| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
à quand les courses de stock car avec les caravanes ? Message édité par PetitJean le 26-10-2019 à 23:19:50 --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 23:18:57 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean RATATATA | bon sinon, Ross a mis les choses au clair
--------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
PetitJean RATATATA | F5 sur Twitter "fia verstappen" --------------- oui |
ANViL yep...definitely ♫ | Le batave est toujours aussi brainless ... Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 26-10-2019 à 23:58:20 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
PetitJean RATATATA | La FIA qui poste ça avant la décision
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA | ouais possib', ils viennent de poster la retranscription de la conférence Message édité par PetitJean le 27-10-2019 à 00:21:11 --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il aura rien, faut pas rêver. Ce p'tit con est intouchable... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 00:21:51 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | https://www.racefans.net/2019/10/26 [...] -incident/
--------------- oui |
tico |
PetitJean RATATATA |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Stockholm |
|
Eberhart Daily Driver |
PetitJean RATATATA | Lewis le coude à la portière qui va finir pépèrement troisième et être titré --------------- oui |
onina |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
raph01 | Je prédis un premier freinage animé demain soir |
raph01 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Mais quel gros tardos ce VER, c'est bien fait pr sa Gueule... |
Feitan21 | https://twitter.com/LukeSmithF1/sta [...] 8447873024
|
moyen_moins chat réincarné |
Maiar |
darkaeus | Il aurait avoué sa faute de ne pas avoir ralenti sous les drapeaux jaunes, il aurait juste eu son dernier tour invalidé. Mais non, il chie sur les règles de sécurité ouvertement... --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eberhart Daily Driver |
turtounet | Euh le gagnant s'est toujours élancé de la première ligne au Mexique... |
noub Çà penche !! | 3 places de pénalités alors qu'il aurait pu mettre la vie de Bottas en danger, et Ric qui part en fond de grille à Singapour pour un problème de MGU-K dans un tour lent.
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 27-10-2019 à 09:24:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Eberhart Daily Driver |
turtounet |
hungryman | Verstappen chez les rouges --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |