| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 13:20:23 ![]() ![]() |
maugani | Costa ? Il ne fut pas entraîneur de Nadzl, un temps ? |
nounou_hfr | Pas lui. 6em au mieux |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
1000Trees From doubters to believers. | Bonsoir, --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
nounou_hfr |
Oui
Oui mais trop tard. |
maugani | Quel club de handball féminin français vient d'atteindre le Final Four ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-04-2022 à 19:26:47 |
1000Trees From doubters to believers. |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Français je pense |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 19:20:06 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
maugani |
1000Trees From doubters to believers. |
nounou_hfr |
En effet, et je n'y avais pas pensé... Mais 3em en 2006 |
nounou_hfr | Bon allez, j'interlude. Les tournois des 5 nations de 1973 et 1972 n'ont pas de vainqueur désigné, pour deux raisons différentes. Je vous laisse chercher pourquoi L'une des deux raisons est logique à trouver, l'autre est plus complexe. J'arrêterai la question si je vois que c'est pas facile à faire deviner. Il faudra poser des questions, sauf si quelqu'un connait les anecdotes. Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 04-04-2022 à 13:05:33 |
david42fr | crise pétrolière empêchant la tenue du tournoi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nounou_hfr |
Non. Avant de lire l'anecdote j'ai pensé que ça serait ça aussi. Mais une partie du tournoi n'a pas pu avoir lieu une année. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sangel | C'est pas le moment où la guerre en Irlande du Nord était assez chaude ? Je miserais bien sur un refus de l'équipe d'Irlande de jouer contre l'Angleterre |
nounou_hfr |
À vous deux vous avez à peu près la bonne réponse que je donne.
Au final, les équipes n'ont pas pu être classées car tous les matchs n'ont pas été joué. |
nounou_hfr | C'est pour l'année 72, et il reste la 73 où la raison est sportive. Mais cette raison ne pourrait plus avoir lieu vu les changements de règles. |
maugani | Désolé mais je suis HS today.. Merci nounou |
Sangel | Une équipe décimée à cause des blessures et ne pouvant pas aligner 15 joueurs sur le terrain ? |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Pour quelle raison, malgré tous les matchs joués on peut arriver à ne pas avoir de vainqueur ? Et non, il n'y a pas eu que des matchs nuls |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-04-2022 à 15:43:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nounou_hfr |
Les 5 équipes étaient à égalité. Toutes les nations ont gagné leurs matchs à domicile et ont fini avec 2 victoires et 2 défaites. Tu poursuis l'interlude où tu laisses Maugani revenir de son état hors service. |
TenjO TengE ☆☆ | quel record est la propriété de Ian Millar ? Message édité par TenjO TengE le 04-04-2022 à 15:55:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nounou_hfr |
TenjO TengE ☆☆ |
maugani | Le nombre de participations aix JO. Probablement une discipline de tir ou de chwal. |
TenjO TengE ☆☆ |
nounou_hfr |
TenjO TengE ☆☆ |
Mais la question est bouclée on attend la relance de Maugani --------------- [ Team CDM 2018 ] |
maugani | Comment s'appelait sans cliquer sur le smiley, le chwal en question, 3 posts plus haut, qui fut la star des derniers JO ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-04-2022 à 12:18:21 |
TenjO TengE ☆☆ |
maugani |
nounou_hfr | Aucune idée. |
TenjO TengE ☆☆ | C'est le cheval que la cavalière a frappé parce qu'il avait pas sauté un obstacle ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
maugani |
Oui ! |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |