| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Blanco Pour le côté Variétés Club, non les Barbarians ont eu une existence beaucoup plus officielle sportivement, c'était un moment comme une équipe de France A' (ou XV' de France si tu préfères) Message édité par rheo le 11-04-2022 à 17:21:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 17:20:28 ![]() ![]() |
david42fr | Michalak (pas le pâtissier) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo | Oui, même s'il était capable de passe éclair Message édité par rheo le 11-04-2022 à 17:23:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Message édité par rheo le 11-04-2022 à 19:11:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Jean-Pierre Rives
|
rheo |
piccolo | Ntamack, Dominici, Galthié J'y connais rien en rugby mais c'est pour faire avancer le Schimlblink --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani | Nounou sera exempté de relance s'il l'a.Le second en terme de bonnes réponses relancera. Sinon TB entre les seconds. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 11-04-2022 à 18:50:24 |
1000Trees From doubters to believers. |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-04-2022 à 19:10:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 19:08:47 ![]() ![]() |
maugani |
Pour apporter de la diversité. Nounou a beaucoup relancé. |
rheo | Si Nounou apporte 4 réponses sur 10, je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et si jamais il n'était pas dispo, il le dirait aussi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maugani |
"Écoute, Petit bonhomme,t'es mignon mais ici, c'est la cour des grands." |
piccolo |
Logique. Il joue, il relance --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
Sacré Maugani Je suis exempté donc ? |
nounou_hfr | Quelle est cette liste ? Complétez
Parcours d'un vainqueur de Grand Chelem Message cité 2 fois Message édité par nounou_hfr le 12-04-2022 à 08:19:55 |
maugani | Athlétisme ? |
nounou_hfr | Pas le bon sport |
toutsec |
nounou_hfr |
Mister Yoda | Les high scores sur la borne d'arcade Pong du café en bas de chez toi ? |
rheo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
maugani |
nounou_hfr |
Plaît il ? Je rajoute un nom, avec Tsonga en CCC |
Mac_Lane |
|
maugani |
toutsec | Djokovic Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-04-2022 à 08:12:43 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nounou_hfr |
Oui
Non
Quelle réponse ? Le parcours ? |
Sangel | Ça ne serait pas Roland Garros 2014 ? Tsonga avait été en demi face à Djoko avant que ce dernier ne perde contre Wawrinka sur une finale d'anthologie Remember le short Bon, de toute façon, les demi de GC de Tsonga sont assez rares, ça devrait aller assez vite Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 12-04-2022 à 08:37:15 |
nounou_hfr |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nounou_hfr |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Besoin d'indices ? Pas de joueurs ? Question trop alambiquée ? |
rheo |
Ben faudrait peut être commencer par valider les bonnes réponses non ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-04-2022 à 10:15:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
Le souci c'est qu'il n'y en a pas vraiment. Sinon, roland garros, wawrinka, djokovic, à remettre dans l'ordre et à compléter. Edit : je ramasse ce matin... Je corrige mieux. Message édité par nounou_hfr le 12-04-2022 à 10:29:23 |
nounou_hfr |
|
toutsec | nadal Message édité par toutsec le 12-04-2022 à 10:35:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |