| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 17:27:46 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
goussedaille | R128: 47/64 |
Elbarto | R128: 43/64 pour les matchs du second tour du tableau du haut: 11/15 Message édité par Elbarto le 28-05-2009 à 01:31:23 |
Wunderlich |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:57:47 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Wunderlich | Petit récap également pour moi (après cette journée riche en émotions Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-05-2009 à 23:53:36 |
Elbarto | R128: 43/64
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-05-2009 à 12:46:55 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | R128 : 50/64
Message édité par Matmoutong le 29-05-2009 à 18:52:43 |
goussedaille | 1er tour: 47/64
|
Wunderlich | R128 :46/64 (haut : 25/32 -- bas : 21/32)
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-05-2009 à 19:55:21 |
super gueders | r128 46/64
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 30-05-2009 à 00:48:54 |
Elbarto | R128: 43/64
|
Elbarto |
et si Del Potro passe en demie ton coup de poker te permettra peut-être d'arriver en tête dans les pronos moi au contraire j'ai perdu toute chance d'arriver au podium car j'avais pronostiqué une finale Djoko-Nadal et les Français comme Tsonga ont fait de trop bonnes performances, ça me plombe pas mal le tableau donc pour les points ça donne ça : R128: 43/64 Message édité par Elbarto le 30-05-2009 à 20:50:17 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
oui et comme Tsonga joue à domicile alors c'est un énorme avantage, l'Argentin aura tout le public du court central contre lui, comme on sait que c'est pas le public le plus fairplay alors ça ne va pas être évident pour l'Argentin de jouer dans ces conditions dans un autre contexte moins émotionnel je pense que Jo serait vulnérable face à la grosse régularité du jeu de Del Potro, l'Argentin s'est très bien adapté à la terre battue ( beaucoup mieux que ce que je pensais au départ ), une certaine assurance dans ses coups alors que Jo parfois est obligé de jouer le feu pour arracher le point sur cette surface mais Jo carbure à l'émotion alors le public va le transcender et le faire jouer comme à Bercy
en fait j'ai trop surestimé Djoko par contre si il avait eu à jouer Murray alors j'aurais mis gagnant l'Argentin sans problèmes mais Djoko sera probablement sa prochaine victime tôt ou tard, c'est dans la logique des choses si l'Argentin continue sa progression, je pense qu'à Wimbledon je le jouerai gagnant dans les pronos Message édité par Elbarto le 30-05-2009 à 22:15:59 |
Youmoussa Ecrou-vis | RG, c'est très m'as-tu-vu quand même --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | le tennis n'est pas très médiatisé en France --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a quand même une chaine qui paie des exclus pour diffuser la semaine des guignols --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thaxssillyi@ | vous trouvez pas que Fed joue bof à ce roland garros ?? |
Youmoussa Ecrou-vis | wrong topoc Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2009 à 17:13:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |