| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 19:58:31 ![]() ![]() |
Mister Yoda | En tout cas, je suis particulièrement content d'avoir senti le bon coup avec Chardy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
gros fail pour moi aussi, c'est mon plus mauvais score à égalité avec celui de RG2009 on a pas été aidé avec la majorité du top 5 qui n'a pas vraiment été au rendez-vous dans ce GC, 3/5 qui se plantent et qui ont un fitness douteux ( genou, poignet, la gastro ), j'avais anticipé Del Potro mais pas Nadal qui était mon finaliste de gros dégâts aussi avec Soderling et son plantage dès le premier tour face au 113ième mondial, les frenchies pas au rendez-vous ( Chardy, Gasquet ) et quelques pronos qui me font perdre de précieux points au premier tour à cause entre autres de Robredo, Ferrero, Rochus et Moya . Message édité par Elbarto le 01-02-2010 à 05:04:46 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:00:41 ![]() ![]() |
Elbarto | pensez à préparer vos pronos pour Indian Wells dès demain sur le site de l'atp challenge http://challenge.atpworldtour.com/ Message édité par Elbarto le 08-03-2010 à 18:28:01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Il n'y a que les M1000 de programmés, et pas les GC aussi? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | ...
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Des droits, juste pour une histoire de paris en ligne gratuits? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | ça relance l'idée de créer un site PHP/MySQL/Javascript pour gérer ça nous même, il doit bien y avoir un développeur web expérimenté parmi nous qui pourrait faire ça fingers in the nose |
super gueders | mais tu l'as le temps --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Mister Yoda | Dites, pour les pronos sur l'ATP Challenge, j'étais dans le groupe HFR pour l'US Open. Vous pourriez me dire mon pseudo |
Elbarto | normalement c'est Mister Yoda il y a 16 membres pour le groupe HFR:
Message édité par Elbarto le 10-03-2010 à 00:54:39 |
Mister Yoda | Merci. Chiotte, je sais pas quel mail bidon j'ai foutu, je suis bon pour recréer un compte |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Allez, j'ose le coup de poker avec Cilic qui bat successivement Djokovic et Davydenko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis | Djoko qui enchaine, laborieux, et qui revient d'un long we de coupe Davis sur TB, (sans compter la murge), ce serait logique que Cilic passe pour moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | je me rends compte que j'ai pas mis a jour le 1er post avec les pronos top 10 pour 2010...
super gueders | mes pronos: Message édité par super gueders le 11-03-2010 à 13:04:07 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | euh...il reste 2h avant de pouvoir faire son tableau sur le site de l'atp...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | ça y est je me suis mis dans le groupe HFR, il m'aura fallu le temps --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Mister Yoda | D'ailleurs, si y'a un admin sur le groupe HFR, il peut virer le "Mister Yoda" avec une espace |
Headspace |
super gueders | fail du topic, headspace a débarqué Message édité par super gueders le 11-03-2010 à 18:44:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | mes pronos : http://img189.imageshack.us/img189 [...] s20102.png Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-03-2010 à 19:59:58 |
Elbarto | apparemment le script greasemonkey de WiiDS permettant de faire le comptage automatique ne fonctionne plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich | Mes pronostics pour cette 1ere levée en Master 1000 : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-03-2010 à 00:59:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | et un de plus qui met une finale fed-cilic --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |