| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Fan de Youfie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 21:05:57 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui ca en est où le choix de l'avatar punition ? |
Fan de Youfie | Pour le prochain PPV. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
|
starfox Stop aux anglicismes ! | On a posté plein d'avatars punitions pour le dernier PPV, tout ça pour rien quoi |
t-w HDBNG club | pas pour rien, mais on veut se donner une chance de trouver un truc vraiment humiliant pour celui qui le portera --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
starfox Stop aux anglicismes ! | Mais devait pas y avoir qqun qui devrait déjà le porter ? Message édité par starfox le 10-07-2011 à 20:48:54 |
Fan de Youfie | On a pas voté... |
t-w HDBNG club | clair que ca sera pour darkM de toute façon --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:28:23 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui c'est pas faux |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
Fan de Youfie | On se demande qui a voté pour la 10... |
starfox Stop aux anglicismes ! | Merde, j'ai pas vu qu'on pouvait voter pour 2 choix. --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je me tate de voter seulement la 10
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie |
|
phylgood02 | a voté |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et les ceintures par équipe, elles sont plus défendues ? --------------- Plop |
Fan de Youfie | Plus de gens à latter ? C'est trop gentil ! |
Pingumaru |
|
phylgood02 | je suis blessé c'est pas juste |
marty spaghetti Tomato Crushing Finale | dans la vie comme dans ce ring, j'excelle en deux choses: les boulettes, et les malêttes.
|
The Dark M | Juste une précision :
Message édité par The Dark M le 17-07-2011 à 15:34:31 |
duncan78 | De toute façon le prono consiste à trouver le vainqueur du match uniquement, pas celui qui repart avec la ceinture |
The Dark M | Exact |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça ne sert à rien d'envoyer vos pronals à Dark M,les gars --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fenston ★ Tartuffe | DONG! DONG!
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fan de Youfie | Un nouvel arrivant pour les pronos ! Dark M aura une chance de ne pas être dernier. |
bouli |
The Dark M | Impressionnant Fenston, impressionnant...
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il nous manquait un violoneux-catcheur dans cette fédération --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M |
marty spaghetti Tomato Crushing Finale | hey le bleu!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |