| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 21:08:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bottas qui démarre pas demain, ham vainqueur pas défection --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicobule Pilou-Pilou |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
dopador | La bagnole de Bottas évacuée et bâchée comme un cadavre, c'est un signe pour ses chances de titre |
nicobule Pilou-Pilou |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah bah même sans l’accident, VERS aurait amélioré d'après ce que j'ai compris. Donc la pole était de toute façon pour lui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 21:16:50 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Message édité par Sticki le 26-10-2019 à 21:32:12 |
PetitJean peau pis | Micro-secteur #39683968 où se situe Bottas, Verstappen a réduit sa vitesse de 0.0035% . On vous encule --------------- oui |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
AuldPuck | Apparemment la FIA a décidé que c'était OK pour Verstappen. Et ce blaireau qui enchaîne les déclarations de mononeurone...
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver | VER convoqué dans 15 minutes. Il n'est pas sorti d'affaire --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean peau pis |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ZePenguin | Je rêve ou il a dit en conférence de presse qu'il a pas levé le pied ? |
starok | https://www.youtube.com/watch?v=izaqAhbg-wU
|
PetitJean peau pis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eberhart Daily Driver | Et à priori il n'a vraiment pas levé le pied, pas DU TOUT --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean peau pis | d'habitude le twitter F1 s'empresse de publier la conf aussitôt terminée. Mais là --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean peau pis | Tonio et Jules doivent rire jaune de Là-Haut --------------- oui |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
KALIFORNIA |
Message cité 1 fois Message édité par KALIFORNIA le 26-10-2019 à 23:18:27 |
Eberhart Daily Driver | Ce serai drôle que Leclerc hérite d'une pole alors qu'il s'est clairement loupé lors du second run. Sans ce crash il aurait été 4ème ou 5ème --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean peau pis |
à quand les courses de stock car avec les caravanes ? Message édité par PetitJean le 26-10-2019 à 23:19:50 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |