| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:53:25 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 15-10-2014 à 10:02:56 |
raph01 | Wolff : Hamilton décidera s’il laisse sa place ou non chez Mercedes
|
raph01 | Quelqu'un aurait le récapitulatif du nombre de moteurs utilisés par pilote à l'heure actuelle ? J'avais vu un graphique résumant le nombre de composants utilisés sur ce topic ...
|
|
Jambier |
|
DVDAI |
|
spacex Space commando is in da place | Pourquoi il partirait ? Mercedes le paye une fortune et il a une bonne voiture ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:14:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour le défi !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
caudacien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
spacex Space commando is in da place |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:32:38 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Il digèrent pas trop le départ de Vettel on dirait Red Bull empêchera Vettel de rouler pour Ferrari à Abu Dhabi http://-auto.com/Red-Bull-empecher [...] 82925.html --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Sakavin |
|
onina |
Ouai enfin la chaine en l'or, il l'a rarement quand même (d'ailleurs si je tape "lewis hamilton" sur google image, on en voit pas, des photos avec chaine en or). Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-10-2014 à 10:45:34 |
DVDAI |
|
|
Sakavin | Moi je pense que c'est sa pouffiasse qui l'a rendu comme ça, elle fréquente des mecs comme busta rhymes ou p diddy depuis le début de sa carrière |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:54:21 ![]() Hamilton est quelqu'un de gentil, ce n'est pas du tout un "bad boy". Et il en est très très très loin. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Ce qui ne va pas chez HAM c'est ses putains de cheveux, c'est de pire en pire... je comprends pas bien le projet, faut lui couper bordel.
|
caudacien |
|
onina |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un duo Alonso/Button chez macca l'année prochaine, moi, j'aimerais bien. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
onina |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:04:48 ![]()
|
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
tibtib3 | Vous etes qui pour juger ? --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |