| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
maugani |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:12:15 ![]() ![]() |
rheo |
rheo | 14 pilotes français ont gagné un GP de F1, qui sont ils ? (une dispense) Jabouille Tambay Alesi - Maugani Arnoux Message édité par rheo le 20-03-2023 à 16:34:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Jabouille ? Panis, Prost, Gasly, Ocon |
nical_73 | Tambey, Laffite Message édité par nical_73 le 20-03-2023 à 15:36:20 |
maugani |
maugani |
nounou_hfr |
nounou_hfr | Et personne entre Panis et Gasly. "Elle est là, elle est presque là" Rien que de l'écrire j'ai des frissons. Je vais me la refaire. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 16:15:55 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Putain j'avais complétement oublié qu'il en avait gagné une. J'ai plus souvenirs de "défaites douloureuses" notamment chez Ferrari avec des casses moteurs en tête, etc. |
rheo |
Ah ben c'est clair qu'il n'a pas toujours eu du bol. J'étais ado, donc plein d'hormones, lors de sa victoire, j'ai chialé comme un gosse tellement j'étais enfin content pour lui. Je sais c'est con. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-03-2023 à 16:25:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maugani |
What ? Nounou, ça va ? Je m'inquiète pour toi là. |
maugani |
On parle toujours de ta rencontre avec Margot Laffitte là ? |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Trintignant ? |
nounou_hfr | Pironi ? |
rheo | En plus, sa Ferrari était tombée en rade après l'arrivée (décidément...) et c'est Schumacher qui l'avait fait grimper sur sa Benetton
Message édité par rheo le 20-03-2023 à 16:32:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maugani | La femme de Jean Alesi, pas mal aussi, de 10 ans sa cadette et ex idole. |
Mister Yoda |
rheo | Sinon 2 bonnes réponses pour nounou et MisterYoda
Message édité par rheo le 20-03-2023 à 16:35:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maugani |
Arnoult, qui donna son nom au péage, le comble pour un coureur |
nounou_hfr | Plus d'idée pour ma part |
maugani | Indice ? |
rheo | Reste au moins 1 pilote connu, décédé sur le même circuit où il avait gagné son seul grand prix 2 ans auparavant, beau-frère de Beltoise, beau-gosse, très cultivé. Sa mort a mis fin à la carrière de Jackie Stewart, son coéquipier, précipitamment. Quant à la dispense, qui n'en sera donc plus une, c'est l'un des pilotes de la Tyrell à 6 roues, mais franchement pas facile à (re)trouver Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-03-2023 à 16:46:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Pour la F1, Cevert ? Message cité 1 fois Message édité par Twano le 20-03-2023 à 18:39:44 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nounou_hfr |
Une question alambiquée de Maugani Qui est la plus grande star du patinage qui s'est fait connaître aux JO d'hiver de je ne sais plus quand 192x à un âge très jeune. Et une autre question sur un évènement qui s'est arrêté mais je ne sais plus quoi |
Twano | Ok, c’est donc sûrement Sonja Henie, LA légende du patinage. Un peu comme Babe Ruth au base ball, Joe Louis à la boxe, Jim Thorpe en athlétisme, ou Johnny Weissmuller en natation, elle fait partie des légendes du sport d’avant-guerre Message cité 1 fois Message édité par Twano le 20-03-2023 à 18:23:31 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rheo |
Message édité par rheo le 20-03-2023 à 18:30:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nounou_hfr |
Ah bin je vais carrément poser des questions sur les meilleurs joueurs de jeu de paume |
maugani |
C'était ça..mais Rheo m' engueulé.. Après Phelps a dépassé Weissmuller maintenant en terme de légende du sport. Même si le second est une icône au-delà du sport. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 20-03-2023 à 19:15:33 |
Twano |
maugani |
Jeux Nordiques |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | |
maugani |
|
nical_73 |
|
rheo | Absolument j'avais justement oublié de le rappeler --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |