Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche Désespérément titre d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Désespérément titre d'un film

n°17468549
Renetty
Posté le 06-02-2009 à 17:58:38  profilanswer
 

[#7f007f]Bonjour !
 
Je recherche un film assez bizarre,C’est l’histoire d’un homme qui entretient deux relations en même temps. Il se marie avec l’une de ces deux femmes mais n’arrive pas à quitter l’autre. Puis cette 2eme femme qui l’aime et l’attend tombe enceinte. A la fin  il monte dans l’immeuble de cette femme, il se fait passer pour un cambrioleur en volant les bijoux d’une voisine âgée après l’avoir tuer puis attend la femme enceinte et avec l’arme volée chez ses propre parents,il l’a tue.
Ca à l’air compliqué mais j’aimerais énormément retrouver ce film,je cherche,je cherche mais sans résultat !Alors si quelqu’un sait de quel film il s’agit qu’il me fasse signe !:D
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 17:58:38  profilanswer
 

n°17468624
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-02-2009 à 18:04:48  profilanswer
 

c'est match point de woody allen avec scarlett  johanson. Très bon film...


---------------
drugs designer
n°17473934
Renetty
Posté le 07-02-2009 à 10:47:57  profilanswer
 

Oh merci c'est celui la!Je suis super contente!Merci encore!

n°17475015
grozibouil​le
Posté le 07-02-2009 à 13:46:31  profilanswer
 

D'ailleurs il a été diffusé il y a peu sur FT ou Arte, je sais plus, il y a à peine 2 mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche Désespérément titre d'un film

 

Sujets relatifs
Recherche de plusieurs titres, super excellent ^^ (musique Youtube )Recherche référence d'un meuble TV
Rcherche le titre d'un morceau (Funk)recherche chanson année 2000
A la recherche d'un DVD (Lapin chasseur)Demande film : avec un jeun qui reçois un PC dans la tête
Avis de recherche - Infos sur chaise design scandinaveJe recherche un titre
Recherche un site pour fixer RDV 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Désespérément titre d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR