| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 02:08:54 ![]() ![]() |
super gueders | 32/55 pour moi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bastinho | On eput pas le prendre en route votre truc ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Ok je suis dans le groupe HFR. Y'a plus qu'à attendre le week-end prochain pour mon 1er tournoi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
betsamee Asterisk Zeperyl | le plus drole c'est comment je vous fourre et que vous me calculez meme pas dans votre classement --------------- un blog sur Asterisk |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:46:01 ![]() ![]() |
bastinho | On peut pronostiquer là ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Mais tout se fait sur le truc de l'ATP ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wunderlich | Pas pour les tournois du Grand Chelem comme Roland Garros, malheureusement Message édité par Wunderlich le 20-05-2011 à 17:28:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Mon tableau étant donné que je pars sur RG demain dans la journée |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon je m'ennuyais ce soir donc j'ai fait une petite Google spreadsheet.
Message édité par Okocedion le 21-05-2011 à 03:24:19 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon et voilà mes pronos du coup:
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
super gueders | http://imageshack.us/f/710/hautrg.jpg/
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Elbarto | ça doit faire plaisir à Roger de voir qu'il y a encore 2 forumeurs qui croient en lui dans ce RG |
Elbarto | attention le tournoi commence dimanche, pensez à poster votre tableau avant 11h Message édité par Elbarto le 22-05-2011 à 03:42:52 |
somberlain |
Elbarto | tu pourrais poster la version zoomée ? tu peux aussi poster ton image sur hfr-rehost.net, c'est comme imageshack.us ( fonction upload d'image ) mais en plus fiable : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-05-2011 à 19:08:40 |
somberlain |
|
Wunderlich | Vous les attendiez tous...les voici --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Ce qui me fait 10/15 pour le moment, spa mal --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho | Et merde j'ai raté le début --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 23-05-2011 à 00:08:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | Elimination en gaphant en plus |
goussedaille | Bon bilan du 1er tour:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |