| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent : --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:02:11 ![]() ![]() |
exhera Trop bien(g) |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maugani | Question JO : Dans quelle discipline le Kosovo a eu deux médailles d'or ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
maugani |
Philip Morris Ballerine |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
maugani |
Ce sont les vacances, relax. Meme le topic Quizz foot ne tourne plus. |
maugani |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:46:05 ![]() ![]() |
david42fr | Et rien n'empêche les volontaires de prendre la main et proposer une question --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine | Indice : ça a un rapport avec la carrière de Chadwick Boseman. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | J'insiste ou pas ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
doum Mentalita nissarda | comment dire que le baseball... |
Philip Morris Ballerine | C'est une question qui pourrait être posée dans d'autres sports US --------------- I'm magni-fucking-fique. |
doum Mentalita nissarda |
|
Mister Yoda |
|
maugani | Ouais j'avoue, le baseball, on s'en cogne. Question hors charte. En sport US, ça se limite à la NBA et à la NHL. |
Philip Morris Ballerine |
piccolo | Liste des sports présents la charte ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
|
maugani |
maugani |
Non mais elle est bien ta question. Pas de ta faute, ce sont les vacs.. |
david42fr |
Ben si, c'est un sport olympique.... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-08-2021 à 09:37:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mac_Lane |
|
maugani |
Ah merde, je ne savais pas pour la mlb sur Bein. |
nounou_hfr | Je peux prendre la relance éventuellement. |
piccolo |
Message édité par piccolo le 17-08-2021 à 10:07:35 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr | Donnez moi 8 des 10 derniers vainqueurs différents du 100m (athlétisme) aux championnats du monde Rappel : Indice chez vous ____________________ Bolt - Doum Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 17-08-2021 à 10:35:27 |
|
|
nounou_hfr | Yes |
piccolo |
nounou_hfr |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mac_Lane |
nounou_hfr |
maugani |
Kim Collins à Paris, ligne d'eau numéro 1 |
nounou_hfr |
|
maugani |
Je savais que c'était la Dispense, pour ça que j'ai participé. Il pleut sur mon lieu de vacances, j'ai le temps.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |