| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:01:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 22:01:18 ![]() ![]() |
somberlain | 2ème tour 44/64
Message édité par somberlain le 03-06-2011 à 23:56:51 |
goussedaille | 1er tour: 44/64 (20+24)
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | 77 points: 39/64+20/32+9/16+6/8+3/4+0/2+0/1
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 23:23:49 ![]() ![]() |
revio | le tableau de Wimb:
|
Elbarto | on a donc jusqu'à lundi matin pour poster les pronos tout le week-end pour savoir s'il faut mettre Murray en finale ou pas, il va devoir passer Gasquet et Nadal, avec Roddick entre les deux, ça fait quand même beaucoup pour le Scottish Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 17-06-2011 à 22:36:12 |
goussedaille |
Plus qu'à trouver le mec qui va le sortir!!! le doublé RG/Wimbledon est en jeu! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 17-06-2011 à 23:02:50 |
Elbarto |
je ne sais plus si c'est toi ou super gueders qui est fanboy de Gasquet Roddick il commence à se faire vieux ( l'épaule qui part en miette ), Cilic il est un peu juste, Gasquet semble donc un candidat solide pour stopper net Murray, il s'est en plus bien reposé après RG, ça limitera le risque de blessure ou de réservoir de carburant à sec mais Murray qui sort ça signifie quasiment un Nadal en finale, le dilemme pour celui qui est fanboy de Gasquet et qui ne veut pas d'un Nadal finaliste
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-06-2011 à 16:10:21 |
goussedaille |
Je vais bosser mon tableau comme toi Je vais le poster lundi lundi matin après avoir pris soin de bien l'étudier J'aime bien Gasquet, mais voici le problème: Message édité par goussedaille le 18-06-2011 à 18:09:54 |
super gueders | tableau
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
goussedaille | allé je valide:
|
Sangokai You put blood on my suit | La 1/2 Gasquet-DLP |
goussedaille | Voici un nouveau joueur (granpopo), son profil est en cours de validation, donc je poste son tableau sur ma session. http://imageshack.us/photo/my-imag [...] ohaut.jpg/ Message édité par goussedaille le 19-06-2011 à 17:06:49 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 19-06-2011 à 19:25:54 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
Elbarto | mes pronos http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] on2011.png j'ai hésité sur le cas DLP mais j'ai préféré jouer la prudence ( mais il peut très bien sortir Nadal qui a déjà montré qu'il pouvait être prenable à RG, comme DLP est meilleur au niveau mental qu'Isner alors il n'y aura pas de craquage en cas de 5ième set concernant Gasquet il sortira Murray et Roddick pour atteindre à nouveau la demi-finale ( faisant un pied de nez aux organisateurs de Wimbledon qui l'ont injustement rétrogradé à la 17ième place pour le classement des têtes de série alors qu'il aurait dû être tête de série numéro 13 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-06-2011 à 01:08:51 |
Wunderlich | Mes pronos : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
super gueders |
super gueders | je vois que tout le monde a mis tsonga-fed en 1/4 ou presque --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Gasquet aller jusqu'en demie en enchainant Wawrinka, Murray et Roddick, c'ess très couillu Message édité par Wunderlich le 20-06-2011 à 11:12:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | Sans les points de Wim2010 Gasquet est 12e d'après http://live-tennis.eu (à 100 petits points du top 10, certes Message édité par Sangokai le 20-06-2011 à 11:10:55 |
super gueders | salo. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |