaou

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62896067
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2021 à 10:46:08  profilanswer

turtounet a écrit :

Aux essais d'avant-saison il était clair que la RBR était la monoplace la mieux née, et les perfs des 4 premiers GP ont montré qu'elle était si pas devant la Merco, a minima ex-aequo...

Parce que c'est un biais cognitif.
Les types inventent toute sorte de raison et de storytelling pour dénier le fait que HAM soit bon voire le meilleur actuellement ou dans l'Histoire.
C'est assez intéressant de comparer le comportement ici vis-à-vis des victoires, poles et courses des divers pilotes qu'ils soient Mercedes ou RB.

memaster a écrit :

tlm sait qu'il y a un cahier des charges imposé par le réglement. ils savent pas non plus faire des pneus qui peuvent tenir quelques tours d'attaques sans se délaminer. moi je sais pas je demande 10tr d'attaques à fond possibles.

Ben hier, il y a un pilote qui a attaqué pdt une vingtaine de tours.
Après pour pouvoir attaquer avec des softs, il faut les mettre en condition pour, on a vu ce qui est arrivé à Tsunoda.

n°62896071
163HENRI
Posté le 10-05-2021 à 10:46:18  profilanswer

-Chris- a écrit :

- avec une F1 moderne le succès est conditionné à la qualité du matos à 70% minimum.

En 1988, la MP4/4 de McLaren avait remporté 15 victoires en 16 Grand prix. La domination du matériel a toujours existé.
Rien a voir avec le fait que ce soit une f1 moderne, ca a toujours existé.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 10:46:18  profilanswer

n°62896113
PPPEP
Posté le 10-05-2021 à 10:50:21  profilanswer

163HENRI a écrit :

En 1988, la MP4/4 de McLaren avait remporté 15 victoires en 16 Grand prix. La domination du matériel a toujours existé.

Oui mais on parle de Senna alors c'est pas la voiture c'est le pilote

n°62896116
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-05-2021 à 10:50:37  profilanswer

memaster a écrit :

le pire c'est que même les softs pourraient faire toute la course hier, mais comme ils surchauffent, les perfs s'écroulent si tu roules pas rapidement 4/5 secondes plus lentement par rapport à un tour d'attaque

en fait quand on regarde une course comme celle la, c'est vraiment de l'endurance, mais en encore plus chiant car ça attaque plus en endurance. Après peut-être que mes souvenirs me jouent des tours mais je ne me souviens pas qu'on mettait le facteur pneu autant en avant y'a 15/20 ans et +. Aujourd'hui, quand on écoute les commentaires c'est quasiment LE seul sujet de conversation pour analyser la performance : il a des pneus moins usés, ses pneus sont morts, il a des tendres et lui des durs, il a du blistering, il a du graining, il va aller au bout, ça ni'ra pas au bout avec ses pneus...

bon en même temps c'est sûr qu'on ne peut rien changer d'autre, même la cartographique, donc c'est sûr que çe met encore plus en avant le seul paramètre variable :o (devant le pilotage même [:chris_lo:4] )

sinon on a eu l'explication pour le pneu de GIO ? Non parce que ça je me souviens pas l'avoir déjà vu [:chris_lo:1]

n°62896169
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-05-2021 à 10:55:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

Oui mais on parle de Senna alors c'est pas la voiture c'est le pilote

Et Prost [:aloy]
Ham vs Verstappen sur Mercedes, alors certes aucun suspens au niveau champ constructeur mais on aurait un de ces championnat pilote.

n°62896222
nicolas462​30
Posté le 10-05-2021 à 11:01:26  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mais :D

[:darth21:1]
J'étais pas prêt pour celle là, je pourrais faire une page complète de quote de gens disant que HAM est une chèvre au fond. Et j'aurais pas à remonter loin pour le faire :D

n°62896239
gravity ey​elids
Posté le 10-05-2021 à 11:02:39  profilanswer

Red Bull doit s'adapter stratégiquement. Sur les longs relais, Hamilton et Mercedes seront toujours meilleurs qu'eux. A mon avis, ils doivent tenter des stratégies plus agressives. Si hier, ils avaient décidé dès le début de faire deux arrêts, la situation aurait été très différente.  

Même si Verstappen n'avait qu'un train de medium pour la course, il aurait pu faire deux premiers relais en tendres et chausser les mediums pour les 20-25 derniers tours. Hamilton aurait eu beaucoup plus de mal à le dépasser. Sur la mise en température des pneus, la Red Bull est meilleure en plus. Verstappen peut envoyer la sauce dans les tours de sortie des stands mais il faut donner le ton et non subir la situation comme c'était le cas hier. S'ils attendent que ça se joue sur l'usure des pneus ou les coups stratégiques de Mercedes, ils perdront 9 fois sur 10.

n°62896329
PiKaPuE
è.é
Posté le 10-05-2021 à 11:13:12  profilanswer

RB devait certainement se méfier et ne pas rentrer à la hâte : il est connu que HAM sait gérer ses pneus, qu'il les use bien moins vite que la concurrence, qu'il bidonne ses messages radios et qu'il est capable d'aller vite sur de la gomme usée (faut se souvenir du meilleur tour qu'il avait gagné à Silverstone avec des pneus rincés contre Bottas qui avait ravitaillé exprès pour le chopper :D ). Rentrer les premiers dans ces conditions était vraiment risqué.
C'était plutôt à VER de déterminer son usure prévisible pour tenter le ravitaillement dans la foulée pour lui mettre la pression durant les 15 derniers tours. 2 tours plus tard, c'était déjà trop tard.

n°62896373
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 11:17:16  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mais  :D  

Il a simplement 2 soucis :
- il n'a jamais eu de coéquipier potable chez Mercedes, et de toute façon il collera son veto sauf si la dernière année Toto lui dit qu'il est gentil mais il faut préparer la relève.

ça a toujours été comme ça [:ane-trav:10]  
il a eu rosberg et alonso : tu as un pb de mémoire vive [:leblatt]

---------------
n°62896379
nicolas462​30
Posté le 10-05-2021 à 11:17:43  profilanswer

Pour ceux qui pensent qui HAM "bidonne" sa radio avec ses pneus, vous devriez essayer de faire une course entière sur son POV avec sa com et faire pareil avec un autre pilote.
Vous remarqueriez qu'ils font tous plus ou moins pareil et que c'est totalement normal vu qu'il leur est demandé de faire des retours constants sur l'état des pneus.

n°62896424
DVDAI
Posté le 10-05-2021 à 11:21:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour ceux qui pensent qui HAM "bidonne" sa radio avec ses pneus, vous devriez essayer de faire une course entière sur son POV avec sa com et faire pareil avec un autre pilote.
Vous remarqueriez qu'ils font tous plus ou moins pareil et que c'est totalement normal vu qu'il leur est demandé de faire des retours constants sur l'état des pneus.

Oui perso je comprends pas ceux qui disent que HAM pleurniche. Moi toutes ces com radio, ce sont des retours aux ingé, et je pense que tous les pilotes en font autant. C'est juste que dans le cas de HAM, bin ça passe à la télé quoi...

n°62896429
alffir
Posté le 10-05-2021 à 11:22:00  profilanswer

memaster a écrit :

ALO, BUT et ROS comme équipier, à part Prost, je ne sais pas qui a eu plus de CDM comme équipier (Lauda, Rosberg, Senna, Mansell et Hill).

Par contre c'est la plus longue domination d'une écurie, et ça qu'importe le talent de HAM, c'est lassant.

DVDAI a écrit :

Oui perso je comprends pas ceux qui disent que HAM pleurniche. Moi toutes ces com radio, ce sont des retours aux ingé, et je pense que tous les pilotes en font autant. C'est juste que dans le cas de HAM, bin ça passe à la télé quoi...

Les radios sont ouvertes, il y a autant d'infos pour son équipe que de bluff pour les autres, ça fait partie du jeu.

Message édité par alffir le 10-05-2021 à 11:23:13

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62896527
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 10-05-2021 à 11:31:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

Tout le monde s'attendait à voir Vettel et RBR rouler sur la F1 en 2014, comme lors des 4 années précédentes. Un changement de règlementation, avec Newey aux commandes ? Les mecs devaient écraser la concurrence. Au final c'est Mercedes nous a fait un remake de la MP4/4, le truc qui a pris tout le monde par surprise :lol:  

Bref, j'ai encore l'espoir pour l'année prochaine de voir enfin du changement :o

euh non en 2012/2013 il y avait clairement des grosses rumeurs par rapport à un moteur Mecedes impressionnant, et surtout en 2013 des rumeurs inquiétantes sur le dev côté Renault et Ferrari.
après on s'attendait pas non plus à ce que ce soit à ce point, pour les 3 :o

n°62896573
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 10-05-2021 à 11:36:40  profilanswer

turtounet a écrit :

Aux essais d'avant-saison il était clair que la RBR était la monoplace la mieux née

sérieusement, les essais d'avant saison ?

à part si une monoplace enchaine les problèmes de fiabilité, il n'y a absolument rien à en tirer (de l'extérieur)

Message édité par Lumin0u le 10-05-2021 à 11:37:56
n°62896609
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2021 à 11:39:58  profilanswer

djoul a écrit :

Je pense qu'il y a un peu des deux, et aussi du fait que RB est totalement dédié à VER.

BOT en prend plein la gueule, mais au moins il est au niveau de HAM en qualif, et pas complètement à la rue en course, où il finit la plupart du temps bien placé. Et ceci malgré une équipe complètement derrière HAM.

+1.
RBR ne jure que par VER. PER est clairement expendable, comme ALB et GAS avant lui.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62896784
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-05-2021 à 11:57:54  profilanswer

memaster a écrit :

Oui je plussoie
HAM a quand même eu ALO, BUT et ROS dans le même garage
Quand on compare avec Schumacher, ça fait mal...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°62896804
alffir
Posté le 10-05-2021 à 12:00:28  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Oui je plussoie
HAM a quand même eu ALO, BUT et ROS dans le même garage
Quand on compare avec Schumacher, ça fait mal...

Schumacher a eu Jos the Boss :o (qui n'a toujours pas compris pourquoi il était derrière alors qu'il était aussi bon en karting).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62896807
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 10-05-2021 à 12:00:43  profilanswer

-solal- a écrit :

Red Bull ont bien géré le premier arrêt

4.2s au lieu des ~ 2.2 habituelles ... c'est vrai qu'ils l'ont super bien géré  [:ocube]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°62896822
franckyvin​vin12
Posté le 10-05-2021 à 12:02:46  profilanswer

hypercar a écrit :

L'écart est moins important que les autres années, notamment en qualifications. Bottas n'arrive plus à finir 2e des courses, c'est un indicateur.
Mais oui, en course, la Mercedes conserve vraiment un avantage, c'est assez visible. Malgré ce qu'on a pu entendre au tout début de saison...
Verstappen fait un boulot de dingue, mais ça sera difficile encore une fois si le rapport de forces des autos reste le même.

La Mercedes est devant c'est assez clair. Mais RB a l'habitude de bien finir les saisons, et comme l'écart est faible ça pourrait être disputé. Il suffirait d'un peu de malchance de HAM pour perdre 25 points sur VER et relancer le championnat.

n°62896832
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 12:03:14  profilanswer

ANViL a écrit :

4.2s au lieu des ~ 2.2 habituelles ... c'est vrai qu'ils l'ont super bien géré  [:ocube]  

ça n'aurait rien changé au résultat de la course.

---------------
n°62896840
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 12:04:08  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La Mercedes est devant c'est assez clair. Mais RB a l'habitude de bien finir les saisons, et comme l'écart est faible ça pourrait être disputé. Il suffirait d'un peu de malchance de HAM pour perdre 25 points sur VER et relancer le championnat.

il faudrait que bottas7.0RC12 gagne une course aussi sur un malentendu :o

---------------
n°62896842
franckyvin​vin12
Posté le 10-05-2021 à 12:04:46  profilanswer

Légèrement mais d'un autre côté, avec ses gommes neuves après le 2nd arrêt il était 1,5s plus rapide que VER. Pas sûr qu'il aurait perdu beaucoup de temps derrière PER.

n°62896851
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 10-05-2021 à 12:05:46  profilanswer

[...] et comme l'écart est faible [...]

[:boy a:1]  

Si HAM claque la pole @ Monaco, il a 70% de chances de gagner le GP, ce qui lui ferait d'ores et déjà presque suffisamment de points pour se permettre de faire un DNF tout en restant dans la course au championnat  [:d@emon_666:2]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°62896860
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-05-2021 à 12:06:54  profilanswer

Lumin0u a écrit :

euh non en 2012/2013 il y avait clairement des grosses rumeurs par rapport à un moteur Mecedes impressionnant, et surtout en 2013 des rumeurs inquiétantes sur le dev côté Renault et Ferrari.
après on s'attendait pas non plus à ce que ce soit à ce point, pour les 3 :o

ces essais hivernaux où les 2/3 du plateau étaient en PLS [:sigmund frog]  

et où on a compris que ça allait être la roulance extrême pour Mercedes [:johnclaude:3]  

heureusement qu'il y a eu la fiabilité atroce cette 1ère saison, c'était le seul facteur d'incertitude [:chris_lo:2]

n°62896888
c2800
Posté le 10-05-2021 à 12:11:21  profilanswer

Per c'est pas un mauvais pilote, il est probablement aussi bon que BOT voire meilleur (en course au moins).

Si Per est loin c'est que la voiture est loin (sur ce GP et celui d'avant).

Message édité par c2800 le 10-05-2021 à 12:12:50
n°62896908
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-05-2021 à 12:15:20  profilanswer

ANViL a écrit :

[:boy a:1]  

Si HAM claque la pole @ Monaco, il a 70% de chances de gagner le GP, ce qui lui ferait d'ores et déjà presque suffisamment de points pour se permettre de faire un DNF tout en restant dans la course au championnat  [:d@emon_666:2]  

Encore faudra-t-il garder sa place au premier virage :o

n°62896961
-Chris-
Posté le 10-05-2021 à 12:22:19  profilanswer

memaster a écrit :

T'as un problème de lecture  

Citation :

peut-être que le titre de cette année vaudra son pesant de cacahuètes, celui chez Mc Laren clairement

ROS mouais cool il a réussi à se hisser à peu près à son niveau mais enfin de mémoire avec 2 abandons et une baisse de régime l'été HAM était pas au max :o

nicolas46230 a écrit :

[:darth21:1]
J'étais pas prêt pour celle là, je pourrais faire une page complète de quote de gens disant que HAM est une chèvre au fond. Et j'aurais pas à remonter loin pour le faire :D

bah pas moi, j'étais plutôt fan de HAM avant. Mais bon il y a forcément la lassitude du fan, le refus d'avoir un équipier à la hauteur, ses prises de position hypocrites, ses pleurnicheries en course même quand il a 50 points d'avance,...

Message édité par -Chris- le 10-05-2021 à 12:32:00
n°62897013
turtounet
Posté le 10-05-2021 à 12:29:57  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Encore faudra-t-il garder sa place au premier virage :o

Oui enfin à Monaco si VER refait la même que cette semaine, c'est DNF pour tous les 2 [:lebagnadore:8]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 10-05-2021 à 12:30:07
n°62897099
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 12:43:04  profilanswer

turtounet a écrit :

Oui enfin à Monaco si VER refait la même que cette semaine, c'est DNF pour tous les 2 [:lebagnadore:8]

VERS va faire la pole à Monaco,  vous pouvez quoter. [:florentg]  

Spoiler :

et il se plantera tout seul comme un grand par la suite :jap: . reste à savoir comment :lol:  

---------------
n°62897144
Jambier
Posté le 10-05-2021 à 12:50:48  profilanswer

163HENRI a écrit :

Oui mais ça durait moins longtemps.
Et chez WiWi dans les 90 ils changeaient de pilotes  

Une fois de plus ce qui est chiant c’est la domination Mercedes  
Finalement c’est la première saison que deux écuries sont proches depuis 2008  [:vincemcmahon:5]  

Oui et non.
RB fini bien parce que Mercedes bosse sur l’année suivante  

La avec 2022 c’est très intéressant : qui poussera à fond en 2021? Jusqu’à quand?
Sachant que le budget cap est la çà va impacter sur le futur.

Au final ça peut se jouer à un double DNf, d’un côté ou de l’autre. L’idéal serait que ça soit serré et qu’ils poussent à fond sacrifiant 2022

2022 ou on aura Norris vs Leclerc pour le titre  [:cliowilliams:2]

n°62897193
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 12:56:55  profilanswer

le classique lego résumé de la course d'espagne :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=M9UccB2f8ko

---------------
n°62897305
Gardiner
Posté le 10-05-2021 à 13:09:23  profilanswer

Pentier a écrit :

je quote pour les feignants  

Do you have to do the perfect race with the perfect team and even the perfect luck to beat Lewis Hamilton right now?

"Yes, it is what you say. It seems he is in an ideal moment in terms of his driving and his role in the team and even with a bit of luck because he had some in Imola. So you need to value what he is doing. Does he have the best car? Yes. But, with the best car you need to deliver every weekend, whether it's raining or dry of whatever. You have to perform when Red Bull have a good weekend and then also when they're at a track where they're slower. You can only do that if you're performing at the top level and I don't know if what he's doing is being valued enough. I know he is appreciated, but I give him a lot of credit because Mercedes don't have the dominance of three or four years ago, when they won quite easily. Others are closer, but it doesn't seem to affect him. He always gives 100 percent, so you have to congratulate him."

si ça pouvait calmer certains ici...
mais j'ai peu d'espoir.

Non, ça ne nous calme pas ! L'explication est qu'Alonso survalorise Hamilton pour se survaloriser par ricochet. :o  
Si ça pouvait calmer certains ici... ;)  

n°62897335
Gardiner
Posté le 10-05-2021 à 13:13:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc marrant, c'est que selon les simulations, il était sensé au début rattraper VER dans les derniers tours.
22 tours, 22 secondes.
Au final, il le passe au 60e.

Pour ce calcul, ont-ils tenu compte uniquement des différences de temps au tour ou également de la probabilité que les pneus de Maxounette s'effondrent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16536  16537  16538  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)