| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 12:12:07 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
maugani | Handball ? |
maugani |
Rugby à XIII |
Sangel | Dernier français à avoir reçu une récompense individuelle particulière ? Type meilleur joueur du monde ? |
Message édité par PierrotLeDingue le 21-03-2023 à 14:58:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je tue la question.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-03-2023 à 08:13:40 |
maugani |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 08:16:53 ![]() ![]() |
Mais bon je trouve ça assez fou qu'il y ait pas un seul frenchy en Angleterre. Le rugby est encore loin du foot quand même Message édité par PierrotLeDingue le 22-03-2023 à 08:20:44 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-03-2023 à 08:34:56 |
rheo |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
Le Top 14 n'a pas de problème de fiscalité et de charges sociales donc les joueurs français n'émigrent pas. Oh wait. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
USA Elles ne sont pas constituées exclusivement de joueurs du pays. |
rheo |
Twano |
|
Mister Yoda |
rheo |
Twano |
Mac_Lane |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Twano |
Jupap7 MéWé |
Pour la 2e question, vous êtes presque tous sur la bonne piste J'ai pas le détail sur la nationalité mais seulement sur les lieux de naissance du roster entier. Tie Break entre Maugani et Maclane donc. Message édité par Jupap7 le 22-03-2023 à 11:01:10 --------------- GT : Jupap7 |
maugani |
|
nounou_hfr |
|
maugani | Mac |
Jupap7 MéWé | Bon allé, c'est 20h La réponse était 30 --------------- GT : Jupap7 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Des nageurs ? Rester sous l'eau le plus longtemps possible ? Maintenant je crois qu'ils doivent remonter à la surface avant une distance limite. |
maugani |
Ils sont restés sous l'eau pendant 30m, ondulant comme des dauphins. Dès lors, la FIBA mit une limite à 10m, remontée à 15m. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-03-2023 à 21:06:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | SportsBrowser.net établi régulièrement un classement des sports les plus populaires (en prenant en compte une dizaine de critères dont la fanbase, audience, droits TV, popularité sur internet, nombre de ligues pro, salaire moyens des athlètes etc...) Complétez le début du classement : 2. Cricket Ok Sangel Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-03-2023 à 05:57:55 |
Sangel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |