Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel art martial/sport de combat choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel art martial/sport de combat choisir?

n°9349169
mixpay
Posté le 29-08-2006 à 17:51:57  profilanswer
 

Slt tout le monde,
 
je sais que la question a été plusieurs fois traité, et je me renseigne actuellement sur la question. Voila je cherche un sport ou un art martial qui me permettrait de developper mon physique assez signifiquativement sans pour autant devenir shwarzy, et qui me permette en plus de ca de bien savoir me defendre en cas d'agression.
A coté de chez moi j'ai le choix entre muy thai, jujitsu, karate, aikido, silat. Quelle frequence d'entrainement serait le plus adapté? 1/2/3 fois par semaine? Et pdt cbien de temps?
 
Merci pour vos reponse, j'ai encore le temps avant de me decider.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 17:51:57  profilanswer
 

n°9349193
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-08-2006 à 17:53:43  profilanswer
 

Déjà évoqué plein de fois, fais une recherche sur les arts martiaux y'a plusieurs topics.
Et comme d'hab, la meilleure défense en cas d'agression, c'est la course à pied :jap:

n°9349213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-08-2006 à 17:55:26  profilanswer
 

Rien qu'en cliquant sur l'onglet de la sous-catégorie "sports", tu vas avoir plusieurs topics à ce sujet. Puisque tu sais que "la question a été plusieurs fois traitée", pourquoi ne pas avoir fait une recherche ?  :(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel art martial/sport de combat choisir?

 

Sujets relatifs
[Topic] Sport de combat / MorphologieLe sport et l'adolescence
[Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ?salle de sport à paris
Les allemands pas trés fort en sport de chambre, lol.Sigma Sport BC 800
Choisir un piano numérique portableLe futon, l'entretenir et le choisir
Choix d'un sport de combat 
Plus de sujets relatifs à : Quel art martial/sport de combat choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR