Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


Quel avenir pour la HWF ?


 
50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon
 

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°38027619
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-05-2014 à 17:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas eu le temps de faire mes pronos  [:croque-sfeld:4]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 17:09:10  profilanswer
 

n°38027708
rockbottom
Posté le 05-05-2014 à 17:16:02  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas eu le temps de faire mes pronos  [:croque-sfeld:4]


 
Confit de canard incoming  [:super citron]

n°38029668
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2014 à 20:46:44  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas eu le temps de faire mes pronos  [:croque-sfeld:4]


Profite de ta ceinture  [:the_chairman:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°38029717
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-05-2014 à 20:51:34  profilanswer
 

rematch svp  [:croque-sfeld:4]

n°38029951
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2014 à 21:06:21  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

rematch svp  [:croque-sfeld:4]


Que dalle, défaite par forfait  [:morrissey59lille:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°38030414
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-05-2014 à 21:31:05  profilanswer
 

Fédération de fiottes  [:sasha2011:1]

n°38031379
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2014 à 22:20:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Fédération de fiottes  [:sasha2011:1]


Dit celui qui a eu tellement peur de se prendre une dérouillée qu'il ne s'est même pas pointé au match  [:toper_harley_]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°38031406
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 05-05-2014 à 22:22:06  profilanswer
 

Depuis que Darkounet n'est plus là, tout part en couille :o Vivement que je reprenne tout ça en main :o  
 
Quoi, vous pensez sérieusement que Fenston et TW me font peur ? :o


---------------
Plop
n°38031527
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-05-2014 à 22:29:05  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas eu le temps de faire mes pronos  [:croque-sfeld:4]

J'allais justement dire que j'étais en petite forme  :D  
Sache que je m'oppose pas à ton rematch duffy :o  


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°38090967
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 11-05-2014 à 19:40:04  profilanswer
 

Plus de chairman = plus de résultats ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 19:40:04  profilanswer
 

n°38091452
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-05-2014 à 20:21:32  profilanswer
 
n°38092692
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-05-2014 à 21:33:34  profilanswer
 

Le HWF anonymous manager doit compiler les résultats et nous tenir au courant :o Mais on n'a pas de nouvelles :o


---------------
Plop
n°38093296
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 11-05-2014 à 22:10:11  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=9Uc3V8NxKWw
 
 
Arrivée sous son thème d'entrée de l'ancien chairman de la HWF, The Dark M ! La caméra fait zoom en dessous du titantron où a pris place pour l'ensemble du show le fauteuil officiel du chairman dans lequel viendra s'asseoir le nouveau big boss de la fédération après le Chair of the Chairman Match !
 
 
HWF Universe... Je vous salue !!
 
vivas de la foule
 
The Dark M se lève progressivement pendant qu'il parle dans son micro et rejoint le ring
 
Cet objet est mon fauteuil. Mon ancien fauteuil, LE fauteuil sur lequel s'assiera dans à peu près trois heures le nouveau patron de la HWF, celui qui me succèdera officiellement après un match acharné lors du Chair of the Chairman Match. Une nouvelle ère va s'ouvrir ce soir et je suis heureux de passer le flambeau, quoi qu 'il arrive, à un successeur plein de qualités qui saura je n'en doute pas faire évoluer la HWF dans le bon sens.  
 
Comme vous le savez, la HWF..

 
 
TULULUTE TULULUTE
 
 
Your attention please...

 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/530487cole.jpg
 
 
 
I received an email from the anonymous HWF manager...
 
...And I quote...

 
 
 
 

The Dark M, désolé de vous interrompre... ancien patron mais j'ai une grande nouvelle de la plus haute importance à communiquer à l'ensemble du HWF Universe ici présent.
 
Deux lutteurs prévus dans la carte principale sont absents ce soir pour des raisons diverses et obligent le board à revoir totalement les matchs à enjeu pour les ceintures.
 
Xi_Thor devait affronter Xxantoinexx pour le championnat Intercontinental mais ce dernier a présenté au board la remise de sa ceinture Intercontinentale. Au nom du PLS Movement qu'il incarne, il souhaite un match pour le titre suprême dont il dit mériter la chance de pouvoir essayer de l'obtenir, de fait. Le board lui a répondu que cela n'était pas possible et qu'il devait comme tout le monde mériter cette chance. Il a donc décidé de se séparer de son titre en signe de protestation.
 
Pour ce qui est de Quinn qui donnait une séance d'autographes à l'autre bout du pays, son jet s'est retrouvé bloqué à l'aéroport et n'a donc pu se présenter ce soir pour son match.
 
En conséquence :  
 
Doc Zoidberg affrontera le nouveau #1 Contender pour le titre Heavyweight, à savoir... Xi_Thor !
 
Quant au titre Intercontinental devenu vacant, un match entre Toper Harley et Mizawesome désignera le nouveau champion !


 
 
 
 
 
 
Nouvelle carte :
 
 
HWF Heavyweight Championship : Extreme Rules Match
 
Doc Zoidberg (c) vs Xi_Thor
 
 
 
Vacant HWF Intercontinental Championship
 
Toper Harley vs Mizawesome
 
 
 
Chair of the Chairman Match
 
Simulacra vs Fenston vs T-W

 
 

The Dark M rejoint la table des commentateurs pour la soirée

 
************************************
*****************************************************
 
HWF Heavyweight Championship : Extreme Rules Match
 
Doc Zoidberg (c) vs Xi_Thor

 
Entrée Xi_Thor : https://www.youtube.com/watch?v=BB-KBriYtTA
Entrée Doc Zoidberg : http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0
 
 
Le fait du match : Xi_Thor pose une échelle sur deux tables mises côte à côte puis emmène Zoidberg en haut de cette même échelle mais au moment de tenter un supplex destructeur de plusieurs mètres, Zoidberg se dégage, assomme Xi_Thor, redescends l'échelle puis la fait basculer ce qui fait atterrir Xi_Thor à l'extérieur du ring contre les barrières du public !! Le bras gauche cassé, Xi_Thor gît au sol KO.
 
La fin du match : Doc Zoidberg place Xi_Thor lessivé pour son Doc Pepper Plunge. Mais au moment d'exécuter la prise, Gogole Masqué ressort du dessous du ring avec sa mallette MITB et assomme violemment Zoidberg derrière la tête. Zoidberg s'effondre, Xi_Thor se couche pour le pinfall et la victoire est validée par l'arbitre, aucune disqualification n'étant possible dans ce type de match !  
 
Xi_Thor récupère donc le titre HWF pour la deuxième fois de sa carrière des mains de celui qui lui avait pris, à savoir Doc Zoidberg ! Les Suffering Masks, bras levés, avec la ceinture et la mallette dominent à nouveau la HWF !
 
 
Xi_Thor b. Doc Zoidberg
 
Xi_Thor NEW HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

 
****************************************
 
Vacant HWF Intercontinental Championship
 
Toper Harley vs Mizawesome

 
Entrée Toper Harley : https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s
Entrée Mizawesome : http://www.youtube.com/watch?v=wrp0q3s-bpk
 
 
 
Le fait du match : Alors que Miz est en difficulté, sa femme Jinkin monte aux abords du ring pour crier auprès de l'arbitre. Toper s'élance dans les cordes mais ne voyant pas Jinkin il a projette à l'extérieur sur la table des commentateurs ! Sonnée, elle reste allongée sur la table sous les yeux de Miz qui ayant assisté à la scène entre dans une colère indicible et se jette tel un lion sur Toper Harley !
 
La fin du match : suite à ce fait de match, Toper ne résiste pas à la rage de Mizawesome qui applique par deux fois sa prise de finition. Victoire de Mizawesome qui devient nouveau champion Intercontinental ! Jinkin réveillée se joint à son compagnon pour fêter ensemble ce titre !
 
 
Mizawesome b. Toper Harley
 
Mizawesome NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION !!

 
**********************************************************
 
 
***************************************
 
 
Chair of the Chairman Match
 
Simulacra vs Fenston vs T-W

 
 
"-Dans quelques instants, nous assisterons à une lutte sans merci, entre trois hommes, une lutte pour le pouvoir, pour le poste de Chairman de la HWF.
http://img11.hostingpics.net/pics/189336coc1.png
 
- Oui Michael, qui de Fenston, Simulacra ou T-W deviendra notre nouveau patron? impossible de le prédire. Et comme je tiens à mon boulot de commentateur, cela m'arrange beaucoup de ne pas me mouiller."
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/725813coc2.jpg
" le combat suivant est un combat "CHAIR OF THE CHAIRMAN", le vainqueur deviendra le nouveau chairman de la HWF et possédera tout pouvoirs sur la fédération et ses membres.
La victoire peut être obtenue:
- par tombé
- par soumission
- en projetant un adversaire à travers une table
- en saisissant la couronne du chairman suspendue à 4m au dessus du ring
- en restant assis au moins 10 secondes sur le trone de chairman placé sur le ring."
 
 
Entrée Fenston:
http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
 
Entrée Simulacra:
http://www.youtube.com/watch?v=2Ea [...] sults_main
 
Entrée T-W:
http://www.youtube.com/watch?v=FHxf6FnY_w0
 
L'enjeu est important et la tension palpable.
La cloche retentit et les trois hommes s'observent mutuellement, dans l'espoir de trouver un soutien et de pouvoir s'en prendre au lutteur isolé. Mais aucune alliance ne se dégage en début de match et les coups pleuvent de toute part.
 
Fenston semble prendre le dessus, certainement motivé par sa proximité récente avec The Dark M: il s'estime être le successeur naturel à ce poste.
Coup de bottines dans l'estomac pour chacun de ses adversaires, il évacue Simulacra en l'envoyant voler par dessus la 3eme corde et concentre ses attaques sur T-W.
Une pluie de coups de poings à la limite de la régularité s'abat sur le prédécesseur de Fenston en tant que bras droit de l'ex-chairman.
T-W se retrouve dans chaque coin du ring, violemment projeté par Fenston, qui vient le heurter à coup de genoux, cuisses, pieds
 
Alors qu'il s'élance pour se propulser une nouvelle fois, la main de Simulacra apparait et lui retient la cheville!
Il n'en faut pas plus a T-W pour foncer sur Fenston et le transpercer d'un spear devastateur, Fenston est coupé en deux!
T-W récupère lentement et Simulacra le rejoint sur le ring. On dirait qu'une stratégie se met en place pour éliminer Fenston au plus vite. Après quelques secondes d'hésitations, les deux hommes s'élancent pour une double corde à linge qui fait voler Fenston!
 
T-W savoure ce moment, mais il ne faut JAMAIS tourner le dos trop longtemps à Simulacra: Ce dernier lui inflige un Simulacra's effect sorti de nul part!
Avec un Fenston en difficulté et un T-W KO, Simulacra décide de s'emparer d'une échelle et d'attraper la couronne. Ses yeux sont fixés dessus alors qu'il gravit l'échelle, il ne voit pas T-W qui s'agrippe à lui pour l'empêcher d'atteindre son but!
Simulacra se débat et assène des coups de coude, puis sent l'échelle basculer: c'est Fenston qui la pousse et propulse T-W et Simulacra à l'extérieur du ring.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/966301coc3.png
 
Il est temps de finir le travail: T-W et Simulacra sont bloqués sous l'échelle. Fenston monte sur le poteau et saute de tout son poids sur l'échelle!
Effet dévastateur: Simulacra se tord de douleur! l'échelle est pliée et inutilisable.
T-W quant a lui est parvenu à rouler sur le coté in extremis. Il est le premier à se relever et s'empare de Fenston à bout de bras pour le jeter à travers la table.
 
C'est alors que Simulacra lui détruit les cotes avec les escaliers en fer! Fenston se relève à son tour et se déchaine sur un Simulacra encore diminué. C'est vraie bagarre de rue, qui les emmène jusque dans les coulisses: tout ce qui traine est un arme potentielle, et ni Simulacra ni Fenston ne s'en privent. Alors que Fenston étrangle Simulacra avec un câble électrique, T-W retrouve ses esprits et se traine jusque sur le trone!
 
 
 

Spoiler :

Fenston lâche illico le câble et court vers le ring! T-W se dirige inexorablement vers le trône!
Fenston donne tout ce qu'il peut...il s'empare de T-W in extremis, et lui applique un Broute-mulet ravageur!!!


 
 
 
 
 

Spoiler :

A peine le temps de réaliser ce qu'il se passe, c'est Simulacra qui surgit des coulisses!!!
Fenston n'est plus lucide et ne réalise pas qu'il est à la merci d'un Simulacra survolté!


 
 
 
 
 

Spoiler :

Simulacra applique son finisher avec toute la rage et la puissance qu'il lui reste, Fenston est KO, T-W est évanoui, il ne lui reste plus qu'a s'assoir sur le trone!
 
1...2...3...4...5...6...7...8...9


 
 
 
 
 

Spoiler :

...10! C'est fait!!! Simulacra est le nouveau chairman de la HWF!!!! Une nouvelle ère s'annonce pour cette fédération!!!
 
Simulacra rejoint, sous les acclamations de la foule, le bureau du Chairman qui a pour l'occasion été installé sous le titantron!
Désormais, il possède tous les pouvoir à la HWF!!!


 
 
Simulacra b. Fenston & T-W
 
Simulacra becomes NEW CHAIRMAN OF THE HWF

 
 
*****************************************************
 
http://img11.hostingpics.net/pics/237844extremerules14.jpg
 
 
*****************************************************
 

HWF Payback le 1er Juin 2014

 
 
Carte provisoire :
 
 
 
HWF Heavyweight Championship
 
Xi_Thor (c) vs Mizawesome
 
 
HWF Intercontinental Championship
 
Mizawesome (c) vs Toper Harley

n°38093702
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-05-2014 à 22:42:51  profilanswer
 

putain perdre un title match en finissant 2e [:tim_coucou:1]
 
Fenston qui perd encore et toujours. Donnez lui la ceinture du WWE world heavy weight jobber [:arantheus]  
 
Simulacra qui est chairman [:tim_coucou:1] La HWF est morte à cause de moi, je vous prie tous de m'excuser #DarkMtheonlyonechairman


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38093816
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-05-2014 à 22:50:59  profilanswer
 

Vous noterez que c'est le premier match d'envergure que je gagne :o

 

On est pas dans la merde :o

 

Toper, je te prierais de me respecter :o La HWF vivra longtemps, j'en fais le serment :o Et les injustices seront réparées.  

 

Déjà, laisse moi te dire que je trouve ton attitude sur le topic Joueur du Grenier des plus limites. Je pense qu'un handicap pour ton match pour le titre IC lors du prochain PPV serait tout à fait légitime pour t'apprendre le bon goût :o


Message édité par Simulacra le 11-05-2014 à 22:52:17

---------------
Plop
n°38093887
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-05-2014 à 22:58:30  profilanswer
 
n°38093914
DavidAmes
Posté le 11-05-2014 à 23:02:10  profilanswer
 

Fenston et moi somme les champions par équipes. Ne l'oubliez pas !


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38093995
rockbottom
Posté le 11-05-2014 à 23:09:30  profilanswer
 

En tant que 2ème ex-aequo, le titre intercontinental ne devrait-il pas être un triple threat ? [:morrissey59lille:4]

 

Puisqu'il parait que les injustices seront réparées :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockbottom le 11-05-2014 à 23:10:26
n°38094100
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-05-2014 à 23:16:56  profilanswer
 

J'attends qu'on me donne les clés du bureau avant de décider qui je screw :o


---------------
Plop
n°38094313
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-05-2014 à 23:35:25  profilanswer
 

Y ... y a eu un ppv ? [:lamren:4]

n°38095502
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 09:08:22  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

En tant que 2ème ex-aequo, le titre intercontinental ne devrait-il pas être un triple threat ? [:morrissey59lille:4]  
 
Puisqu'il parait que les injustices seront réparées :o


 
ma clause de rematch exclut le tripe threat  [:pingumaru]
 

Spoiler :

c'est pas sur le match de départage qu'on est départagé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 12-05-2014 à 09:09:15

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38096443
rockbottom
Posté le 12-05-2014 à 10:54:00  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 

Spoiler :

c'est pas sur le match de départage qu'on est départagé ? :o



 
J'ai donné Torrito  [:el kiwi:5]

n°38096529
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 10:59:25  profilanswer
 

moi aussi :o  
 
le resultat est ce qu'il est. Il n'y aura pas de TT match :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38099782
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-05-2014 à 15:31:02  profilanswer
 

Quelle honte, me faire perdre le titre comme ça, alors que j'étais en tournée triomphale à la NJPW  [:sasha2011:1]  
 
Je demande l'annulation pure et simple de ce PPV de la honte  [:sasha2011:1]

n°38099980
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2014 à 15:42:33  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Quelle honte, me faire perdre le titre comme ça, alors que j'étais en tournée triomphale à la NJPW  [:sasha2011:1]  
 
Je demande l'annulation pure et simple de ce PPV de la honte  [:sasha2011:1]


Ha non, y'a Simulacra chairman, ça va être fendard.  [:hugeq:1]  
Ce philistin va nous pondre des posts de 2000 lignes où va nous expliquer pourquoi c'est une bonne chose qu'il remplace Dark M et on va lui répondre " didn't read lol noraj  [:vertexes:1] ", on va se marrer  [:the_chairman:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°38100053
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 15:48:18  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Quelle honte, me faire perdre le titre comme ça, alors que j'étais en tournée triomphale à la NJPW  [:sasha2011:1]  
 
Je demande l'annulation pure et simple de ce PPV de la honte  [:sasha2011:1]


 
 [:tim_coucou:1]  
 
Je me suis vu refuser mon title match et ma participation au HWFRR 12 parce que j'avais un match de gala avec teddy riner à vars/risoul et pas d'acces internet


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38100075
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 15:49:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ha non, y'a Simulacra chairman, ça va être fendard.  [:hugeq:1]  
Ce philistin va nous pondre des posts de 2000 lignes où va nous expliquer pourquoi c'est une bonne chose qu'il remplace Dark M et on va lui répondre " didn't read lol noraj  [:vertexes:1] ", on va se marrer  [:the_chairman:5]


 
Morans is coming at the HWF  [:gum]  [:gum]  [:gum]  [:gum]  [:gum]  [:gum]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38100138
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-05-2014 à 15:53:48  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
Morans is coming at the HWF  [:gum]  [:gum]  [:gum]  [:gum]  [:gum]  [:gum]


 
Même pas en arbitre invité :o


---------------
Plop
n°38102514
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 18:48:22  profilanswer
 

je l'ai MP pour qu'il rejoigne la HWF [:s@ms:2]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38103144
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2014 à 19:52:39  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

je l'ai MP pour qu'il rejoigne la HWF [:s@ms:2]


Le mec qui cherche pas du tout à se faire botter les fesses  [:fenston:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°38103406
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 20:19:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le mec qui cherche pas du tout à se faire botter les fesses  [:fenston:2]


 
ça, par contre, tu connais bien  [:arantheus]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38103960
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-05-2014 à 21:02:17  profilanswer
 

... tu sais que je suis le patron ici ? :o Tu sais ce qui risque de lui arriver si il ramène sa tronche de troll ici ? :o
 
Tiens, déjà, pour te montrer qu'il ne faut pas trop me chercher, le titre IC devient officiellement un TT
 
Rockbottom, tu es dans le match. :o


---------------
Plop
n°38104289
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-05-2014 à 21:17:42  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Quelle honte, me faire perdre le titre comme ça, alors que j'étais en tournée triomphale à la NJPW  [:sasha2011:1]  
 
Je demande l'annulation pure et simple de ce PPV de la honte  [:sasha2011:1]


 
Et ma mallette, alors. [:lamren:4]

n°38104795
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 12-05-2014 à 21:42:22  profilanswer
 

AWESOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
http://www.youtube.com/watch?v=Fg70sgyK1EQ
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/7bf60dc30816578cb1f674429df8c1bb54f0c95b.jpg
 
Amis lutteurs de la HWF, j'ai enfin récupéré mon titre intercontinental. Et je ne compte pas m'en arrêter la... Car à Payback, non seulement je conserverai ma ceinture, mais j'en profiterai également mon devenir champion de la HWF !!!!  
Et pour cela j'ai un avantage de taille... Car ma première place au classement me donne le droit de choisir le lieu du prochain PPV. Après Hardware rules Montpellier et Tables, Ladders and Chaitaignes à L'estréchure, je vais une nouvelle fois vous faire venir dans ma belle région pour le tout premier PPV de la HWF live depuis ...  LES ARENES DE NÎMES !!!  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b840c78b0373b5ea2663c6c9ae0532ad40604c02.jpg
 
 [:mizawesome] XI-THOR !!!! SOIS UN HOMME ET ACCEPTE MON DEFI !!!
Car dans l'antre des gladiateurs, toi et moi, la HWF ! Ce sera une Camarguaise Race HWF championship match !!
La ceinture sera accroché aux oreilles d'un des taureaux de l’arène. Le premier à la brandir sera sacré roi !  
 
Je t'attends Xi-Thor
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/93d452c9d70d1e436d9532432f68fb8135df6be4.jpg

n°38104836
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 21:44:24  profilanswer
 

>simulacrasse: tu ferais mieux de t'occuper de fenston et des autres baltringues car au jeu des chairman, on gagne ou on meurt :o

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 12-05-2014 à 21:45:27

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38104951
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-05-2014 à 21:49:34  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

>simulacrasse: tu ferais mieux de t'occuper de fenston et des autres baltringues car au jeu des chairman, on gagne ou on meurt :o


 
Ne t'en fais pas  [:the_chairman]  
 
Fenston et T-W ont perdu :o S'il ne veulent pas se faire virer du board, ils vont être obligé d'accepter ma nouvelle ère. La HWF version Simulacra sera plus juste pour tous, à condition de pas me péter les couilles :o  
 
Je ne ferais pas les mêmes erreurs que Darkounet. J'ai le siège, je le garde. Et toi, tu as un match a préparer, un match pour lequel tu partiras avec un point de malus :o
 
Après tout, tu es un champion, non ? ça ne devrait pas te faire peur ?


---------------
Plop
n°38104974
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 21:51:07  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Ne t'en fais pas  [:the_chairman]

 

Fenston et T-W ont perdu :o S'il ne veulent pas se faire virer du board, ils vont être obligé d'accepter ma nouvelle ère. La HWF version Simulacra sera plus juste pour tous, à condition de pas me péter les couilles :o

 

Je ne ferais pas les mêmes erreurs que Darkounet. J'ai le siège, je le garde. Et toi, tu as un match a préparer, un match pour lequel tu partiras avec un point de malus :o

 

Après tout, tu es un champion, non ? ça ne devrait pas te faire peur ?

 

je n'ai pas de titre actuellement mais ton point de malus ne me fait pas peur  [:vincemcmahon:3]. Si jamais je gagne la ceinture avec le point de malus, tu acceptes de renoncer à ton tout nouveau poste ?  [:toper_harley_]

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 12-05-2014 à 21:52:43

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38105043
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2014 à 21:54:48  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

>simulacrasse: tu ferais mieux de t'occuper de fenston et des autres baltringues car au jeu des chairman, on gagne ou on meurt :o


Tiens, j'ai une enigme pour toi : devine qui a une ceinture actuellement, et qui n'en a pas  [:s@ms:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°38105094
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-05-2014 à 21:57:52  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
je n'ai pas de titre actuellement mais ton point de malus ne me fait pas peur  [:vincemcmahon:3]. Si jamais je gagne la ceinture avec le point de malus, tu acceptes de renoncer à ton tout nouveau poste ?  [:toper_harley_]


 
Je t'ai dis que je ne ferais jamais les mêmes erreurs que Darkounet  [:the dark m:4]  
 
Sache que si j'accepte ton deal, cela voudra surtout dire que tu n'auras jamais la ceinture  [:the_chairman]  
 


---------------
Plop
n°38105316
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-05-2014 à 22:09:09  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tiens, j'ai une enigme pour toi : devine qui a une ceinture actuellement, et qui n'en a pas  [:s@ms:2]


 [:tim_coucou:1] etre fier d'avoir une ceinture de tag team [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38105735
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-05-2014 à 22:30:45  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 [:tim_coucou:1] etre fier d'avoir une ceinture de tag team [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

 

Tu t'en vantes dans ta signature :o

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 12-05-2014 à 22:31:21

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR