| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:05:55 ![]() ![]() |
goussedaille | R64: 15/24
|
goussedaille |
|
Elbarto | 31 pour moi |
goussedaille |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 17:43:56 ![]() Bon ba 31 pour moi, a cause de paris fou au 1 er tour |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 18:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:45:28 ![]() Quelqu un a un autre lien pour le tableau de Rome ? Le pdf marche pas chez moi EDIT: ca marche, et voici mon tableau http://img338.imageshack.us/img338/5538/rome09.png meme si j'ai bien peur que Fed perde contre Ferrer Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 19:13:48 |
goussedaille | Pronos pour Rome:
|
super gueders | idem
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 20:26:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 20:52:55 ![]() R64 : 12/24 |
super gueders |
Elbarto | score final pour Barcelone : 33
|
Wunderlich | Mes pronos pour le M1000 de Rome : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-04-2009 à 00:39:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 08:11:21 ![]() http://img25.imageshack.us/img25/9083/pronorome.jpg
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
goussedaille | Score de Barcelone:
|
super gueders |
Wunderlich |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mon WIP de tableau
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Allez, je crois en la grosse semaine d'entrainement de Fed.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
goussedaille | Quel plaisir Gasquet qui fait pas foirer mon prono |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | J'ai pas encore compté mais ça s'annonce bien catastrophique ce premier tour pour moi... |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour PHM, j'ai regardé ses résultats depuis le début de l'année. Tout le monde retient qu'il n'a que très peu gagné, mais en y regardant de plus près, il est sorti face à de bons joueurs, ou au moins en forme sur le tournoi. J'en ai donc conclu qu'il ne joue pas mal et que Ferrer aurait du mal à enchainer. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2009 à 17:03:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 29-04-2009 à 17:11:26 |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |