| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:27:16 ![]() ![]() |
newtongauss |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean RATATATA | FI est mort cet été. Renommons la Stroll-Mazepin Racing --------------- oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | Maze-Stroll ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir |
Déjà cette année, entre la 9ième et la 4ième écurie, il n'y a pas beaucoup de différence de performances, beaucoup moins qu'entre un pilote valable et un Palmer (1 seconde d'écart en qualif' avec Hulk). Quand on voit que STR était aussi à presque une seconde de Massa, lui même dominé les 3 ans par Bottas, on peut se demander si la Williams 2018 est si mauvaise que ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean RATATATA | Et graisser les pattes pour éviter certaines revues de commissaires --------------- oui |
newtongauss |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:41:55 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
dopador | 2 fils de milliardaires dans la même équipe ca sera une première. Déjà que Williams avec ses deux pilotes payant, c'était presque inédit |
AuldPuck |
|
Jambier | Déjà la distribution des revenus façon PME Libanaise / Négociation dans le sentier c'est de haut vol |
Bahamut22 Light is right ! |
-Chris- | En s'appelant Force india ça n'a jamais franchement aidé ...
|
AuldPuck |
|
alffir |
J'espère qu'ils vont rester, j'adore les F1 roses. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 22-08-2018 à 16:28:20 |
alffir | Motorsport.fr ressort un article de 2009 sur Alonso : C'est intéressant, il est notamment décrit comme excellent metteur au point. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djoul |
-Chris- |
newtongauss |
|
xjoker en observation |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
PetitJean RATATATA | Force India qui ne sera pas du GP de Gelbique
--------------- oui |
Jambier | Quel bordel.
|
caudacien | Force canada en futur nom? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | force pink ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pink Force avec un pink-floyd au volant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean RATATATA |
Jambier |
Feitan21 |
|
PetitJean RATATATA | ils ont juste viré Sahara du nom pour l'instant --------------- oui |
Lumin0u timeo libri rex agitur | le regard fixé sur le prompteur et les yeux de chien battu https://youtu.be/s9Y15GjaQ6Q |
MantaFahrer Blaireau exporté | 25 secondes de générique d'intro pour une vidéo de 71 secondes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est surtout con pour PER et OCO... |
YannR8357 | https://twitter.com/D_ThroughF1/sta [...] 30912?s=19 Ça retire pas mal de sponsors... Maybe they will go with ‘LANCE STROLLS SUPER CANADIAN RACE CAR TEAM’? #f1 #ForceIndia Message édité par YannR8357 le 23-08-2018 à 00:03:45 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |