Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Je recherche ce livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche ce livre

n°17471714
pvvictor
Posté le 06-02-2009 à 23:41:43  profilanswer
 

Je recherche un livre dont j'ai entendu parler. Je ne connais le titre ni l'auteur. Voilà ce que je sais :
 
Dans ce livre, le propos de l'auteur est que tous ce que nous faisons est motivé par rien autre que notre intérêt personnel. C'est un livre très pessimiste. C'est ce qu'avait dit ma prof de français. Oui c'est au collège qu'elle avait mentionné ce livre (pas un livre que nous étudiions)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 23:41:43  profilanswer
 

n°17471763
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:45:48  answer
 

"Qu'est-ce qui vous fait courir" de Xavier Soler ?

n°17472611
pvvictor
Posté le 07-02-2009 à 01:21:55  profilanswer
 

J'ai regardé la fiche du livre sur la Fnac. C'est un livre de 2005. Ce n'est pas celui là. Ce livre là n'était pas paru à l'époque. C'était un livre déjà paru en 2000 que je cherche.  
Grr pourquoi je me rappelle que ma prof a parlé de ça, alors que ça n'avait aucun rapport avec le cours? J'aurais bien aimé me rappeler de plus d'infos...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Je recherche ce livre

 

Sujets relatifs
Recherche titre livre sur bretagne/mehnirs/bossuje recherche un conte ou un livre pour enfant
Recherche un livre, auteur américain et je connais la couverture...Recherche d'un livre expliquant l'art moderne
Recherche livre animéRecherche livre d'économie pour informaticien
recherche types armes a feu pour mon livreC'est l'histoire d'un mec...
recherche titre d'un vieux livre pour enfants....A la recherche du livre perdu...
Plus de sujets relatifs à : Je recherche ce livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR