Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande

n°333755
Phlos
Posté le 06-04-2003 à 23:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

J'ai vu aussi la Ferrari se faire tracter. Le commissaire, plus basiquement, je pense qu'il était là pour tourner le volant, hein :o  


 
Ouais ben tourner le volant c'est piloter une F 2002, vu l'assistance electronique  :lol:


Message édité par Phlos le 06-04-2003 à 23:38:49
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 23:38:34  profilanswer
 

n°333766
Origan
Posté le 06-04-2003 à 23:42:06  profilanswer
 

Pauvre Fisichella :sweat: . Je vous trouve bien durs avec lui, sachant:
 
- qu'il ne savait peut-être pas pour Alonso
- qu'il mérite tellement de gagner, que la joie peut être communicative (toute l'équipe y croyait, vous avez bien vu... De quoi être enthousiaste à mon avis)
- qu'il avait fait une course de toute beauté, en battant même Raikkonen avec sa brouette
 
 
D'ailleurs, à la conférence post-podium, il a dit qu'il était malheureux pour deux raisons: l'accident de Alonso et le fait d'être 2ème alors qu'il avait gagné. C'est le règlement, OK, mais il a eu Raikko à la régulière...
 
Je trouve que le plus indigne n'est pas Fisichella mais plutôt Raikkonen, qui n'a pas eu un mot pour Alonso, ni pour Fisichella d'ailleurs. Il est même allé dire qu'il a été assez malchanceux come ça dans sa carrière, alors qu'à 23 ans, il a gagné le 36ème GP de sa carrière il y a 15 jours, et qu'il court pour McLaren quand Fisichella galère en D2 depuis 7 ans...  
 
J'espère qu'il saura devenir un peu plus sympathique, pasque là c'est pas très encourageant hein, on est loin de la classe d'un Hakkinen :/


Message édité par Origan le 06-04-2003 à 23:42:21
n°333782
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-04-2003 à 23:45:02  profilanswer
 

etant jeune , il a du mal a avoir la classe
les "grands" sont souvent des vieux routiers  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°333798
Origan
Posté le 06-04-2003 à 23:48:45  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

etant jeune , il a du mal a avoir la classe
les "grands" sont souvent des vieux routiers  ;)  


 
Un mot gentil pour un adversaire malheureux, y'a pas besoin d'avoir 40 ans pour y penser, il me semble...

n°333799
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-04-2003 à 23:48:46  profilanswer
 

Origan a écrit :

Pauvre Fisichella :sweat: . Je vous trouve bien durs avec lui, sachant:
 
- qu'il ne savait peut-être pas pour Alonso
- qu'il mérite tellement de gagner, que la joie peut être communicative (toute l'équipe y croyait, vous avez bien vu... De quoi être enthousiaste à mon avis)
- qu'il avait fait une course de toute beauté, en battant même Raikkonen avec sa brouette
 
 
D'ailleurs, à la conférence post-podium, il a dit qu'il était malheureux pour deux raisons: l'accident de Alonso et le fait d'être 2ème alors qu'il avait gagné. C'est le règlement, OK, mais il a eu Raikko à la régulière...
 
Je trouve que le plus indigne n'est pas Fisichella mais plutôt Raikkonen, qui n'a pas eu un mot pour Alonso, ni pour Fisichella d'ailleurs. Il est même allé dire qu'il a été assez malchanceux come ça dans sa carrière, alors qu'à 23 ans, il a gagné le 36ème GP de sa carrière il y a 15 jours, et qu'il court pour McLaren quand Fisichella galère en D2 depuis 7 ans...  
 
J'espère qu'il saura devenir un peu plus sympathique, pasque là c'est pas très encourageant hein, on est loin de la classe d'un Hakkinen :/


 
Ouais clair il l'a mis au fraise avec la jordan.
J'ai trouvé l'explosion de joie "mal venue" avec Alonso qui était mal.
Mais sinon il a fait une super course
 
 
Sinon, ben iceman c'est iceman.

n°333811
eraser17
Posté le 06-04-2003 à 23:52:49  profilanswer
 

c bon pour alonso  
 

Citation :

Le  pilote  Fernando  Alonso  a  eu  un  accident :  heureusement,  son  
état de santé est plutôt satisfaisant mais les médecins ont décidé de  
l?amener tout de même à l?hôpital afin d ?effectuer tous les examens  
nécessaires.  Il  termine  la course à  la  troisième place, son meilleur  
temps a été de 1.23.830.  

n°333819
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-04-2003 à 23:53:39  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Un mot gentil pour un adversaire malheureux, y'a pas besoin d'avoir 40 ans pour y penser, il me semble...


ca n'excuse rien , mais peu sont ceux qui ont un comportement de gentleman a 20 ans


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°333824
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-04-2003 à 23:54:22  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c bon pour alonso  
 

Citation :

Le  pilote  Fernando  Alonso  a  eu  un  accident :  heureusement,  son  
état de santé est plutôt satisfaisant mais les médecins ont décidé de  
l?amener tout de même à l?hôpital afin d ?effectuer tous les examens  
nécessaires.  Il  termine  la course à  la  troisième place, son meilleur  
temps a été de 1.23.830.  



Chouette  [:mumu]

n°333830
Origan
Posté le 06-04-2003 à 23:55:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ca n'excuse rien , mais peu sont ceux qui ont un comportement de gentleman a 20 ans


 
c'est vrai :)
 
Et puis il va bien falloir que j'apprenne à le supporter de toute façon, j'ai l'impression :d

n°333839
kikidonc
Posté le 06-04-2003 à 23:57:04  profilanswer
 

Au fait, j'ai pas compris l'histoire de la grue au commentaires de TF1  :??:  
 
Ils arretaient pas de parler de la grue au moment des cartons, je vois pas le rapport [:mlc] j'ai raté un truc ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 23:57:04  profilanswer
 

n°333848
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-04-2003 à 23:58:46  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Au fait, j'ai pas compris l'histoire de la grue au commentaires de TF1  :??:  
 
Ils arretaient pas de parler de la grue au moment des cartons, je vois pas le rapport [:mlc] j'ai raté un truc ?


Ben il y avait un engin de 20 Tonnes dans les dégagment avec un pilote qui sort toutes les 5min à ce meme endroit :/

n°333852
eraser17
Posté le 06-04-2003 à 23:59:39  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Au fait, j'ai pas compris l'histoire de la grue au commentaires de TF1  :??:  
 
Ils arretaient pas de parler de la grue au moment des cartons, je vois pas le rapport [:mlc] j'ai raté un truc ?


 
y avait une grue dans l'air de degagement, quand schumi est partit en derapage si la voiture de montoya ne l'avais pas arreté il s'encastrait direct dans la grue.

n°333871
Origan
Posté le 07-04-2003 à 00:02:07  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Au fait, j'ai pas compris l'histoire de la grue au commentaires de TF1  :??:  
 
Ils arretaient pas de parler de la grue au moment des cartons, je vois pas le rapport [:mlc] j'ai raté un truc ?


 
Bah Schum est sorti au moment où une grue dégageait la voiture de Montoya. Elle était du "muvais" côté du mur de pneus et Schum aurait pu s'encastrer dedans :whistle:
 
A moins d'une incroyable incompétence des commissaires, je pense que la zone était sous drapeau jaune. Sans compter que même à la TV, on voyait très bien que ct l'endroit du circuit le plus mouillé. Bref, cette grue n'avait (peut-être) rien à fare là, mais un quintuple champion du monde n'avait pas à se rater pendant qu'elle travaillait, non plus.

n°333885
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:03:55  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Bah Schum est sorti au moment où une grue dégageait la voiture de Montoya. Elle était du "muvais" côté du mur de pneus et Schum aurait pu s'encastrer dedans :whistle:
 
A moins d'une incroyable incompétence des commissaires, je pense que la zone était sous drapeau jaune. Sans compter que même à la TV, on voyait très bien que ct l'endroit du circuit le plus mouillé. Bref, cette grue n'avait (peut-être) rien à fare là, mais un quintuple champion du monde n'avait pas à se rater pendant qu'elle travaillait, non plus.


 
 :heink: Il a fait une couille mais il est pas responsable de tous les maux de la terre non plus hein.
 
Le tracteur n'a rien à foutre là.

n°333901
gladiato
Call on me
Posté le 07-04-2003 à 00:05:16  profilanswer
 

moi je dis que schumi a plutot bien controlé la trajectoire de sa voiture pk il etait pas loin de se le prendre kan mm, il a bien reagi  :jap:

n°333903
Origan
Posté le 07-04-2003 à 00:05:26  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :heink: Il a fait une couille mais il est pas responsable de tous les maux de la terre non plus hein.
 
Le tracteur n'a rien à foutre là.


 
Héhé, tu démarres au quart de tour :d

n°333916
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:06:08  profilanswer
 

gladiato a écrit :

moi je dis que schumi a plutot bien controlé la trajectoire de sa voiture pk il etait pas loin de se le prendre kan mm, il a bien reagi  :jap:  


 
 :??: J'ai pas fait trop gaffe, j'ai cru qu'il était allé tout droit.
 
De toute façon j'étais au bord du suicide  :lol:

n°333921
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:06:41  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Héhé, tu démarres au quart de tour :d


 
Comme une bonne mécanique  ;)

n°333929
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-04-2003 à 00:07:12  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :heink: Il a fait une couille mais il est pas responsable de tous les maux de la terre non plus hein.
 
Le tracteur n'a rien à foutre là.


 
Tu aurais préféré que les voitures accidentées restent au mileu de la zone de dégagement? :??:

n°333930
eraser17
Posté le 07-04-2003 à 00:07:12  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :??: J'ai pas fait trop gaffe, j'ai cru qu'il était allé tout droit.
 
De toute façon j'étais au bord du suicide  :lol:  


 
j'hesite pour savoir si j'etait le plus desesperé après le crash de schumi ou après l'abandon de barrichelo

n°333934
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-04-2003 à 00:07:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :heink: Il a fait une couille mais il est pas responsable de tous les maux de la terre non plus hein.
 
Le tracteur n'a rien à foutre là.


 
Tu aurais préféré que les voitures accidentées restent au mileu de la zone de dégagement? :??:

n°333942
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:08:09  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Tu aurais préféré que les voitures accidentées restent au mileu de la zone de dégagement? :??:  


E tl'autre coté des pneus c'est pas bon pour une GRUE ??????
 
Materiel inadapté, désolé.
 
Pkoi pas un tractopelle aussi  :heink:

n°333946
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:08:47  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Héhé, tu démarres au quart de tour :d


 
Et puis sinon
 

Citation :

3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile etc. ...)


 
 :whistle:  
D'ailleur Phlos s'est fait TT sur un autre topic  :sarcastic:

n°333958
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2003 à 00:10:30  profilanswer
 

Raikonnen futur champion du monde  :jap:

n°333961
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2003 à 00:10:34  profilanswer
 

Raikonnen futur champion du monde  :jap:

n°333963
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2003 à 00:10:39  profilanswer
 

Raikonnen futur champion du monde  :jap:

n°333970
Origan
Posté le 07-04-2003 à 00:12:37  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Et puis sinon
 

Citation :

3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile etc. ...)


 
 :whistle:  
D'ailleur Phlos s'est fait TT sur un autre topic  :sarcastic:  


 
J'ai pas encore proféré d'insultes douteuses, moi :whistle:

n°333979
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:13:51  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
J'ai pas encore proféré d'insultes douteuses, moi :whistle:


 
Biensur que non [:louis de funes]  
 
Sinon Raiko, champion du monde ???
 
Surrement, mais pas cette année j'espère  :p

n°334094
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:41:50  profilanswer
 

Citation :


Rubens Barrichello est le héros malheureux. Lui aussi méritait cette victoire. "Je suis très déçu. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai fait de mon mieux. Lors de la première partie de la course, lorsque la piste était très mouillée, c'était très difficile car je n'avais pas beaucoup d'appuis. Je suis resté calme et j'attendais de meilleures conditions pour attaquer. Lorsque j'ai pris la tête de la course, j'ai tout de suite pris un petit avantage mais tout de suite après, j'ai dû abandonner à cause d'un problème d'alimentation. C'est très frustrant car j'étais certain de pouvoir gagner la course. Je suis très déçu de ne pas avoir pu gagner devant mon public. Cet abandon ne signifie pas que nous sommes en crise car nous avons démontré que nous étions encore très compétitifs lors des trois premières courses. Je suis confiant pour la suite du championnat.
 
Même grosse déception chez Michael Schumacher qui a commis sa troisième erreur de pilotage en trois courses. Ce n'est pas dans ses habitudes. "C'est une grande désillusion, pas seulement pour moi mais pour ce qui est arrivé à Rubens. Les conditions météorologiques étaient difficiles mais la piste était praticable. Je suis sorti de la piste à cause de l'aquaplaning. Vous ne pouvez rien faire dans ces conditions. Notre situation au championnat aurait été meilleure si Fisichella avait pu remporter la course et de plus, il a fait une très belle course. Néanmoins, l'écart qui nous sépare des premiers du championnat n'est pas si grand. Il reste 13 courses à disputer et il n'y a aucune raison d'être préoccupé. Dommage que ma série de courses terminées dans les points ait été interrompue. Cela ne m'était plus arrivé depuis Hockenheim 2001."

n°334098
Origan
Posté le 07-04-2003 à 00:42:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Biensur que non [:louis de funes]  
 
Sinon Raiko, champion du monde ???
 
Surrement, mais pas cette année j'espère  :p  


 
Si sa voiture continue à être aussi fiable, ça commence à lui faire pas mal d'avance sur Schum... Surtout vu la façon dont sont distribués les points désormais.
 
Enfin bon, il est évidemment trop tôt pour en parler [:ddr555]

n°334102
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:43:52  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Si sa voiture continue à être aussi fiable, ça commence à lui faire pas mal d'avance sur Schum... Surtout vu la façon dont sont distribués les points désormais.
 
Enfin bon, il est évidemment trop tôt pour en parler [:ddr555]


 
Sur que pour l'instant il est en bonne voie.
Mais j'espère une retour tonitruant à Imola avec la F2003.
 [:mumu]

n°334105
mrbebert
Posté le 07-04-2003 à 00:45:00  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Biensur que non [:louis de funes]  
 
Sinon Raiko, champion du monde ???
 
Surrement, mais pas cette année j'espère  :p

Je pense qu'on peut commencer à se poser la question. En 3 grands prix : 2 victoires, 1 deuxième place :ouch:  
Ca commence à faire beaucoup [:figti]

n°334119
Origan
Posté le 07-04-2003 à 00:47:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Sur que pour l'instant il est en bonne voie.
Mais j'espère une retour tonitruant à Imola avec la F2003.
 [:mumu]  


 
Honnêtement, je me fais pas de souci pour lui :sweat:  
 
La F2002 était encore et toujours la plus rapide, aujourd'hui... Alors avec la 2003, ça va r'partir comme l'an dernier, j'en ai peur. J'espère que la nouvelle McLaren sera à la hauteur :/

n°334127
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:49:59  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Honnêtement, je me fais pas de souci pour lui :sweat:  
 
La F2002 était encore et toujours la plus rapide, aujourd'hui... Alors avec la 2003, ça va r'partir comme l'an dernier, j'en ai peur. J'espère que la nouvelle McLaren sera à la hauteur :/


Sauf que pour l'instant il fait des boulettes.
Même si il fesait une belle course (il pouvait gagner sans trop de pblm je pense) il a faillit.
 
Il a plus trop le droit à l'erreur avec 18 points de retard maintenant....

n°334182
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-04-2003 à 01:07:21  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

En 3 grands prix : 2 victoires, 1 deuxième place :ouch:  
Ca commence à faire beaucoup [:figti]  


 
3ème en Australie. M'enfin, cela ne fait que 2 pts de différence.
 
Pour Alonso
« Il va bien. Il n'a qu'une petite coupure au genou et une autre au pied. Le médecin a dit qu'il dormait et qu'il pourrait sortir de l'hôpital lundi »
source = http://www.f1-live.com
C'est relativement pas grave.
 
Raikko 1er du champ = ~23-24 ans. Alonso 3ème = 21-22 ans  :ouch: surtout après 3 grands prix difficiles et (peut-être) plus propice aux vieux briscards.
Y'a plus de jeunesse  :lol:

n°334204
mrbebert
Posté le 07-04-2003 à 01:19:04  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai. C'est les 6 points qui m'ont fait me tromper. C'est une 3ème place maintenant :pt1cable:

n°334393
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 07-04-2003 à 02:39:41  profilanswer
 

Quel GP mes amis !! Même si je suis plutôt pro-Schumi, j'ai plus été déçu par l'abandon de Barrichello (qui n'avait pas commis de faute et qui menait superbement son GP à domicile) que par celui de Schumi (dont j'espère bien qu'il a mangé son pain noir et qu'il va enfin cesser de commettre ces petites erreurs supides qui lui coûtent des points).
 
Evidemment, je suis soulagé pour Alonso (un très sympathique pilote selon moi), et concernant "l'arrivée" du GP, je pense que Fisico avait bien plus mérité la victoire que Raikkonnen (différence de package, pilotage fin de Fisico), mais bon : dura lex, sed lex [:spamafote].
 
Sinon, comme vous l'avez vu, Kimi s'échapppe. Et Schumi a intérêt à se réveiller car à ce train là, si les McLaren continuent à être fiables, ça va être la galère pour les rattraper.
 
Et c'est là que je voulais intervenir. N'avez-vous pas l'impression qu'avec le nouveau système de comptage des points, Mosley a réussi à rendre toute échappée encore plus difficilement rattrapable qu'en 2002 ? Car désormais il ne s'agit plus tellement de vaincre, mais plutôt d'être dans les points et régulièrement, ce qui est tout de même plus simple une fois que l'on a 20 ou 30 pts d'avance et un matériel fiable.
 
En d'autres termes, il faut réaliser que si à partir d'Imola, Schumi finit systématiquement 1er et Raikkonnen systématiquement 2nd (hé hé ;)), il faudra à peu près 8 GP pour que ces 2 là soient à égalité de pts (88pts pour Schumacher et 90 pour Raikkonnen), ce qui nous amène au GP de Silverstone.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°334514
franz
Posté le 07-04-2003 à 06:46:11  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Quel GP mes amis !! Même si je suis plutôt pro-Schumi, j'ai plus été déçu par l'abandon de Barrichello (qui n'avait pas commis de faute et qui menait superbement son GP à domicile) que par celui de Schumi (dont j'espère bien qu'il a mangé son pain noir et qu'il va enfin cesser de commettre ces petites erreurs supides qui lui coûtent des points).
 
Evidemment, je suis soulagé pour Alonso (un très sympathique pilote selon moi), et concernant "l'arrivée" du GP, je pense que Fisico avait bien plus mérité la victoire que Raikkonnen (différence de package, pilotage fin de Fisico), mais bon : dura lex, sed lex [:spamafote].
 
Sinon, comme vous l'avez vu, Kimi s'échapppe. Et Schumi a intérêt à se réveiller car à ce train là, si les McLaren continuent à être fiables, ça va être la galère pour les rattraper.
 
Et c'est là que je voulais intervenir. N'avez-vous pas l'impression qu'avec le nouveau système de comptage des points, Mosley a réussi à rendre toute échappée encore plus difficilement rattrapable qu'en 2002 ? Car désormais il ne s'agit plus tellement de vaincre, mais plutôt d'être dans les points et régulièrement, ce qui est tout de même plus simple une fois que l'on a 20 ou 30 pts d'avance et un matériel fiable.
 
En d'autres termes, il faut réaliser que si à partir d'Imola, Schumi finit systématiquement 1er et Raikkonnen systématiquement 2nd (hé hé ;)), il faudra à peu près 8 GP pour que ces 2 là soient à égalité de pts (88pts pour Schumacher et 90 pour Raikkonnen), ce qui nous amène au GP de Silverstone.


 
je ne partage pas du tout ton "amour" de schumacher; ce gars n'est qu'un opportuniste, anti-sportif (y a qu'à se rappeler toutes ses manoeuvres limites réglements pour passer devant et percuter ses adversaires) moi je suis hyper content qu'il soit actuellement à la dérive et j'espère que c'est la fin pour lui  :D  
 
enfin du sang neuf et un peu plus de suspens que l'an passé. j'attends avec impatience juin et les nouvelles règles sur l'électronique, les ferrari devraient perdre un peu d'invicibilité et TANT MIEUX  :sol:

n°334540
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 07-04-2003 à 07:22:53  profilanswer
 

franz a écrit :


 
je ne partage pas du tout ton "amour" de schumacher; ce gars n'est qu'un opportuniste, anti-sportif (y a qu'à se rappeler toutes ses manoeuvres limites réglements pour passer devant et percuter ses adversaires) moi je suis hyper content qu'il soit actuellement à la dérive et j'espère que c'est la fin pour lui  :D  
 
enfin du sang neuf et un peu plus de suspens que l'an passé. j'attends avec impatience juin et les nouvelles règles sur l'électronique, les ferrari devraient perdre un peu d'invicibilité et TANT MIEUX  :sol:  


 
Que tu ne partages pas mon "enthousiasme" pour Schumi (je préfère ça à "amour" ;)) te regarde, je ne demande pas aux gens d'être sur la même ligne que moi, et surtout j'ai l'impression qu'il est à la mode de taper sur Schumacher.
 
C'est vrai que le gars est particulier, un peu caractériel et il n'a peut-être pas une tronche de tombeur, mais les résultats sont là. Je ne citerai pas tous les chiffres car tout le monde les connaît.
 
Maintenant, pour ce qui est de sa "chute", seule la suite de la saison nous montrera ce qu'il en est. Ce n'est que la 3ème course sur 16, et l'année dernière, tous les top-teams à la même époque pensaient pouvoir rejoindre Ferrari avec du boulot, mais ils étaint trop loin. Alors que cette année, Ferrari a encore la meilleure voiture ... et le meilleur pilote :na: ! En tous cas, si tu espères sa défaite, moi j'espère bien sa victoire, et ceci dès Imola !
 
PS : et sans rancune ;) :hello:
 
edit> pour l'électronique, tu attendras 2004 et je te rappelle juste que la règle est la même pour tout le monde et que Schumi n'est pas le 1er venu, loin de là. Que penses-tu par exemple des Renault qui vont perdre leur super système de départ ?


Message édité par lichemz le 07-04-2003 à 07:25:32

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°334591
franz
Posté le 07-04-2003 à 08:26:22  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Que tu ne partages pas mon "enthousiasme" pour Schumi (je préfère ça à "amour" ;)) te regarde, je ne demande pas aux gens d'être sur la même ligne que moi, et surtout j'ai l'impression qu'il est à la mode de taper sur Schumacher.
 
C'est vrai que le gars est particulier, un peu caractériel et il n'a peut-être pas une tronche de tombeur, mais les résultats sont là. Je ne citerai pas tous les chiffres car tout le monde les connaît.
 
Maintenant, pour ce qui est de sa "chute", seule la suite de la saison nous montrera ce qu'il en est. Ce n'est que la 3ème course sur 16, et l'année dernière, tous les top-teams à la même époque pensaient pouvoir rejoindre Ferrari avec du boulot, mais ils étaint trop loin. Alors que cette année, Ferrari a encore la meilleure voiture ... et le meilleur pilote :na: ! En tous cas, si tu espères sa défaite, moi j'espère bien sa victoire, et ceci dès Imola !
 
PS : et sans rancune ;) :hello:
 
edit> pour l'électronique, tu attendras 2004 et je te rappelle juste que la règle est la même pour tout le monde et que Schumi n'est pas le 1er venu, loin de là. Que penses-tu par exemple des Renault qui vont perdre leur super système de départ ?


 
sans rancune  ;) évidemment, je ne voulais pas te véxer; j'aime pas ce pilote et j'ai mes raisons (ce pilote percute les autres alors qu'il a pas la place... exige (contrat 2001 source auto-moto) que barrichelo n'est pas la même voiture pour moi, il est loin d'avoir un esprit sportif.
 
sinon, les chiffres CA VEUT RIEN DIRE EN F1; le meilleur pilote c'est le plus chanceux dans la meilleure voiture; quand ferrari n'allait pas bien il ne gagnait rien schumacher; villeneuve maintenant ne gagne rien alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il a du génie dans les mains. et que dire de irvine, alors qu'il était chez ferrari, il ne gagnait rien jusqu'à l'accident de schumacher; ferrari lui donne sa voiture et hop! il gagne tout jusqu'au retour de schumacher où est l'esprit sportif dans tout çà ouvre les yeux! (sans méchanceté bien-sûr de ma part)
 
voilà, vivement que schumacher parte en retraite  :D


Message édité par franz le 07-04-2003 à 08:31:45
n°334644
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-04-2003 à 09:13:02  profilanswer
 

franz a écrit :


 
sans rancune  ;) évidemment, je ne voulais pas te véxer; j'aime pas ce pilote et j'ai mes raisons (ce pilote percute les autres alors qu'il a pas la place... exige (contrat 2001 source auto-moto) que barrichelo n'est pas la même voiture pour moi, il est loin d'avoir un esprit sportif.
 
sinon, les chiffres CA VEUT RIEN DIRE EN F1; le meilleur pilote c'est le plus chanceux dans la meilleure voiture; quand ferrari n'allait pas bien il ne gagnait rien schumacher; villeneuve maintenant ne gagne rien alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il a du génie dans les mains. et que dire de irvine, alors qu'il était chez ferrari, il ne gagnait rien jusqu'à l'accident de schumacher; ferrari lui donne sa voiture et hop! il gagne tout jusqu'au retour de schumacher où est l'esprit sportif dans tout çà ouvre les yeux! (sans méchanceté bien-sûr de ma part)
 
voilà, vivement que schumacher parte en retraite  :D


 
Là je te suis sur certain points, clair que Shumi à une tres mauvaise facon de perdre, son oraugance envers le reste du padoc est détestable, il l'a prouvé plusieurs fois, cette mentalité de dire "Je suis le meilleur avec la meilleur voiture donc laisse moi passer :o " je trouve ca nul de sa part.
 
l'autre point négatif c'est la strategie de Ferrari qui consiste à concentrer toute l'energie sur la voiture de shumi et Barrichelo ramasse les miettes et se contente de faire avec ce qu'on lui donne comme voiture, c'est trop nul, c'est bien pour cela que Rubens ne gagne pas et n'a pas gagné hier, les pannes surviennent beaucoup plus que sur la F1 de Shumi, et c'est pas le hazard vu le nb de fois que ca s'est produit.
 
Je pense que n'importe quel pilote peut faire aussi bien avec la meme voiture mais bon faut bien reconnaitre que Shum est talentieux et reste un grand pilote, mais certainement pas un grand champion pour ma part  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
c'est quand le nouvelle ans cambodgien ????"the coming next"
[M6] A la recherche de la nouvelle star[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?
une nouvelle...3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news]
La nouvelle TOYOTA Yaris est arrivée ...La nouvelle position de la Turquie
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2)ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Plus de sujets relatifs à : [F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR