| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:03:13 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
Il faut plutôt voir cela: - Pour battre les écuries usine du groupe de tête, il faut être une écurie usine.
L'implication de Honda en F1 est en effet un désastre niveau thune et image, mais ça si les Japonais aiment se faire du mal... Ca serait bête d'arrêter maintenant quand on voit 2008... Je pense qu'Honda va essayer d'augmenter progressivement sa visibilité sur la Red Bull, au niveau livrée, pour être de plus en plus une écurie usine. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 21-08-2018 à 17:28:31 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | Les PU Honda sont faits au Japon. Non ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 18:34:34 ![]() ![]() |
dopador |
Jambier | Ça serait amusant mais j'y crois peu |
PetitJean RATATATA | Pierre, Max is faster than you. Do you understood this message ? --------------- oui |
dopador | Ouais, peut-être mais peu après :
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le Honda 2019 va déboîter ça race. ça va faire mal. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Feitan21 | Mais ça veut dire que la rumeur comme quoi VERS voulait pas de Sainz parce-qu'il avait peur pour sa place est fausse. Parce-que Gasly me parait quand même beaucoup plus dangereux que Sainz
|
Ben80 Go! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
xjoker en observation |
|
babylone83 Corse :o |
Ouais d'accord mais au final il est tjs derrière RIC, avec la team qui l'aide. Et il a fait perdre des gros points à RIC qui serait donc encore plus en avance sur lui. Moi les mecs mega génial mais qui ne batte jamais leurs co équipier sur la saison. Bah c'est du flan. Et RIC aussi a des victoires en prime. Tout les top pilotes ont tjs écrasé leurs co équipier. Lui pas vraiment, il perd même. |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier | Oui pas de risques = risque de perdre le titre constructeurs |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Du coup y'a un risque --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | Sinon, le rachat de FI par Stroll est contesté par Mazepin, milliardaire, papa du pilote essayeur du même nom, qui avait fait une offre qu'il juge meilleure mais qui a été écartée sans raison. Il compte bien amener ça en justice et faire annuler le rachat de papa Stroll. Ça peut tout changer... Message cité 2 fois Message édité par xjoker le 22-08-2018 à 10:20:27 |
Jambier | Oui en effet ça peut faire couler définitivement FI.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |