| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 19:58:04 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | RIC tournait pas mal du tout, je trouve, largement la 4e force du plateau, loin devant TR/Lotus/Sauber/FI/Mcl --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je n'ai fait que 20 points, mais je me maintiens à la 3ème place de la ligue |
System211 | 65 points, ça me fait remonter à la 38e place |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
turtounet |
Mais en vrai 69 qd le bug sera corrigé Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-04-2015 à 20:11:38 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:25:16 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | ok 64 pour moi. pas vu le bug --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hrisson Adrénaline Powered | Maldo a fait une sacrée remontée et avait un très bon rythme. J'aurai bien voulu voir ce que ça aurait pu donner avec une vrai qualif.
Message édité par Hrisson le 19-04-2015 à 20:47:30 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Tallicaboyz |
|
hfrench doctor |
|
raph01 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 21:55:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 21:56:09 |
newtongauss |
|
hfrench doctor |
|
MacEugene This is the Way. |
jello |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lumin0u timeo libri rex agitur | un MT de plus et Raikkonen dépasse Prost |
miragef1 Ultima ratio regnum | Rai a fait un FL 1 GP sur 5, pas mal. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2015 à 23:11:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hfrench doctor |
|
tico |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Il a pas le record des participations par contre.
C'est pas avec des mouvements mou comme ça qu'il va le faire, son homerun. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
spacex Space commando is in da place | Haha la tête de raikkonen . "qu'est ce qui se passe pourquoi il me fait ça ?! " |
hfrench doctor |
|
Lomba |
|
onina |
|
DVDAI |
|
Tammuz |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Peut être Frentzen ou Trulli, à la limite. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |