| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 21:48:28 ![]() Tu m'as oublié Youmoussa |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
je pense que Madrid risque d'être le tournoi sur TB qui réservera peut-être le plus de surprises, les grosses stars auront peut-être envie de ne pas trop forcer sur la machine à moins de 2 semaines de RG et les joueurs au delà du top 10 oui qui sont restés jusqu'ici discrets feront sûrement parler d'eux dans des matchs accrochés il faudra sûrement faire quelques paris audacieux pour grappiller des points qui feront la différence à la fin Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2009 à 21:52:33 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 22:03:22 ![]()
|
Wunderlich |
|
Elbarto |
oui les balles vont plus vite Nadal avait déjà galeré contre Sam Querrey à Madrid en coupe Davis en septembre dernier, il avait perdu le premier set malgré la terre battue en gros je pense que c'est un tournoi qui va en perturber plus d'un, surtout lorsqu'ils iront ensuite à Roland Garros étant donné que les conditions de jeu ne sont pas les mêmes ( à moins qu'ils aient modifié les balles pour prendre en compte l'altitude Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2009 à 23:54:07 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 23:43:38 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 06-05-2009 à 00:12:05 |
super gueders | madrid commence aujourd'hui non? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 12:16:05 ![]() Bon moi j'attend pas les qualifiers, dfacon les premiers tours, c est au pif, alors j en fais passé aucun c est plus simple |
Elbarto |
peut-être uniquement les matchs pour les qualifications ? sinon voici la première version de mes pronos ( mais au cas où les matchs du premier tour ne commenceraient que demain alors je me reserve la possibilité de mettre une version corrigée ce soir ) : http://img243.imageshack.us/img243 [...] pronos.jpg je vois une finale Nadal-Davydenko et Murray sorti par Del Potro en quarts mais je peux encore changer mes pronos à la dernière minute si Madrid ne commence que demain Message édité par Elbarto le 10-05-2009 à 13:28:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 17:12:49 ![]() Et les gars se passent quoi ? On est que 2 sur le coup ? Y a deja des matchs de premiers tours qui se jouent, faudra pas aller se plaindre |
Elbarto | oui c'est bizarre cette absence des habitués |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 17:43:24 ![]() Révisions oblige |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 18:25:47 ![]() oué ba je l'ai fait en 5 mn, hein...moi je m'en fous, vais ptet en profiter pour gagner |
Wunderlich | Je vais faire mes pronos pour Madrid... on sera au moins 3 du coup |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bon voilà mon prono partiel en attendant de connaître les qualifiés, je pars avec un handicap avec le match de Robredo qui est déjà joué, c'est n'imp' la programmation.
|
super gueders | PRONOS DE MADRID
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bon voilà mon prono entier avec le tableau complet... Štěpánek m'a déjà plombé une partie de mes pronos |
Wunderlich |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-05-2009 à 23:22:15 |
goussedaille | Voici mon tableau:
|
Wunderlich | Mes pronostics pour Madrid : |
Elbarto |
|
Wunderlich |
|
super gueders | je mets schuettler sur mon tableau j'ai laissé un trou --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
super gueders |
goussedaille | Moi je vois surtout DLP écarté par Berdych |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 11-05-2009 à 13:52:53 |
Elbarto |
|
Elbarto | résultats après 2 jours de compétition : 11/15 ( j'ai tenu compte du forfait d'Andreev pour miser sur Soderling comme tout le monde |
Wunderlich |
|
goussedaille | Bilan du 1er tour:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |