| |||||
| Auteur | Sujet : [F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:10:59 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 08-04-2003 à 13:13:14 |
eraser17 | c vrai que c interessant mais j'ai aps de magneto |
nicobule Pilou-Pilou |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 08-04-2003 à 13:25:27 |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:24:24 ![]() ![]() |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C t pour rire |
eraser17 | ca va faire 1 cd par gp. c deja pas mal de cd ça.
|
eraser17 | bon je retourne en cours, a tantot |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Sinon sans parler de manière "financière" moi ya que les DivX qui m'interessent j'ai pas de magnéto.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Origan |
|
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 14:56:47 ![]() Sur les 15 dernières années, quand même, faut pas se leurrer : le gros morceau, c'est le duel Prost-Senna. Bon, 4? par grand prix pour 1988->1990, je crois que ça le fait. On peut prolonger avec 1987->1994. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 | ouai pareil, fauché pas vraiment, etudiant ouai mais 100? pour des divx c cher payer, je mettrais au max 50-80? les copies comprises |
NSV Living on my own. |
|
|
eraser17 | dans l'ideal faudrais etre 10-15 personnes, ensuite on se reparti les cassette a ceux qui peuvent encoder, on encode en masse puis on redistribue les divx copiés a ceux qui sont interessé, on pourra ponderé le nombre de courses par personne en fonction de ce qu'il a donner et on compte un supplement s'il depasse son quota.
|
|
greenleaf |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c'est quand le nouvelle ans cambodgien ???? | "the coming next" |
| [M6] A la recherche de la nouvelle star | [Cours particuliers] Vos conseils et experiences ? |
| une nouvelle... | 3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news] |
| La nouvelle TOYOTA Yaris est arrivée ... | La nouvelle position de la Turquie |
| Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2) | ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |
| Plus de sujets relatifs à : [F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande | |