| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Désolé ma question aurait du plutot évoquer les motoristes champions du monde des constructeurs, car effectivement on ne cherchait pas d'écurie spécifique. (d'où McLaren pas accepté) Message édité par rheo le 17-03-2023 à 17:26:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 17:21:35 ![]() ![]() |
maugani |
Ah merci nounou ! J'avais le doute sur Casar..Mais je sais qu'il avait tapé un monument. |
maugani |
Bordel, elle était facile celle-là. Un Rabobank au sprint, t'en as pas whatmille. |
Sangel |
Oui, mais sans la photo, je ne pense pas que quelqu'un aurait trouvé |
maugani |
Ouaip Enfin rheo, nounou et jupap me surprennent tout le temps.. |
nounou_hfr | Je pense que je l'aurais eu |
rheo | Moi je l'avais sans la photo, tout le monde se foutait de la gueule de Zabel à l'époque --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Ah mais je dois relancer |
nounou_hfr | Donnez moi 3 joueurs ayant reçu le trophée de meilleur joueur du championnat de monde de Handball Hansen (Rheo) Message édité par nounou_hfr le 17-03-2023 à 19:42:15 |
rheo |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 19:39:39 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Et Gretel ! C'est bon. |
maugani |
Jupap7 MéWé | Omeyer --------------- GT : Jupap7 |
nounou_hfr |
maugani |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
Càd ? Soit tu l'as et tu le donnes. Soit tu te casses. Moi, je ne connaissais pas l'anecdote et je n'en ai pas honte. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-03-2023 à 12:54:48 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rheo | Tu as une culture de dingue, c'est super pour toi Bref Magic Johson --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Twano |
maugani |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maugani | Ce que Twano a du mal à assimiler, c'est qu'il est autant familier aux basketteurs US de la génération Barcelone 92, que moi des Tony Parker ou Boris Diaw. Question de .. génération. Et c'est normal. Au-delà de la question de l'intérêt pur pour ce sport. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-03-2023 à 17:08:24 |
rheo | Donnez moi 5 judokas H/F ayant été Champion du monde --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
De plus il prétend qu'il n'a pas le temps de relancer par contre il trouve le temps de nous dire que ce topic qu'il fréquente quasi quotidiennement c'est de la merde surtout que lui il sait plein de trucs tavu. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maugani |
Douillet Tu voulais que des français et t'as oublier de le préciser ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-03-2023 à 17:44:58 |
Twano |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
C'est vrai qu'il vient encore de tendre le baton... Et alors si même le p.atron ne respecte pas l'article 4, on est mal barrés. Je ne sais pas si quelqun saura répondre, mais perso c'est impossible pour moi alors que je pensais que c'était Katarina Witt la plus grande patineuse de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-03-2023 à 12:01:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maugani | Quels sont les trois pilotes qui finirent aux trois premières places du dernier GP de F1 ? 1.Perez (PLD) Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-03-2023 à 14:57:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le reste faut que je cherche dans ma mémoire (et j'ai pas le 3 puisque de toute façon dans le titre de la news que j'ai lu en 1/10ème de sec y'avait que 2 noms) Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-03-2023 à 13:50:02 |
rheo |
maugani |
Le troisième a eu sa news pourtant ^^ |
Sangel | Verstappen, en partant de loin, genre 15e position. Mes collègues en parlaient ce midi au resto |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
maugani |
rheo |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |